Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personnes du 83

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aululu (83) Posté le 22-02-2008 à 09:36
coucou y-a t'il des personnes qui pratiques la méthode cohen aux alentours de frejus st raphael, j'ai commencé le 12/02/08 et j'ai perdu 2k500 à bientot de vous lire sur ma messagerie bisous
Retour au forum
aululu (83) répond Posté le 29-02-2008 à 19:03
bon wk ninie à la semaine prochaine et ne triches pas avec les repas bisous


aululu (83) répond Posté le 29-02-2008 à 17:54
coucouc y'a t'il quelqu'une suis je toute suele,


lolo (83) répond Posté le 29-02-2008 à 14:31
ninie bon we a toit aussi il est vrai qu'on a toute le moral et d'ailleuirs tant mieux
a lundi
bises
charlotte
ps : ton fils est à canjuers pres de draguignan ?


ninie83 (83) répond Posté le 29-02-2008 à 12:13
aululu je vois que le moral et bon c'est super je ne pourai pas me connecté de tout le weed'end car mon fils rentre a la maison il et militaire a canguerse donc je lui laisse l'ordit je te fais de gros bisous a lundi ninie


ninie83 (83) répond Posté le 29-02-2008 à 12:08
coucou a toutes les filles voici le weed-end attention ne pas craquer gros bisuos a lundi ninie


lolo (83) répond Posté le 29-02-2008 à 10:34
aululu le + important c'est de trouver un peu de temps pour moi c'est un peu plus facile car je suis secrétaire donc ordi tjs devant moi
titi no soucy le principal c'e'st de se retrouve si besoin et attention au grignotage mange un fruit ou boit un coca zero courage . . .
bises
a toute


aululu (83) répond Posté le 29-02-2008 à 10:09
je commençai à désespere ce matin evidemment vous etes jeunes au boulot
mais vu que je suis à la retraite j'ai plus de temps normal
en fin d'aprés midi je serai la mais pas pour le café bisous à vous 3


titi (83) répond Posté le 29-02-2008 à 10:00
Salut les filles,
Je ne peut pas être aussi souvent que je voudrait sur l'ordi, travail oblige et j'ai pas souvent le temps le soir. . . mais je suis là quand même. Pour répondre à vous élans de solidarité, je hais le céléri, je bois 1 litre et demi par jour et j'ai ralenti les grignotages. J'avoue, je craque encore pour une petite sucrerie le matin à 10 lheures mais le reste de la journée va déjà mieux. J'essaie de me remettre un peu au sport et ça aussi ça fait du bien. merci pour votre soutien, à bientôt.


lolo (83) répond Posté le 29-02-2008 à 09:40
coucou les filles pour moi pas de grasse matinée mais le matin avec le boutchou . . . et après hop au boulot donc pas tjs le temps de venir de la maison faire un coucou mais s'ayez j suis la aululu t'es super en forme dit donc. . . c'est bien
pour moi le régime se passe vraiement bien je suis vraiement contente de ce programme pour la 2eme semaine je reste à 1400 cal meme si je perdrai moins vite mais au moins je perdrai et je me dis qu'il me faudra 1 an donc si c''est moins tant mieux sinon c'est bien car je veux vraiement réapprendre à manger équlibré avant tout c'est la base
a 12 h bonne appet et à plus

Orchidée ne craque pas nous sommes la il est important de tenir . . . si tu as besoins . . .
bises
charlotte


orchidée (LE BEAUSSET, 83) répond Posté le 29-02-2008 à 09:07
Bonjour à toutes,
Aululu, je vois que tu es en pleine forme, c'est super.
Pour le moment, j'ai pas encore craqué dans mon régime, et je m'y sens assez à l'aise, j'espère que je ne vais pas fancher!
J'ai pas resisté, je me suis mesurée, et je ne me suis pas trompée j'ai bien perdu. . . de la poitrine, je m'y attendais de toute façon, chez moi ça commence toujours par là, j'espère que la semaine prochaine, ça va attaquer le bas (c'est là où j'en ai le + besoin).
Bonne journée- Bisous



1111 - 1120 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen