Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les charentaises

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par poupounette (17) Posté le 15-02-2008 à 16:52
de quel endroit vous etes moi je suis de fouras
Retour au forum
arbea (16) répond Posté le 30-03-2008 à 12:05
Et alors Poupounete, comment ça va ce matin? pas tres gai, par rapport à hier je crois que l'on a bien fait d'en profiter car aujourd'hui est un jour à grignoter. . .attention pas d'imprudences on ne mange pas n'importe quoi!!!


arbea (16) répond Posté le 29-03-2008 à 10:41
un petit coucou à toi poupounette!
oui, sur l'autre forum je reconnais qu'il est dur de s'intégrer rapidement, et puis nous devenons nombreuses et pour se suivre chacune ce n'est pas évident, j'avoue.
Bon ou en es-tu de ton régime?
combien de kilos as-tu perdu?
Ne désespère pas si cela ne te semble pas assez rapide; quand sur d'autre forum je lis des pertes énormes, je me dis qu'elles ont une sacrée volonté pour ne pas craquer. Mais on y arrivera il ne faut désespérer!
Moi par exemple il me faudrait encore 13kilos en moins ,et malgré des gros écarts, je n'ai pas repris de la semaine.
Allez bonne journée à toi! Si tu veux, je reviens t'écouter ici, ou pour le moment c'est plus facile car peu de monde.


Elora (16) répond Posté le 29-03-2008 à 09:30
COUCOU je viens de trouver ce site mais NELLY viens sur l'autre site "bonjour les charentaises" on est nombreuses il y a dejà ARBEA et KATY tu verras cela parle beaucoup c'est un site très sympa et on s'intègre petit à petit.


katy (17) répond Posté le 26-03-2008 à 17:44
poupounette,
que se passe t il?
je viens de lire l'autre post, et j'ai vu que tu étais énervé!
Je pense que l'on se parle toute, c'est vraie que nos mamies charentaises, parle beaucoup entre elle et on leur mail, mais moi et alki, on est arrivé après, et tout se passe bien!
Si tu veux réponds moi sur ce site, car c'est dommage que tu vienne pas nous retrouver!
Ou n'as tu pas le moral aujourd'hui?
Dans c'est cas là dis le nous et tu verras qu'elles seront toutes prêtes à t'aider! reviens nous voir. . .. . .


Nelly (RUELLE SUR TOUVRE, 16) répond Posté le 09-03-2008 à 19:23
bonjour,j'ai commencé le 11/02/08,régime sympa pour le 900 kal et les menus sont bien fait même si je ne suis pas à la lettre ce que l'on doit manger, mais je ne fais pas d'écart pour le moment,à ce jour je n'ai perdu que 4 kgs,je suis une dure à cuire et ne suis pas à mon 1er régime mais je suis plus que motivée car le surplus de poids m'a causé de l'arthrose dans les genoux et sciatique.à bientôt Nel 16


arbea (16) répond Posté le 29-02-2008 à 18:20
je faisais un tour sur les forums, je n'avais pas vu que tu avais poster un message le 15/2; nous t'avons retrouvée sur l'autre site , j'espere que tu perdstes kilos assez facilement ce n'est pas évident tous les jours, tout est histoire de volonté, car les menus sont bien faits à mon avis, la liste des courses m'aide beaucoup personnellement, car les idées manquent! a+ soit ici, soit de l'autre coté: a ton choix?


katy (17) répond Posté le 28-02-2008 à 15:13
viens sur le site des charentaises!



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen