Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


savoyarde de 40 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gatto73 (73) Posté le 10-02-2008 à 13:38
hello, je repond à des messages et je n'en trouve plus trace. Alors j'ouvre à mon tour mon espace pour essayer de correspondre regulierement avec les memes personnes. J'ai besoin de soutien car je n'arrive pas a suivre le programme comme il faut.J'ai 39 ans 2 enfants et je travaille 4 jours dans la semaine. J'ai commence le 21 01.08. --2kg la premiere semaine 500gr la deuxieme et cette semaine j'ai fait n'importe quoi , j'ai repris 1 kg. Aidez-moi merci d'avance
Retour au forum
Anastasie (73) répond Posté le 22-02-2008 à 08:39
Bienvenue isa dans le forum des savoyardes.
Moi j'ai commencé le 4 février; 1,5 kg la 1er semaine et depuis plus rien. . .
J'étais trés motivé et maintenant je craque de plus en plus souvent!!!
C'est décidé aujourd'hui plus de grignotage.
Gatto comment vas-tu ?


isa (73) répond Posté le 18-02-2008 à 19:43
Et voici une troisième savoyarde . . . J'ai commencé le programme le 11 février.Les résultats sont là, c'est encourageant J'ai 37ans et une petite fille, j'ai également des soucis au niveau de la tyroïde mais traitée.


PUNTCH (27) répond Posté le 16-02-2008 à 20:57
Bon courage à tous et bonne continuation


Anastasie (73) répond Posté le 16-02-2008 à 17:21
Bonsoir Gatto,

Moi aussi je viens d'apprendre que j'avais quelques soucis de tyroide,plus exactement un nodule tyroidien,je dois consulter un endocrinologue et ce matin j'ai fais une prise de sang pour un bilan complet; j'attends les résultat. . .
Hier soir on a fêté l'anniversaire de mon fils : 15 ans déja que le temps passe vite!!!
Moi aussi je n'est pas le moral au beau fixe un jour ça va et le lendemain c'est la pluie.
a bientôt


gatto73 (73) répond Posté le 15-02-2008 à 18:36
bonsoir anastasie
effectivement nous sommes sans doute les deux seules savoyardes, ou bien elles sont toutes en train de travailler d'arache pied en station et du coup elles se preoccupe moins de leur probleme de poid!!! Plaisanterie mise à part , merci de tes reponses. Ma fille s'est lentement couverte de boutons jusqu'a la paume des mains ; je ne croyait pas cela possible! Mais sinon elle a plutot la forme.
Moi c'est plutot les formes!!!
J'ai appris aujour'hui que j'avais un probleme du cote de la tyroide. Il faut que je fasse d'avantage d'examen pour en savoir plus mais ca n'ameliore pas mon moral.
mais ne cedons pas à la morosité pour l'instant "tout va bien , je vais bien", comme le dit Danny Boon
A+


Anastasie (73) répond Posté le 14-02-2008 à 19:56
bonsoir gatto,
Tu n'est pas toute seule je suis là. . .
J'espère que ta fille va mieux; il est vrai que de voir ses enfants malades c'est toujour stressant et encore une raison de plus pour grignoter !!!
Pour revenir à ton precédent message, on a tous envie de changement surtout à 40 ans, certainement un besoin de se remettre en question !!!
On dit que c'est le plus bel age pour une femme et je pense que c'est vrai.
Pour m'aider dans mon programme je fais un peu de sport: piscine , jogging, cela fait du bien au moral aussi.
J'ai l'impression que nous sommes les 2 seules savoyardes a faire ce régime!!!
Tiens le coup, plus de grignotage. . .
Bonne soirée
@+


gatto73 (73) répond Posté le 14-02-2008 à 13:48
bonjour aux savoyardes!!!
j'espere ne pas communiquer toutes seule!!!Aujourd'hui je reprends avec un peu plus de serieux car mon mari m'agace au plus haut point .Je fais un regime et c'est lui qui perd 3 kg. Je savais que s'etait + facile pour les hommes mais quand meme . Le fait est que lui ne grignotte pas entre les repas il se contente d'aaller travailler . Je crois bien que mes grignottages me font perdre tout le benefice du regime donc il faut que je soit plus attentive
a bientôt


gatto73 (73) répond Posté le 13-02-2008 à 15:16
Merci pour ta reponse Anastasie. Ca fait du bien de se savoir ecoutée quelques part. Ne prend pas ombrage si mes réponses ne sont pas rapide mais je n'ai pas beaucoup de temps pour l'ordi. Aujourd'hui 3° mercredi de suite où ma fille est malade: apres la gastro c'est la varicelle et moi ma sante n'est pas au top. . .. je ne sais pas si j'ai choisi le bon momment pour faire ce regime mais à l'aube de mes 40 ans j'avais envie de changement A bientot


Anastasie (73) répond Posté le 11-02-2008 à 16:33
Bonjour,
je suis savoyarde, j'ai de 42 ans, voila une semaine que j'ai commencé le programme: ce n'est pas évident , moi aussi j'ai quelques moments de faiblesse surtout en fin de journée après le travail;j'ai 2 enfants comme toi et travail aussi 4 jours dans la semaine.J'ai pour l'instant un peu de mal a adapter les menus pour toute la famille et me retrouve bien souvent a cuisiner pour moi et faire autre chose pour mon mari et les enfants.
Courage, courage . . ..



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen