Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche copines de sveltesse dans 44 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Martine (COUERON, 44) Posté le 04-02-2008 à 09:30
Je commence aujourd'hui 4 février, besoin de soutien. et d'amis avec qui parler ?
Merci
A très bientôt
martine
Retour au forum
capucine (44) répond Posté le 30-05-2008 à 23:01
Bonjour les voisines du 44
La persévérance porte finalement ses fruits : - 9kg depuis le 31 mars, malgré quelques dérapages,ce n'est pas si mal non? J'en ai encore une autre dizaine à perdre et je crains que ce soit de + en + dur! Alors je m'accroche et c'est vrai que ça motive de vous lire ici, car on sait qu'on n'est pas toute seule dans cette galère et que d'autres y arrivent alors pourquoi pas moi ?


Colinette (44) répond Posté le 29-05-2008 à 15:25
Bonjour aux motivées du 44,
Du courage et de la persévérance il faut en avoir à revendre pour tenir bon ! - 1,5 Kg sur 8 à perdre . . . Du mal avec la discipline et les menus à préparer aussi pour la famille ! Heureusement il y a le sport pour se défouler ! GO ON . . .


capucine (44) répond Posté le 05-05-2008 à 09:59
bonjour les 44,
j'étais en panne d'internet et j'ai carrément décroché du régime aussi ce week-end (apéro dinatoire samedi + resto gastronomique dimanche pour les 50ans d'une amie. . .) C'est la 1ère fois que je craque vraiment depuis le début de mon régime le 31 mars. Je sais que inévitablement ça m'arrivera d'autres fois mais ce qu'il faut c'est que je reprenne le régime après, car d'habitude dès que je "dérape" ma motivation s'envole et c'est la débandade. . .


NADETTE (44) répond Posté le 04-05-2008 à 12:51
bonjour et bravo les 44
moi c'est nadette près de chateaubriant,j'ai commencé le lundi 28 avril 10k à perdre et surtout ne pas les reprendre ,ce matin je me suis pesée,800gr en moins ,c'est pas beaucoup,(mais le 1er mai était un peu festive),et 2cm de moins au tour de taille et cuisse je suis très bien dans mes vetements ,comme mellou mon corps se modifie.j'ai hate d'arriver à la fin du regime,pourl'instant je suis motivé , dans 2mois je part en vacances à velo ,450kms en une semaine.donc moins de kilo à trainer ,serai plus facile,
bon courage à tous


mellou (44) répond Posté le 04-05-2008 à 10:37
Bonjour!

j'ai un peu décroché le tchat depuis mi avril. Bon moi j'en suis toujours à - 8 kg, mais chose bizarre tout le monde me dit que je suis plus mince. . . je crois que mon corps se modifie.
Je suis déinscrite au régime (mais j'ai tjrs accès au site). Avec les beaux jours et en reprenant et adaptant les menus. Je reprendrais en septembre pour attaquer les kg qu'il me reste à perdre (5). Je vous transmet tout mon encouragement pour atteindre vos objectifs !
Patou, j'ai perdu les 8 kg en 2 mois 1/2, courage !


capucine (44) répond Posté le 21-04-2008 à 23:32
salut les voisines!
J'ai 54 ans, j'habite La Montagne et je travaille à Nantes. J'ai commencé le 31 mars et sur les 20kg que je voudrais perdre j'en suis à moins 4,7. . . Pas si mal mais la route va être longue et je vais avoir besoin de votre soutien. Merci d'avance et courage à vous aussi!


ANABEL (44) répond Posté le 21-04-2008 à 20:58
COUCOU JE COMMENCE LUNDI 28 J'AI HATE J'ai 7 KGS A PERDRE ET J'HABITE SAVENAY


fanorlane (44) répond Posté le 19-04-2008 à 22:04
salut les 44!je suis contente de voir que je ne suis pas la seule de ce département!j'ai commencé le 14 avril et j'ai eu faim toute la semaine!mais je tiens bon!j'habite à côté de nort sur erdre,j'ai 44 ans, 4 enfants ,un mari sportif et 26kg en trop!j'ai vais souvent sur le forum ça fait du bien de voir que nous sommes plusieurs dans la même galère!


patou (44) répond Posté le 19-04-2008 à 20:14
bonsoir à toutes
je voudrais bien savoir mellou en combien de temp tu as perdu tes 8 kg.
moi je suis à _2kg900 depuis le7 avril, mais je suis à 900 cal et j'éspère le continuer un moment a+
patou


mellou (44) répond Posté le 13-04-2008 à 18:36
Bonjour les 44

Après une semaine de vacances et donc d'abus, je reprend du service avec le menu 900 histoire d'en mettre un coup car j'ai le sentiment d'être en pleine stagnation.(toujours à -8kg)
oh les coeurs et bonne semaine !



11 - 20 de 29
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen