Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je recherche des "cohenautes" du 92, clamart

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FOLIFOLA (CLAMART, 92) Posté le 09-02-2008 à 21:11
bonsoir ,j'habite clamart (jardins parisiens). J'ai commencé lundi 4 février; et je suis à la recherche d'autres personnes proches de mon secteur pour pouvoir discuter de nos expériences !
Bonsoir à toutes et à tous
Retour au forum
FOLIFOLA (CLAMART, 92) répond Posté le 11-02-2008 à 13:29
bonjour, j'ai commencé la 1ere semaine à 1400 calories et j'ai perdu un kg. Cette semaine, je passe à 900 calories. J'ai huit kg en tout à perdre !
Sinon, comment s'appelle votre mari (celui qui était dans le groupe folifola ?)


Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 10-02-2008 à 22:32
désolée pour ma réponse qui s'est affichée 3 fois de suite!
je veux simplement rajouter un petit mot à propos de ce régime et vous encourager pour le démarrage. Pour ma part, depuis le 12/11, j'ai perdu 7,4 kg sans vraiment de difficulté.
Donc c'est sûr vous allez y arriver toutes les 2. 1400 kcal, c'est ce que j'ai choisi ainsi que la plupart des nanas de mon groupe. Vous verrez que l'on perd tranquillement, mais sûrement!
Bon courage à toutes les 2 et à bientôt !


Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 10-02-2008 à 21:09
Mon mari en a fait partie !


Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 10-02-2008 à 20:38
Mon mari en a fait partie !


Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 10-02-2008 à 20:11
Mon mari en a fait partie !


le renard (92) répond Posté le 10-02-2008 à 20:05
Bonjour Folifola..

Amusant.. moi je suis sur Vanves depuis mai 1996. . . 12 ans. . ... et je compte y rester .. pour le moment.

1400 calories ? oui, c'est ce qui est proposé la premieère semaine et comme je commence ce 11.02 je vais suivre cela sagement.
Je verrai ensuite si je peux prendre le régime à 900. mieux vaut aller doucement et tenir.

Votre première semaine ? ? ?
Des résultats satisfaisants ? ? ?

Depuis mon inscription jeudi, j'ai déjà fait un peu attention. . . je me prépare mentalement à tenir le coup.
j'ai pris un engagement de 3 mois. il semble que perdre 10 kg semble possible.. si ca va bien je continuerait jusqu'à 12-15..
Et vous , vous avez beaucoup à "faire fondre".. si ce n'est pas indiscret.. bien sûr !

Courage à nous ! haut les coeurs. . .



le renard (92) répond Posté le 10-02-2008 à 20:04
Bonjour Folifola..

Amusant.. moi je suis sur Vanves depuis mai 1996. . . 12 ans. . ... et je compte y rester .. pour le moment.

1400 calories ? oui, c'est ce qui est proposé la premieère semaine et comme je commence ce 11.02 je vais suivre cela sagement.
Je verrai ensuite si je peux prendre le régime à 900. mieux vaut aller doucement et tenir.

Votre première semaine ? ? ?
Des résultats satisfaisants ? ? ?

Depuis mon inscription jeudi, j'ai déjà fait un peu attention. . . je me prépare mentalement à tenir le coup.
j'ai pris un engagement de 3 mois. il semble que perdre 10 mois semble possible.. si ca va bien je continuerait jusqu'à 12-15..
Et vous , vous avez beaucoup à "faire fondre".. si ce n'est pas indiscret.. bien sûr !

Courage à nous ! haut les coeurs. . .



FOLIFOLA (CLAMART, 92) répond Posté le 10-02-2008 à 19:39
oui biensûr, c'est le nom d'un groupe de percu sur paris qui n'existe plus d'ailleurs. Comment avez vous connu ce groupe ?


Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 10-02-2008 à 17:07
bonsoir Folifola,
Ton surnom "Folifola" me rappelle le nom d'un groupe de percussions. Les as-tu connnu? Sinon moi je fais partie d'un autre groupe du Dr Cohen : celles qui ont commencé le 12/11 et ça marche. bref et je viens de tomber sur ton message. A bientôt.


FOLIFOLA (CLAMART, 92) répond Posté le 10-02-2008 à 12:11
bonjour, c'est drôle car j'ai habité vanves durant huit ans et je suis partie debut janvier 2008. Le plus difficile, ce sont les 4, 5 premiers jours car on a faim. Peut-être qu'il faudrait pour vous faire le regime a 1400 calories. C'est plus supportable. Bon courage, et n'hésitez pas à m'écrire



11 - 20 de 21
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen