Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


impression de manger PLUS qu'avant avec ce régime?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par milounette (92) Posté le 28-01-2008 à 15:47
ya-t-il quelqu'un qui comme moi a l'impression de manger beaucoup plus avec ce régime qu'en temps normal?
Ya-t-il quelqu'un qui comme moi se serait habitué pendant longtemps à des privations extrèmes, et qui souhaiterai perdre et stabiliser une bonne fois pour toutes graces à ce régime équilibré, même si plus calorique que l'habitude?
est ce que ça marche quand même?
J'ai peur de grossir, dès que je mange le moindre truc je grossi, et là ya beaucoup de choses à manger....
J'ai peur... dites moi si vous avez été pareil.........?
Retour au forum
Cathelyne (GRAINCOURT LES HAVRINCOURT, 62) répond Posté le 01-02-2008 à 17:51
Tu as raison Flo. J'ai eu le tour pr la 1ère fois cette nuit. j'ai eu une fringale. Ms j'ai bu un petit verre de lait écrémé pr me caler et me rendormir !!!
Tu es ds le groupe de la st thomas alors flo ??
Je n'ai jms mangé de pain pdt mes repas dc ça ne me manque pas vraiment. ce qui me mque, ce sont les bonnes pâtes au gruyère qu'il m'arriver de m'enfiler le midi qd je n'avais pas le tps de faire à manger !!!
Ce sera pr plus tard . . .!!!
Je me sens également bcp moins serrée ds mes vêtements et mon entourage m'a fait remarqué que je m'étais amincie !!! Que du bonheur !!
Dc pr les nveaux et nvelles, ayez confiance car même si vs ne perdez pas bcp sur la balance, vs verrez rapidement votre corps changer !!!
Bon courage à toi aussi Flo. Je me sauve car je dois aller chercher ma belle-mère !! Peut-être à tte à l'heure !!!


FLO (montmacq, 60) répond Posté le 01-02-2008 à 17:47
bonjour Cathelyne, moi c est flo,j ai commencé le programme le 28/01 aussi,j ai vraiment l'impression de manger beaucoup plus que d'habitude, mais je craque la nuit venue je n arrive pas dormir parce que j ai trop faim,c est le pain qu il me manque,alors je triche et j arrive ainsi a m endormir,je ne me suis pas encore pesée, mais je ne suis plus boudinnée dans mon jean,bon courage à toi,bisou,flo du 60


Cathelyne (GRAINCOURT LES HAVRINCOURT, 62) répond Posté le 01-02-2008 à 17:40
Merci pr tes encouragements !! Ts ces messages st très importants, car ils te permettent d'avancer et surtout d'y croire !!!
Aller régulièrement sur les forums des uns et des autres permet de partager les expériences et les angoisses !!!
Allez, bon courage pr cette préparation psychologique du w-end !!


alca (93) répond Posté le 01-02-2008 à 17:38
merci Cathelyne pour tes encouragements, bon courage à toi aussi


Cathelyne (GRAINCOURT LES HAVRINCOURT, 62) répond Posté le 01-02-2008 à 17:33
Moi, j'ai commencé lundi 28/01. En fait, je n'ai pas l'impression de manger plus ou moins. J'ai surtout l'impression de manger MIEUX et plus équilibré !!! C'était je pense notre gros pb !!! Celui de manger mal et surtout tt ce qui ns tombait sous la main par faute de tps ou tt simplement parce qu'on avait très faim !!!
Bon courage dc à ceux et celles qui commencent lundi. Il faut y croire car ça marche !!


alca (93) répond Posté le 01-02-2008 à 17:28
boujour à vous deux, ça me fait plaisir de vous lire. Moi aussi j'ai le sentiment que je vais manger plus et je pense que tu as raison Wilhelmine, plus on se prive et plus on affame son corps et son moral. Il doit bien savoir ce qu'il fait JM Cohen. Un peu de confiance ça peut que nous faire du bien. Je commence le 4 février avec le 1400 calorie, je te dirais ce qui se passe milounette. Enfin gardez le moral et la confiance c'est essentiel.


wilhelmine (92) répond Posté le 29-01-2008 à 07:20
Dépêche-toi vite d'abandonner la soupe aux choux. . . beurk !!! enfin beurk, une fois par semaine pour faire une "vidange" genre dépuratif oui pourquoi pas mais 15 jours !!!! je suis admirative. Bon courage


milounette (92) répond Posté le 29-01-2008 à 01:53
Yes !! super !!encourageant tout ça !!
Merci beaucoup de ta réponse, ça donne envie d'y croire. . . je me suis inscrite aujourd'hui, et je commence donc lundi prochain. . . ( pour l'instant c'est soupe au chou depuis 15 jours). . .. . .. . . :-(
Je vis à Antony, à la résidence universitaire. . ..
(autant dire d'ailleurs que pour les menus ça va être coton dans mon petit 9 metres carré sans four ni congèlo. . .. j'vais faire au mieux. . .)
Bon courage willette ( si tu m'permets. . ... trop compliqué ton pseudo. . . lol)
et à bientot.
merci de ta réponse


wilhelmine (92) répond Posté le 28-01-2008 à 21:25
Tu as tout à fait raison. Moi aussi j'ai l'impression que je mange plus qu'avant et pourtant je suis au 900 calories. Et ça marche. Il y a beaucoup de choses à manger et le pire. . . c'est qu'il faut tout manger pour avoir de bons résultats !!! Parce que si tu affames ton corps il va se mettre en "stand by", et stocker. Bon courage. . . Il ne faut pas avoir peur, car ce régime est MOINS calorique qu'un régime où on se prive de façon draconienne. Moi aussi je regarde un carré de chocolat, je prends 1 kg !!! Et là depuis quinze petits jours j'ai déjà perdu presque 3 kg ; je suis de bonne humeur, j'ai eu de la confiture au petit dej', des fruits variés, du gratin de choux fleurs (j'adore) et des aubergines au four (miam). . . Tout va bien.

P.S. : D'où es-tu dans le 92 ??



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen