Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


bouger ou marcher ensemble

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gigi (36) Posté le 11-02-2008 à 23:54
j'ai commencé aujourd'hui 11/02 ya t'il quelqu'un d'autre du 36 indre?? j'ai 58 ans et je suis dans cette régions que depuis décembre 2007je pratique le stepper chez moi mais je voudrai bien aller marcher ou faire du vélo mais pas seule merci de me répondre dur du le régime quand on vit seule j'ai 13kg à perdre à bientot de vous relire merci
Retour au forum
françoise (59) répond Posté le 04-03-2008 à 22:29
salut tt le monde courage LULU c'est vrai quand on a un traitement comme la cortisone on a pas trop le choix et çà n'arrange pas la descente en poids mais la santé avant tout . Moi j'ai passé une radio de l'epaule qui se bloquait Je fais des crises d'arthrose et je vais avoir certainement un traitement j'espère que çà ne va va pas trop me gener dans ce régime. On verra bien Courage pour les 3 jours qui restent avant la pesée. GINOU bonjour 7 enfants et 4 petits enfants tu ne doit pas t'ennuyer . Sont-ils dans ta région et gardes tu certains de tes petis enfants mois je garde ma petite fille de 4 ans le mercredi toute la journée et je l'ai tous les jours après l'école car ma fille habites tout près. Gros bisous et à bientot sur ce site ou sur l'autre bon courage


lulu (59) répond Posté le 04-03-2008 à 09:25
horreur malheur patraque traitement cortisone 2kg à l'affichage bof et pour vous je vois que ça roule courage à bientot


ginouyrttr (14) répond Posté le 03-03-2008 à 22:56
et bien mamy c'est super , moi je suis mamy de 7+4 PETITS ENFANTS ET 66ANS je trouve que tu as perdue 700g c'est beaucoup pour une semaine a + JE VAIS SUR L'AUTRE SITE


françoise (59) répond Posté le 03-03-2008 à 19:44
effectivement nous nous retrouvons sur 2 site Je suis une mamy et jeune si on veut 61 ans. J'ai 2 enfants une fille de 33 ans qui a dons une petite fille de 4 ans " Laurine " et un garçon de 29 ans qui lui aura une petite au mois de juin . Grand mère pour la 2 eme fois. 0 très bientot sur ce site ou sur l'autre Bon courage à LULU et à GIGI qu'elles ont ete les résultats pour la pesée Samedi pour moi j'ai perdu 700grs çà descends doucement Bisous a ttes à +


ginouyrttr (14) répond Posté le 03-03-2008 à 18:10
bonjour françoise je te retrouve sur ce site!! tu as une petite fille donc tu est jeune , moi je suis une mamy et c'est super d'avoir une petite fille de 4ans , ce doit -etre plus difficile avec les enfants ; c'est bien d'avoir trouvé des personnes de ton département,j'espere que je vais te lire bientôt ginou a +


françoise (59) répond Posté le 27-02-2008 à 18:30
l'hermitage c'est ou je vais danser. A part çà la journée c'est t'elle bien passée un petit écqrt pour moi ma petite fille de 4 ans a fait un petit gateau pour sa mamie donc j'en ai mangeé un petit bout . Très bon d'ailleurs. Et ttes les autres dans ce forum comment çà marche après ce 3 eme jour de la semaine ?


lulu (59) répond Posté le 27-02-2008 à 08:37
l'ermitage? j'y allais manger occasionnellement autrefois je suis à Solesmes plus près de valenciennes maintenant bon courage


françoise (59) répond Posté le 26-02-2008 à 16:12
salut GIGI et LULU Tu me dis LULU habiter le Cambresis ou exactement car avec mon mari nous allons danser treès souvent le dimanche à Aubignac au bac car nous aimons beaucoup danser et çà nous fait bouger. Te trouves dans cet endroit ou plus eloigné nous mettons 1/2 h voir 3/4 d'h le dimanche. Est ce que la journée se passes bien je suis sortie cet après midi czr j'avais un petit creux et je ne voulais pas grignoter peut etre a très bientot bzbzbzbzb


lulu (59) répond Posté le 26-02-2008 à 06:51
suis dans le cambrésis sympa l'idée du coach tu dois etre un peu loin pour moi suis à 1h de route de lille ai perdu 4kg mais repris 1 en vacances j'ai un boulot hyper stressant et pas beaucoup de volonté bon courage à toi


françoise (59) répond Posté le 25-02-2008 à 18:57
bonjour LULU je vois que nous faisons parti de la meme région . Du quel coté te trouves tu moi je suis à coté de Seclin çà serai sympa un jour pourquoi de se recontrer pour rigoler et se motiver J'ai moi meme 14 kg a perdre et toi ? j'ai commencé le 1102. J'espère avoir une réponse de ta part Bonsoir LULU j'ai donc commencé en meme temps que toi j'ai perdu que 1kg400 suis passée à 900 cal çà me suffit. Pour ce qui est du sport j'allais dans une salle ou je faisais du r.p.m. mais a chaque fois je force trop j'ai donc pris un coach a domicile mais seule çà revient trop chère. A plusieurs il nous ferai partager les frais çà serai plus intéressant. Bon courage pour ta semaine A trés bientot j'espère



1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen