Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je crois que je suis comme zen 40 je prends du poids au l ieu d''en perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nickie (66) Posté le 09-02-2008 à 01:47
je suis presque tout ce que me dit jean-michel est je grossis quand mème
Retour au forum
salomé (agde, 34) répond Posté le 10-02-2008 à 11:27
Bonjour toutes les deux
Ploum a raison tout est dans la façon de cuisiner, c une façon de se faire plaisir a ne pas négliger. Il faut changer nos habitudes. . .On va devenir de vrais gourmets! :)


ploum (54) répond Posté le 10-02-2008 à 03:40
apparement tu as commencé le meme jour que moi donc tu avais la même chose , le cabillaud en papillotte et non paillotte , (je tape trop vite) si tu as fait la recette telle quelle c'etait bon quand même, non

demain l'onglet pas de problème lui sera grillé au bouillon on en met très peu et 1 fois evaporé encore un peu, ca évite l'huile (surtout brulée c'est très mauvais, il en faut mais le doc nous la donne sous d'autre forme comme l'avocat)
comme je n'aurai pas le courage de faire des dés de carotte je prendrai le reste de purée de carotte de ce midi, et le reste des courgettes de cette semaine, je fais toujours cuire le cuit vapeur plein ça fait de la reserve bien filmé ça se garde facilement la semaine au frigo.
par contre j'observe les quantités, autant pour ne pas dépasser pour certaines qu'en mettre assez pour d'autres, les légumes par exemple.

en fait je me demande si ton problème n'est pas le manque d'envie de cuisiner, car ça c'est mortel pour les kilos, d'ailleurs dans d'autres forums beaucoup le disnt, grace à ce regime elle se mettent ou remmettent à faire de la vraie cuisine et ça leur plait finalement.
allez bon courage quand tu auras des problèmes de cuisine demandes moi
pas trop au dernier moment car je ne suis pas toujours sur le site
mais avec mes 60 ans et pleins d'essais de regimes différents je peux affirmer que celui ci est bien
et pleins d'erreurs aussi qui m'ont amenées au yoyo tranquille, j'ai 27 non maintenant 25.3 kg à perdre,


ploum (54) répond Posté le 10-02-2008 à 03:28
cher nickie je vois que tu as des problèmes
salomé à raison, le moindre truc est à observer surtout que les menus sont quand même copieux,
pour agrémenter les légumes que je fais systématiquement cuire à la vapeur, donc pas sec, j'ajoute des herbes,
ou si je fais revenir à sec comme dit dans certaines recettes, je fais un bouillon dégraissé avec des tablettes d'agneau aux herbes maggi, il n'y a que 0.6gr de graisse pour 1/2l et j'en ajoute un peu de temps en temps dans la poele (champipi, oignon,) on peut aussi en mettre dans le legumes vapeur c'est + gouteux.
tu peux de temps en temps agrémenter avec un peu de crème à 3% ou du bridelight 18% . . .mais qu'un peu!
si tu pèses bien tu n'as pas faim ainsi ce soir j'avais cabillaus 150 gr c'est une belle portion en paillotte avec le from.blancs et les herbes c'etait très bon, 300 gr d'épinard c'est déjà une belle platée je prend les surgelés, mélangés au poisson au from.blanc c'etait bon,
il est vrai que j'adore le poisson beaucoup plus que la viande (a part l'agneau) je pense que c'est la façon de la préparer qui joue, et il ne faut pas être à cheval sur la sorte si tu préfère colin ou merlan tu prends ce que tu préfère si tu restes dans la catégorie gras ou pas .
quoique le plus gras des poisson est moins gras qu'un steack donc même si tu prend un pavé de saumon ce n'est pas encore catastrophique.


nickie (66) répond Posté le 10-02-2008 à 01:20
bonjour salomé,je crois que tu à raison ,je deborde assez souvent sur ce que je dois manger ,je n'aime pas trop les legumes et le poissons non plus.il y longtemps que tu à commencèe ce regime, moi depuis le 4 .


salomé (agde, 34) répond Posté le 09-02-2008 à 13:19
Bonjour Nickie, je crois que le problème est dans le "presque" tout. . .
Moi aussi quand j interprete trop largement paf +600 g que je mets une semaine a perdre!! Il faut Vraiment traquer le gras, les féculents, faire attention au sel!! Penser aux équivalences, aux portions plus petites et boire boire boire. Une femme adulte sans activité physique comme moi maigrit a 1400 cal car la moyenne pour ne pas grossir est d environ 1800 , demande aux coachs si tu as vraiment note dans le détail ce que tu as mangé, ce qui ne va pas. Il suffit parfois de peu de choses
Courage, tu y arriveras, et fais comme moi raye le "presque". . . :)



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen