Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les filles et gars de haute-garonne

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laurencetrichet (31) Posté le 17-02-2008 à 21:05
J'aurais 40 ans en fin d'année,je suis mariée et j'ai une petite fille de 10 mois, j'ai 12 kg à perdre, j'ai commencé le programme la semaine dernière. Nous sommes arrivés au mois de juin, et nous souhaiterions faire des connaissances. Alors n'hésitez pas à venir converser avec moi sur le forum et nous pourrons nous encourager mutuellement.
A bientôt
Retour au forum
laurencetrichet (31) répond Posté le 19-03-2008 à 08:59
Bonjour à toutes,
J'ai reperdu depuis la dernière fois, je suis donc sous la barre fatidique des 70. Je suis par conséquent encouragé


laurencetrichet (31) répond Posté le 07-03-2008 à 12:19
bojour fabienne,

pour ne pas manger devant la télé il faut te rassasier pendant ton repas mange des aliments qui remplissent bien le ventre, je fais un régime avec beaucoup de salades et le soir si j'ai fain après être sortie de table je prend une compote allégé en sucre ou des tomates cerises de cette manière je prends pas trop de calories


mirabelle (TOULOUSE, 31) répond Posté le 06-03-2008 à 10:55
bonjour Laurence ! c'est bien 2,6 kg bravo !pour les règles non je connais pas d'astuce désolée cependant je pense qu'il faut prendre un peu de recul à ce moment là car on peut gonfler , dégonfler un écart de + ou - 2KG en 2 jours !!!! alors rester sereine et boire bcp d'eau ! et peut etre éviter la balance à ces moments là !!! demande plutôt aux diét j'espère qu'elles seront de bon conseil !!!pour la piscine, j'ai trop de difficultés à organiser mes journées pour venir jusqu'à Colomiers je suis pas loin de la piscine Bellevue à Rangueil. pour ma part c'st trés dur de commencer ce régime . ma faiblesse c'est le soir si je ne me couche pas tôt et reste devant la télé ; je vais qd mêm pas me coucher comme les poules pour ne pas manger ? qui a un bon conseil ? ? ?


laurencetrichet (31) répond Posté le 05-03-2008 à 21:24
Merci pour ton message de bienvenue Fabienne, j'ai allaité ma fille cinq semaines après elle mangeait tellement bien que je ne produisais plus assez, depuis le debut de mon régime j'ai perdu 2,6 kg,j'espère continuer sur cette voie. Le plus dur c'est quand je suis indisposé je n'arrive pas à perdre. As-tu une astuce. A propos pour la piscine je suis pas contre il faut que je m'organise parce que nous n'avons pas de voiture et j'habite colomiers, aussi il faut que mon mari soit là pour garder notre fille. A plus


mirabelle (TOULOUSE, 31) répond Posté le 04-03-2008 à 14:22
Bonjour Laurence
J'ai 53 ans (mais éternelle ado!!) et une petite dernière de 12 ans (je l'ai eu tardivement aussi enfin tout est relatif bien sûr !)
tu viens d'arriver ds la région c'st ça ? alors welcome ! est ce qtu as allaité ta fille car moi c'est là que j'ai commencé à manger comme une "dingue" et depuis yoyo mais j'avais qd m^me réussi à stabilisé à 53 pendant quelques années puis des pbs familiaux et c'st reparti mais il faiut jamais se décourager
perdre la bataille ce n'est pas perdre la guerre (comme on disait lol )
Person envie d'aller à la piscine mais seuule je n'ose pas ! à plusieurs, ce pourrait être sympa et on oublierait d'avoir honte (quelle honte la honte !!! hihihi !
qu'en dis tu ?
A plus
ah oui je m'appelle Fabienne


natouille31 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 27-02-2008 à 07:57
Je comprends très bien pour tes 12 kilos ;-) moi même j'ai fait juqu'à 15 kilos de plus qu'aujourd'hui. C'est pour ça que je m'inquiète quand je vois + 5 sur la balance !!

Le plus dur c'est de s'y mettre. Quand les premiers kilos s'envolent, c'est encore plus motivant :-) Et après, faut pas faire comme moi, c'est à dire du n'importe quoi !!! hihi

Pour me motiver j'ai ressorti une robe dans laquelle je VEUX rentrer cet été.

Tu as le temps de faire un peu de sport ? Moi j'ai du mal à m'y mettre régulièrement. . .



laurencetrichet (31) répond Posté le 26-02-2008 à 13:47
Mon régime ça va en fait je ne le suit pas forcement à la lettre mais je suis beaucoup les conseils journaliers, j'ai une petite fille et prendre le temps de préparer c'est pas forcément évident. Surtout ne culpabilise pas. Pour ton homme tu peux essayer de faire des repas que vous aimez en remplacant des aliment par ceux conseiller dans le programme. Le principale c'est avoir confiance en toi, tu as cinq kilos à perdre j'en ai douze ça te laisse songeuse.


natouille31 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 25-02-2008 à 23:09
Petit bonsoir d'une toulousaine qui vient de s'inscrire et qui démarre lundi prochain ;-)
J'ai 30 ans sans enfants et 5 bons kilos à perdre. . . Dans la foulée j'aimerais aussi convertir mon homme de 38 ans qui s'est laissé un peu aller ces derniers temps ! hihi

Alors comment se passent les débuts de ton programme ? Pas trop difficile ?

A plus !



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen