Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personnes du 83

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aululu (83) Posté le 22-02-2008 à 09:36
coucou y-a t'il des personnes qui pratiques la méthode cohen aux alentours de frejus st raphael, j'ai commencé le 12/02/08 et j'ai perdu 2k500 à bientot de vous lire sur ma messagerie bisous
Retour au forum
aululu (83) répond Posté le 23-02-2008 à 08:56
Lolo si tu as déjà reçu le menu et la liste des commissions prépares ta liste de ce que tu dois acheter et motives toi tu sais que nous sommes 3 pour le moment à te soutenir allez ouste courage ma chérie bisous


aululu (83) répond Posté le 23-02-2008 à 08:52
bonjour Vero,Lolo & Marie comment allez vous ce matin, ici c'est légèrement brumeux mais cela annonce normalement beua temps pour cet aprèm
ce matin je me suis pesée et depuis le 12/2 j'ai perdu 3,1k au départ j'en pesai 84,700k . vu que je vois qu'il n'y a personne je vais attaquer mon repassage en restant près de l'ordi bisous à vous


aululu (83) répond Posté le 22-02-2008 à 19:37
excuses moi marie nos messages se sont croisés et je n'avai pas vu ta réponse cet aprem je suis allée au bord de mer à l'ancienne base aéronavale ils en ont fait une base de loisir aussi bien pous nous et beaucoup pour les jeunes c'est très bien maintenant je vai manger mon petit potage et le poisson à+ bisous


aululu (83) répond Posté le 22-02-2008 à 14:35
je vous dis à+ maintenant je vais marcher avec ma chienne cela me donne un but bisous mes petites varoises


Marie (AUPS, 83) répond Posté le 22-02-2008 à 14:34
Bonjour aululu !
Non j'ai 3 petits-enfants dans la région (Antibes et Gignac à côté de Marseille)et les autres sur Nantes et région parisienne !
Mon mari fait aussi le régime avec moi, c'est mieux pour les repas et moins de tentation . . .! Cela lui plait aussi et nous trouvons que c'est bon !
Contente d'avoir eu ton message, et à + pour d'autres news !
Au fait félicitations à *Véro* pour ses -4,5 kgs . . .super !!! Contines !!


aululu (83) répond Posté le 22-02-2008 à 14:27
lui plait


aululu (83) répond Posté le 22-02-2008 à 14:26
bonjour Marie 11petits enfants ils sont tous sur Aups moi aussi j'ai 15kg a perdre, je suis très motivée, je fais faire le régime même à mon mari comme il a du ventre cela me facilite la préparation des repas, ça ne plait
heureusement mais dommage il mange un peu trop de pain bisous et merci


Marie (AUPS, 83) répond Posté le 22-02-2008 à 13:55
Bonjour à vous toutes !!
Je suis Marie et j'habite à Aups (83) près des Gorges du Verdon !
J'ai commencé le lundi 18/02 et cela se passe bien ! Je suis contente - 0,800 grs en 4 jours !! Mais bon, j'ai 15 kgs à perdre . . . alors super motivation ! J'ai 59 ans, je ne travaille pas et j'ai 11 petits-enfants !!
A+ pour de nouveaux contacts dans le "83" ..


aululu (83) répond Posté le 22-02-2008 à 11:46
bonjour les filles je vous remercie de m'avir répondu, j'ai 62ans, j'ai 1 fils 3petits enfants, ils habitent dans les landes mais moi je suis une vrais fréjusienne, j'ai commencé ldepuis je 12 et je suis très motivée, pour la deuxième semaine je fais le petitdej et le dej à 1400k et le soir 900k cela me suffit amplement j'espère que l'on restera en contact, car vu l'heure je vai préparer le repas bisous à + comme ça je vous en raconterai un peut plus sur moi bonne app


lolo (83) répond Posté le 22-02-2008 à 10:10
salut les filles
je m'appelle charlotte je vis à grimaud près de sainte maxime donc vraiment à cote de vous je commence le 25/02 j'ai vu le dr cohen à paris en déc 2008 et depuis je train,e pour débuter mais s'ayez je suis heureuse de mettre inscrite et de pouvoir communiquer avec d'autres filles entraide oblige et motivation aussi
bises a +
charlotte



1251 - 1260 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen