Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Amis d'alsace et d'ailleurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par noël (wittenheim, 68) Posté le 25-01-2008 à 15:53
j'ai attendu 2008 pour démarrer après les marches de noel et les repas de fin d'annee.je suis très motivé 11 K au régime 1400 sur 3 mois;Qui m'accompagne sur cette route.Cordialement
Retour au forum
coco68 (68) répond Posté le 02-06-2008 à 21:04
salut à tous
aujourd'hui journée de merde et ce soir pas le moral du tout, mon rdv chez le dentiste avec mon fils c'est très mal passé, à midi le prof principal de ma fille m'a appelé pour me dire que son entrée au lycée de Ilkirch à la rentrée prochaine est plus que compromise, au bureau la merde habituelle, fatigue générale et manque de motivation en général. Résultat j'ai craqué ce soir après le RDV chez le dentiste je n'ai pouvais plus, n'ayant pas le courage de preparer à manger j'ai demandé à mon mari de la faire à ma place. après un apéro ça a été pattes carbonara, je n'ai pas pris de dessert, mais là je sents que j'ai besoin de chocolat.
je crois que je vais prendre un somnifer et au lit, ça limitera la casse.
je vous souhaite une bonne nuit
a demain


pharaonne (vendenheim, 67) répond Posté le 02-06-2008 à 20:02
bonjour a tous .coucou PAtrice j ai fais 2 crises de boullimie.j ai pas perdu de poid juste 1 cm de taille . mon tonton et décédé jeudi , ma tata sa femme elle et décédé depuis le 4 janvier 2008 c étais comme ma maman et lui mon papa .quand j ai appris la nouvelle jai pas pu me retenir j ai manger .mais je vais me ressaisir ,il faut que gagne contre cette maladie ( la boullimie .je viens pas souvent sur le forum car ma 2 fille va repartir dans le sud avec son copain et mes 2 petits fils Antony 7ans et le petit Théo 15 jrs .toute mes félicitation Patrice je vois que tu as encore perdu du poid.bravo .bon courage a tous .biz
Agnès


diane (68) répond Posté le 02-06-2008 à 19:17
bonsoir martinou et Jojo,

je suis restée longtemps sans vous donner de nouvelles.
avec mes problèmes de santé, j'ai tout arrété depuis un mois.
mais j'ai toujours lu les commentaires.comme je m'étais inscrite pour 6mois ,je vais reprendre prochainement.
j'aurai surtout besoin de votre soutient.
félicitation a tout je monde pour vos performances
a+ Diane 68


jojo (68) répond Posté le 02-06-2008 à 10:12
salut
martinou je suis toujours là et pour moi je suis a -17kilos en 11 semaines géniale et toi tes vacances se sont bien passer et tu en n'ai ou avec ton régime a plus tard je dois aller travail a ce soir salut


coquelicot (68) répond Posté le 02-06-2008 à 07:29
bonjour !
ce matin je ne suis pas fière de moi !
j' ai eu une crise de boulimie et j' ai beaucuop mangé . . .
ce matin je me remets sur les rails avec une semaine à 900 calories , demain soir et venderdi , j' ai un repas , nous sommes aussi invités dimanche !
je crois qu' avec tout ça l aiguille de la balance risque de pencher du mauvais coté !
je n' abandonne pas , mais je trouve que c' est dur de concillier vie sociale et régime !
je pense que dans mon cas , avec mes 27 kilos qui me reste à perdre , il va me falloir 3 ans !
mais bon , le soleil est là et c' est déjà bon pour le moral !
à+


Alys68 (68) répond Posté le 02-06-2008 à 05:30
bonjour à tous !
ce matin je suis un peu tombée du lit !
Mumu Je vais avoir 36 ans au mois de juillet et suis maman d'une petite fille qui va avoir 2 ans mercredi (ça passe à un allure !!!!)
bon courage pour cette journée


Mumu (67) répond Posté le 01-06-2008 à 22:34
ALYS : oui je crois qu'on se cotoyera pdt un petit moment !

Tu as quel âge ? Moi j'ai 33 ans (je suis née le 09/01/1975)

Bonne nuit à tous !


martinou (68) répond Posté le 01-06-2008 à 22:28
bonsoir à tous
me revoilà,je sais je ne vous ai pas donneée de nouvelles depuis longtemps
mais pour le régime ça marche bien
patrice, les vacances étaient super comme toujours lorsque l'on a rien à penser.Les tunisiens sont super sympa

porur toutes celles que je ne connais pas je vous souhaite la bienvenue et félicitations pour vos progrès.

jojo ça marche toujours pour toi,je n'ai pas lu tous les messages il y en a de trpo depuis mon départ. a bientôt
bises



Alys68 (68) répond Posté le 01-06-2008 à 21:39
Mumu
Et bien je me suis inscrite depuis le 19/05 pour un objectif d'au moins 35
le temps va être long je pense !!!
Mais bon il faut ce qu'il faut mais je ne peux plus rester comme cela
je pense que nous ferons un bout de chemin ensemble alors motivons nous motivons nous !!!!!


Mumu (67) répond Posté le 01-06-2008 à 19:13
ALYS : je me suis inscrite le 21/04 avec pour objectif de perdre 30-35 kgs. Et toi ?



301 - 310 de 697
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen