Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y a t-il quelqu'un de Moselle (57)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (57) Posté le 29-01-2008 à 19:51
salut à tous,j'ai commencé le régime le 14 janvier,j'aimerais savoir si il y a des mosellanes ou mosellans qui comme moi ce sont lançés dans cette aventure.
Retour au forum
maryjacri (57) répond Posté le 29-03-2008 à 13:08
ecoute alizee, t'as dejà fais un bon pas en t'inscrivant, et tu verras, si tu suis les menus, pas de problèmes, tu vas maigrir, mais là, j'ai pas imprimé les menus de la semaines, et bien, j'ai rien perdu, alors, il faut le faire sérieusement si tu veux des résultat, mais, c'est vraiment pas difficile!!!bon debut lundi. . .et adieu le chocolat, les petits gateaux, le nutella, ect. . .. . ..
je plaisante, tu y aura droit, mais modérement, le tout et de savoir etre raisonnable.
bisous à vous toutes et bonne continuation.On en viendra toutes à bout, de tous ces kilos lol


alizee66 (57) répond Posté le 28-03-2008 à 23:46
Moi je suis de la région de Thionville, j'ai 42 ans, je commence lundi 31, j'ai environ 12 kilos a perdre pour arriver a un poids honorable mais qui ne sera visiblement pas encore le top. Je fais 1m60, 83 kilos (pris 15 kilos apres avoir ete sous antidep 1 an, je pesais 72 kilos avant les medics, ce qui était déja trop mais je me sentais bien tout de même. J'ai arrêté les medics il y a 2ans mais a part 3 kilos, je n'arrive rien à perdre et j'ai deja essayé des tas de régime. J'espere trouver des gens qui vont me dire que celui ci marche . . . motivez moi les filles car je ne supporte plus mon image dans la glace, on dirait une petite boule.


celine (landroff, 57) répond Posté le 28-03-2008 à 11:16
bonjour a tous, moi j'ai commencé le 25 fevrier et deja 4 kg en moins je suis contente et ca se voit. avec des step le matin ce ki motive encore plus
bon courage a tous


maryjacri (57) répond Posté le 28-03-2008 à 08:24
salut zenne!!bienvenue sur le régime. . ..moi, ça va faire 2 mois que j'ai commencé, et bien, moins 6 kilos, c'est pas mal, là je ne perd plus beaucoup, disons que je me maintient, mais d'apès JMC, c'est normal, alors je continue,j'ai pris pour 6 mois, et vous? bonne continuation à toutes, biz. . .marie


sandra (57) moselle (57) répond Posté le 27-03-2008 à 10:45
bonjour je viens près de thionville pres du luxembourg
j'espère quon pourras parler ensemble s'aider car le soutien on en a besoin
sandra bonne journée a vous


celine (landroff, 57) répond Posté le 06-03-2008 à 07:26
salut a tous,
je fait ce regime depuis le 25/02 et ce matin en pesant: 2kg de moins, alors que la 1ere semaine g pas fait attention! je suis trés motivé et fait 150step chaque matin! bon courage a tous!
a bientot


maryjacri (57) répond Posté le 03-03-2008 à 06:59
salut lles mosellanes!ben moi aussi j'ai pas beeaucoup perdu , mais bon je me demande si notre corps ne s'habitue pas au fait de manger moins.bon, sur les cm ça le fait , alors on est reparti mon kiki!


Nena30a (57) répond Posté le 01-03-2008 à 11:31
Bonjour le "57" !
Depuis la semaine derniere je n'ai perdu que 900grs, j'etais un peu deçu car a part une petite part de marbret je n'ai fais aucuns ecarts!
Parcontre hier ce qui m'a remonte le moral c'est que j'ai vu une amie que je n'avais pas revu depuis le debut de mon regime, et. . .et. . .elle l'a remarque au premier coup d'oeil que j'avais perdu du poids sans meme lui avoir parle de mon regime!
Donc bilan plutot positif :-)
Aller bisous a vous et passez un bon w.end!


maryjacri (57) répond Posté le 28-02-2008 à 13:29
bravo nena!!!!
bonne semaine à tous


Nena30a (57) répond Posté le 27-02-2008 à 21:57
Bonsoir :-)
ma 2 eme semaine s'est super bien passe!
avec le 900cal, j'en suis a -3.9k ,j'ai continue ma 3eme semaine a 900cal. pour l'instant je n'ai pas craque! j'espere que ça va durer!
Bisous !



11 - 20 de 39
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen