Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y t'il des gens du 62 qui veulent faire exploser la balance?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lalie (62) Posté le 26-02-2008 à 11:20
Alors on y va ensemble si vous voulez!
Retour au forum
katynounou répond Posté le 01-03-2008 à 17:41
génial alors à +


lalie (62) répond Posté le 01-03-2008 à 16:58
coucou moi c'est 1 petit kilo mais 4 cm en moins donc le moral est bon aussi a bientôt bises


katynounou répond Posté le 01-03-2008 à 11:40
alors quels sont les résultats ? pour moi seulement -500g mais des cm en moins sur la taille don ça va le moral est bon à +


lalie (62) répond Posté le 29-02-2008 à 14:02
je ne sais pas ce que ça va donner demain car hier soir invitation improvisée poisson endive cuite jusque là rien a dire mais, mais en dessert TIRAMISSU alors voilà j'espère que la balance ne va pas me faire la tète demain .du coup ce midi repas de rattrapage a+


katynounou répond Posté le 29-02-2008 à 10:11
ajourd'hui ça va j'ai hate d'être à demain j'espère des résultats aujourd'hui journée très chargée je ne pourrai pas parler beaucoup sur internet donc bonne journée et j'espère pouvoir me connecter ce soir à +


lalie (62) répond Posté le 29-02-2008 à 09:57
bonjour comment ça va aujourd'hui?


katynounou répond Posté le 28-02-2008 à 18:51
bonne soirée et à demain


lalie (62) répond Posté le 28-02-2008 à 18:28
je fait le 900 depuis 4 semaine et il me va si tu n'a pas faim c'est le principal 3kilos 900en 15 jours c'est super là j'attends la pesée de samedi pour voir mais d'après mes vêtements je dois avoir perdu mais on verra! je te souhaite une bonne soirée a demain.


katynounou répond Posté le 28-02-2008 à 14:55
je suis également là pour 6 mois j'ai commencé le 11 février et j'ai perdu 3k900 en 15j plutôt encourageant et surtout 5 cm de tour de taille j'espère que ça va continuer est tu au 1400 ou au 900 ? moi je le fais seule je suis mariée 3 enfants je suis entre arras et bapaume c'est plus dur surtout quand je leur prépare à manger enfin ça va avec le régime j'ai pas de sensation de faim c'est déjà ça


lalie (62) répond Posté le 28-02-2008 à 13:54
bienvenue a toi Katynounou tu a raison dans le 62 il n'y a pas beaucoup de monde ! je suis là pour 6 mois aussi mais depuis le 28 janvier et toi tu commence ou a tu déjà commencer? on va y arriver a les chasser ces fameux kilos. si c'est pas indiscret tu est de ou ? a bientot



201 - 210 de 214
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 21
  • 22
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen