Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule du 29 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mmecolombo (QUIMPER, 29) Posté le 29-01-2008 à 21:15
Mon aventure à débuté le 14/01/08.J'approche la quarantaine et j'ai 15 kilos à perdre. Y a-t-il d'autres candidates au régime dans le finistère ? Y a-t-il des bonnes âmes pour m'aider à tenir le coup?
Retour au forum
mmecolombo (QUIMPER, 29) répond Posté le 15-02-2008 à 19:39
OCEANE : MARINETTE a raison il faut prendre la même balance tout du long pour avoir la même base. Tu sais entre les balances à aiguille, celles à affichage digital, celles qui parlent , etc. . .. elles sont obligatoirement plus ou moins sensibles. Si tu n'as pas fait d'excès comme moi la semaine dernière il n'y a pas de raison. Dits toi bien que ton corps est entrain de changer et de s'habituer au bien que tu lui apportes. Et puis en plus de ça il y a la rétention d'eau. Aussi bien demain tu auras perdu allez courage.
KENAVO @ +


MARINETTE29 (29) répond Posté le 15-02-2008 à 14:01
océane retourne sur ton ancienne balance ton moral sera meilleur
il aut pas exagéré non plus vu tous les efforts que l'on fait il manquerait plus qu'on en perde pas des kilos en +
courage
a +



oceane (guipavas, 29) répond Posté le 15-02-2008 à 11:15
bonjour j'ai le moral au plus bas j'ai achete une nouvelle balance hier et elle me marque que j'ai grossi je ne sait plus quoi faire biz a +


mmecolombo (QUIMPER, 29) répond Posté le 14-02-2008 à 22:37
Les filles je constate que nous sommes motivées, c'est super et c'est plus facile à plusieurs. Moi aussi je trouve les menus à 900 cal sympa et je n'ai pas faim entre les repas. En revanche je bois beaucoup d'infusions chaudes (avec pleins de parfums différents) ; cela m'occupe et cela me cale. Curieusement j'ai hâte d'être au samedi pour la pesée. Lorsque je vois que je perds, cela me donne la pêche pour la semaine! La semaine dernière le résultat était égal à la semaine d'avant mais je sais que cela est à cause de mes crêpes et c'est pas grave car j'ai pris du plaisir.De plus je vois que la ceinture de mon pantalon cesse de me contrarier et ferme mieux donc l'essentiel est là. Tu as raison MARINETTE il est aussi important que nos maris nous encouragent. KENAVO AR WEC'H ALL.


MARINETTE29 (29) répond Posté le 14-02-2008 à 13:04
salut les filles
Moi je suis de Rédéné j'ai 32 ans et 9 kilos à perdre -déjà 3 depuis le 28/01
c'est sport entre le boulot la maison les enfants et du temps dans la cuisine pour se faire des petits plats faut pas perdre une minute
mais mon mari a déjà constaté le chagemet à la taille alors je suis super heureuse
bon courage à toutes


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 14-02-2008 à 12:25
pour moi tout va bien j ai perdue 4,5kg depuis le 21 janvier moi aussi j ai hate de me pesée samedi bon courage a toi bientot ont pourra mettre nos maillots allez les bretonnes ont va y arrivées a+


smartie (50) répond Posté le 14-02-2008 à 09:11
Bonjour à toute!

Le soleil est toujours au rendez-vous. . .mais un eu trop froid pour le maillot de bain!. . .ceci dit, c'est très bien, car je ne suis pas à niveau pour le maillot, du moins pas encore!
Je suis toujours sur la formule 900cal. . .qui me convient parfaitement pour le moment!. . .j'ai hâte à la pesée samedi matin!
Et pour vous tout va bien?


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 13-02-2008 à 21:40
bonjour les bretonnes pour moi ca va la semaine(4) tout va bien les menus son copieux je n ai plus fain et j espere que je vais perdre etvous comment ce passe vos repas bon courage a toutes ont n ai motivées et bon courage ont doit y arrivez a+


BYZANCE (50) répond Posté le 13-02-2008 à 12:51
bonjour a toutes cela a l air d aller mieux mme colombo 3,2 kg c est super pour moi je suis satisfaite 2kg la 1ere semaine et je n ai pas pu resister a l appel de la balance ce matin -1kg ce qui fait 3KG plus que 41 KG A PERDRE OUPS A BIENTOT


mmecolombo (QUIMPER, 29) répond Posté le 12-02-2008 à 22:00
Pour MARTINE et SMARTIE bravo les filles pour les résultats. A ce jour j'en suis à 3,2kgs mais je suis mieux dans ma tête et dans mes vêtements que je n'angoisse plus d'enfiler le matin! En fait je ne vais pas mentir la chandeleur m'a été fatale. Traditions oblige. . . Mais je ne regrette pas comme dit Mr COHEN il faut se faire plaisir. Concernant BYZANCE et OCEANE, les resultats vont venir c'est obligé. Nous aurons l'occasion d'en reparler. En fait il faut se dire que chaque grammes perdus est une victoire et que le résultat sera plus flagrant la semaine prochaine. C'est la ma façon à moi d'être fière de moi. Bon à bientôt. KENAVO. Un dernier mot pour SMARTIE je sais pas le temps de la manche mais ce weekend à l'ILE TUDY c'était super (plus de monde sur la plage qu'au mois de juillet!!!).



801 - 810 de 816
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 81
  • 82
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen