Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Amis d'alsace et d'ailleurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par noël (wittenheim, 68) Posté le 25-01-2008 à 15:53
j'ai attendu 2008 pour démarrer après les marches de noel et les repas de fin d'annee.je suis très motivé 11 K au régime 1400 sur 3 mois;Qui m'accompagne sur cette route.Cordialement
Retour au forum
minoutte (Strasbourg, 67) répond Posté le 29-04-2008 à 19:42
Coucou, Patrice. Je trouve que tu démarres bien, avec 4,4 kg de perdus en 2 semaines. Bon courage à toi, et bienvenue parmi nous.

Je ne suis ni boulangère, ni pâtissière, mais la patisserie est mon pêché mignon. D'ailleurs, demain, rendez-vous en ville avec des copines pour discuter dans un salon de thé. Je craquerai, c'est sûr. Mais je mangerai plus léger le soir.

Danièle


Mumu (67) répond Posté le 29-04-2008 à 16:50
Bienvenue PATRICE ! Bien sûr que nous t'acceptons.

Moi c'est Murielle j'ai 33 ans et je souhaite perdre 30 kgs. J'ai commencé le 21/04 et perdus 2,7 kgs la 1ère semaine. Pour la 2ème semaine j'ai commencé le régime à 900 cal.

A +


PATRICE (LA CLAQUETTE, 67) répond Posté le 29-04-2008 à 16:01
Bonjour
Je suis un homme de 53 ans 110 kg au départ 14/04/08.
Et aujourd'hui 105.6
C'est bon et celà marche je suis de la vallée de la bruche .
Je suis boulanger pâtissier alors vous voyez je suis à la source des gâteries.
j'ai 4 cm en - de tour de taille.
Et Mesdames si vous m'acceptez j'aimerai bien papotter un peu de temps en temps avec vous.
A+ si vous le désirez
PATRICE


Mumu (67) répond Posté le 29-04-2008 à 15:42
Bonjour à tous,

Tout le monde va bien ?

MARTINOU : pour le régime à 900cal, tout va bien. Je n'ai pas de sensation de faim. . .j'espère que ça va continuer ainsi.

Bisous à tous.


minoutte (Strasbourg, 67) répond Posté le 29-04-2008 à 13:24
Bonjour à celles qui m'ont adressé un coucou, et à l'ensemble des personnes qui viennent sur ce forum.

Ca me fait aussi plaisir de voir que je ne suis pas la seule de ma génération. Je suis une sexagénaire (de 1946) qui rajeunit au moral et au physique, au fur et à mesure de l'amaigrissement.

Le 1er janvier, je pesais 74,200 pour 1,57. Aujourd'hui : 66,500. J'ai d'abord fait du n'importe quoi toute seule, en faisant plus ou moins le yoyo.

Puis 3 réunions WW. J'en avais vite marre de cette contrainte. Alors : WW online, que je suis encore actuellement, en parallèle.

Depuis mon arrivée ici (ce lundi 28), je mange à midi un des menus proposé par le Dr Cohen. Le soir, j'adapte à ma façon (manière WW). Exemple : ce soir : jambon, radis, 7 noisettes. En mangeant les noisettes, j'ai l'impression de m'offrir une gâterie. Je ne sens pas de frustration. Hier soir, j'étais invitée, c'est aussi pourquoi j'ai choisi un menu allégé pour ce soir, à ma façon. Je veille à ne pas dépasser les points octroyés par WW.

Ce midi, j'ai suivi scrupuleusement le menu du diner : semaine 1, jour

Bonne journée à tous.
Danièle


cigogne (67) répond Posté le 29-04-2008 à 10:37
coucou, moi j'ai commencé le 21/04/08.pour le moment tout se passe bien.je n'ai pas de réel problème à suivre le programme.la 1ere semaine j'ai perdu 1,5kg et je suis aux anges.il y a juste le petit dej avec les 30gr de céréales qui cause problème, j'ai une sensation de faim et si cela m'arrive je bois un grand verre d'eau a+ les alsaciennes cigogne 67


jojo (68) répond Posté le 29-04-2008 à 10:26
salut
contante d'avoir des nouvelles de brigit, même si tu perd doucement cela ne fait rien, chacune de nous perds a sont rythmes.


birgit (68) répond Posté le 29-04-2008 à 09:51
Bonjour les filles,
c'est très bien, vos pertes de poids. Moi, ça ne marche pas trop en kg, mais mon corps a changé. Hier j'ai pu mettre un pantalon que j'ai pas pu mettre depuis 5 ans. je suis contente. C'est sur, je doit faire plus attention et peut-être changer à 900. Je vais réessayer la semaine prochaine - congé-.
Je félicite misstuning, elle a perdu plus que moi - super. Diane, ne perds pas confiance, lentement et surement est peut-être pas mal non plus. Je ne sais plus.
En ce moment, je ne peut pas écrire tous les jours mais je vous suis. Je suis avec vous et dans mes pensées vous êtes présentes. Alors, bonne journée, à bientôt


misstuning68 (68) répond Posté le 29-04-2008 à 08:21
hello tous le monde!!

martinou je ss toujours la. j'ai pas trop le temps d'aller sur le forum c dernier temps.

ben je ss un peu decourager niveau regime je perd encor du poids mais c 500gr par 500gr sa ne a pas assez vite!!je perd patience!!!

je suis à -5.7kg depuis le 17mars. . .c deja pas mal mais bon..je despere pas!!

felicitation à tte pour vos resultats

bienvenue aux nouvelles

bonne journée les filles a+++


martinou (68) répond Posté le 28-04-2008 à 21:46
hello les filles
tout d'abord bienvenue à minoutte et non biloutte;
pour ma part moi au ptit déj je mange tous les matins pain beurre confiture maison(donc allégée)mais pas plus de 2 tartines et de préférence du pâin complet+2 ou 3 cafés+1 orange ou 1 kiwi et j'ai déjà perdue 6 kilos en 7 semaines.bon courage pour la suite.

diane,je pense que tu devrais quand même te peser rien que pour voir si tu à fais de gros écarts car il est plus facile de perdre 1 kilo plutot que 3 et si ça se trouve tu n'as même rien pris du tout.tu sais aussi que tu peux faire les menus de ratrappage(en page d'accueil dans la rubrique bonus et repas) qui sont si simple et pas mauvais du tout.Pour ma part je le fais au moins 1x par semaine.Allez bisous et MOTIVATION pour la suite.

Mumu comment c'est passée ta journée d'aujourd'hui?
J'éspère que tu arrives à suivre le programme sans trop de frustrations?

misstuning voilà déjà plusiuers jours sans nouvelles que t'arrive-t-il?
tout va bien?

bonne nuit à toutes et à demain




491 - 500 de 697
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen