Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des filles (ou garcons) du 27??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sabrina.e27 (27) Posté le 21-02-2008 à 08:04
voila je voulai savoir si il y avait ici des personnes du 27?? et partager nos impression...
Retour au forum
catsize (01) répond Posté le 24-04-2008 à 10:59
Bonjour moi c'est cathy, 44 ans, j'ai commencé le 21/04 je trouve sympa le forum il y bcp de commentaires à lire et je n'ai pas bcp de temps, il est vrai que sur le groupe du 21/04 on est très nombreux et que des groupes ce sont formés c'est normal, mais je pose la question afin de me rapprocher de certains et certaines y a t'il des personnes du dépt 01 ou 69.
Merci et bon courage motivéééé


Elodie78 (78) répond Posté le 24-04-2008 à 08:50
Hello nado,
J'en suis à moins 2 kgs. . . et toi?
A++


nado (27) répond Posté le 23-04-2008 à 17:52
elodie bonjour
meme si tu ne suis pas le programme a la lettre
combien as-tu perdu depuis le 17 mars
a plus


Elodie78 (78) répond Posté le 19-04-2008 à 09:45
moi j'ai du mal à suivre cohen à la lettre donc je perds doucement mais quand même. j'ai commencé le 17 mars.


nado (27) répond Posté le 16-04-2008 à 22:30
bonsoir les fille du 27 et 78 moi je suis du 27 prés de vernon aussi et comme toi elodie j'ai suivi ww mais je trouve que ca ne va pas assez vite pour moi et toi sabrina quand as-tu commencé
moi le 14 avril


Elodie78 (78) répond Posté le 13-03-2008 à 21:43
hello!
j'habite du côté de Vernon et je commence lundi, avant g fait le programme Weight Watchers.
Et toi?
A bientôt!
PS: je ne sais pas si je vais réussir à retrouver le message vu que c'est la première fois que je viens ici mais j'espère que ca va aller!!



11 - 16 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen