Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Amis d'alsace et d'ailleurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par noël (wittenheim, 68) Posté le 25-01-2008 à 15:53
j'ai attendu 2008 pour démarrer après les marches de noel et les repas de fin d'annee.je suis très motivé 11 K au régime 1400 sur 3 mois;Qui m'accompagne sur cette route.Cordialement
Retour au forum
coco68 (68) répond Posté le 09-06-2008 à 17:46
salut à tous,
je crois qu'on peut qualifier le weck end de grosse catha.
samedi soir on était invité chez une copine on n'a pas mangé mais on s'est goifré et je ne parle meme pas de la picole, j'avais tellement mangé que je n'ai presque pas reussi a dormir !
dimanche reveil à 5 h pour le marché aux puces, (super pour le quota d'heure de sommeil) et le soir pour finir grosse prise de tete avec ma très chere fille de presque 15 ans.
ce matin rebebotte, je ne sais plus quoi faire, ça me déprime et j'ai l'impression qu'elle prend du plaisir à faire souffrir son entourage et moi en particulier
hier cote sucrerie ça a ete mais du cote repas je me suis tout de meme fait des pates au pistou (très light)
je ne me suis pas pesee depuis samedi, je me dis que vu l'ambiance c'est peut être pas la peine d'en rajouter une couche.
sur ces lamentations je vous souhaite à tous une bonne soirée
a demain


charlotte (riedisheim, 68) répond Posté le 08-06-2008 à 11:45
Salut tous le monde !

Je vois que c'est vraiment pas facile pour tout le monde! Par chance je n'ai pas reprit de poids mais courage cette semaine ça ira mieux! Il faut se serrer les coudes!
A plus!


jojo (68) répond Posté le 08-06-2008 à 10:51
salut a toutes et tous
je vois que pour la semaine qui viens de passer elle n'a pas étais très bonne pour vous, cela et bien dommage.

alors que pour moi cela et une bonne semaine -1.4kilos donc -18.2kilos cela pourrais peut-être vous encourager pour la semaine a venir accorcher vous.

patrice j'éspère que ton stage c'est bien passer bon vélo et bon courage a toi salut
bonne journée a tous et a plus bon courage


PATRICE (LA CLAQUETTE, 67) répond Posté le 08-06-2008 à 09:46
Bonjour à toutes
Je vois que lon est presque tous dans le même bateau .
Je pars faire du vélo pluie ou pas pluie il faut ce battre tout les jours la semaine sera pas facile mais j'y crois
bon dimanche et à +
PATRICE


coquelicot (68) répond Posté le 08-06-2008 à 09:37
un petit coucou pour vous souhaitez à tous et à toutes un bon dimanche !
le temps semble s' améliorer !
je pars dans pour Stasbourg , déjeuner chez des amis , et je viens d' apprende que mardi soir je suis invitée pour un anniversaire !
je sens que cette semaine va être dure encore !!!
comment faire cohabiter régime et convivialité ? je me le demande !
J' ai beaucoup d' amis et je fais partie de plusieurs associations , sans compter les activités de mon fils et de mon mari ! il y a toujours un anniversaire ,une fête , une expo , une inauguration, une rencontre , un concert , , bref toujours quelque chose ou l' on boit et souvent on mange !
DUR DUR!!!


bonne journée
à ce soir


coquelicot (68) répond Posté le 07-06-2008 à 19:42
bonsoir
alors , il ya des plus cette semaine !!!
bravo pour les autres !
dure semaine . . .demain je suis invitée , de toute façon foutue pour foutue , je me ferais plaisir et je m' y remets lundi ,( enfin j' esère !!)

Coco , nous avons pris le même poids , mais nous avons aussi eu des craquages cette semaine , on essaye d' être raisonnable la semaine prochaine !

Mumu , c' est bien , de ne pas avoir pris c' est l' essentiel!

bon courage à tous
bonne soirée
à+


coco68 (68) répond Posté le 07-06-2008 à 09:15
salut tout le monde
+ 600 / triste score mais qui n'est pas grand chose d'étonnant.
je ne suis pas la seule, ça n'a rien de reconfortant mais la semaine on va tous s'y remettre serieusement, n'est-ce pas ?
d'autant plus que la semaine prochaine devrait etre moins stressante, le rdv chez le dentiste de mon fils c'est bien passé avec mon mari, au boulot ça devrait être plus calme (mon collègue le plus chiant est en congé) pas de rdv chez un toubib cette semaine. . . donc tout devrait aller bien.
seul bémol, ce soir je suis invitée chez une amie. encore une occasion de boire et manger. . . ça fait longtemps que je ne l'ai pas vue et ça m'embête presque d'y aller !!! (cause bouffe et picole) si c'est pas malheureux !
je suis un peu démoralisée par cette reprise de poids je dois bien le reconnaitre d'autant plus que j'esperais bien passer sous la barre des 8 cette semaine, il va me falloir 2 semaines minimum pour y arriver maintenant.J'espere ne pas me jetter sur n'importe quoi qui se mange pour compenser ce coup au moral (et a la balance).
cet après midi j'ai rendez vous chez l'estheticienne pour des soins que mes amies m'ont offert pour mes 40 ans et que je n'ai pas encore eu le temps de faire (depuis le mois le janvier) ça va me faire du bien de destresser et de me faire masser, j'ai grand besoin de me vider la tête. . .

je vous souhaite à tous un agréable weck end

à bientôt


Mumu (67) répond Posté le 07-06-2008 à 09:03
Bonjour,

Je n'ai rien perdu mais je n'ai rien pris non plus donc ça va.

Allez courage, on reprends tous ensemble ok ?

Bon we


minoutte (Strasbourg, 67) répond Posté le 07-06-2008 à 07:56
Bonjour à tous,

Vu comme tu étais parti, ton craquage m'a étonnée, Patrice. Finalement, nous sommes tous pareils !

Pour l'instant, je continue à mon rythme, avec la méthode WW. -500g cette semaine (-10,7 depuis le 1er janvier). J'en suis à 63,500 et mon objectif est 58.

Avant d'arriver à 58, je ferai peut-être une stabilisation. Ceci dans la perspective des vacances, fin août, où je compte profiter de tout, sans me surveiller.

Au retour, je reprendrai le programme pour perdre ce que j'aurai pris, et ce jusqu'au poids de mes rêves.

Bon samedi à tous.
Danièle




coquelicot (68) répond Posté le 07-06-2008 à 07:49
bonjour !!
moi ?. . .+600gr , ça va je m' attendais à pire avec 3 invitations et des craquages , je trouve que je ne suis pas trop punie !!
c' est moins d' 1 kilo et je me dis que ça ne devrait pas être trop dur de reperdre !
Je suis en congé à partir de lundi , moins de stress et plus de temps pour préparer les menus
comme vous voyer , je reste optimiste ! je me dis qu' il y à pire que mes kilos qui me protègent !!!
je reviendrais sur le forum , je suis trop curieuse de savoir combien vous avez perdu!
Allez courage !

Patrice , c' est rien 400gr !!
allez on s' y remet !!


à tout à l' heure



271 - 280 de 697
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen