Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les hommes aussi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par michael (13) Posté le 03-03-2008 à 20:44
Et oui, les hommes s'y mettent aussi à soigner leur physique. Y en a -t-il de nombreux qui ont entrepris cette démarche ?
Retour au forum
Océane (46) répond Posté le 02-06-2008 à 11:56
Bonjour les courageux,
Je me permets une petite intrusion sur votre forum pour vous féliciter de vos résultats. Vous perdez beaucoup plus de kg que nous les filles qui ramont comme des malades pour seulement quelques grammes par semaines. J'ai 53 ans et plus que 15 kg à perdre. Encore bravo les gars vous êtes les meilleurs. A bientôt


Benoit92 (EQUEURDREVILLE-HAINNEVILLE, 50) répond Posté le 30-05-2008 à 18:52
J'en suis sûr que certains hommes font le régime de JMC. . .Voyons, il faut montrer que nous sommes présents ! LOL

Moi j'ai commencé le 14/04, en 6 semaines : -9,1 kgs. . .

Objectifs : encore -10 kgs. . .en cours

Courage. Bye


pascalino (Marcigny, 71) répond Posté le 09-05-2008 à 08:46
salut moi aussi je me sens un peu perdu dans ma saonne et loire,j'ai 53 ans , 3ème semaine de régime et déja 8kg et 11cm de tour de taille de perdu.Pourvu que cela continu encore.
bon courage et à très bientôt


Océane (46) répond Posté le 06-05-2008 à 13:03
Salut Jo, Et pourquoi pas un ou des hommes dans ce forum ! Il en faudrait plus, allez les mecs montrez-vous, soyez pas timides, on est tous dans la même galère, unissons nos forces pour ramer droit sur un avenir plus léger. Thibo est venu le 25 mais depuis plus rien. Hou, hou ! Thiboooooo ! T'es où ? T'as fait le plus gros, reviens on t'attend pour faire un bout de chemin et perdre nos calories ensemble. Courage.

Jo, ne perds pas courage toi aussi, non c'est pas une erreur, avec Michael qui a ouvert ce forum, ça fait déjà 3 HOMMES, 3 COURAGEUX, c'est très bien de venir mais il faut aussi REvenir. Quand vous serez plus nombreux, nous les filles, on vous laissera entre HOMMES si nos bavardages vous gêne. Bisous à tous et à très vite, j'y compte.


jo (44) répond Posté le 06-05-2008 à 02:24
je pense comme toi,je me trouve un peut perdu,UN HOMME dans ce forum,est ce une érreur?
bon courrage et à bientot


Océane (46) répond Posté le 27-04-2008 à 12:14
Bonjour Thibo. Très heureuse qu'un homme ait enfin osé venir sur le forum. Bravo pour ton courage. J'ai 20 kg à perdre, j'en ai perdu 2 la première semaine et depuis plus rien. Je stagne mais ma silhouette se modifie quand même. Le principal c'est de ne rien forcer et d'aller à son rythme même si celui est lent. Il faut laisser le temps au corps d'accepter certain changement. Et toi où en es-tu ?


thibo92 (92) répond Posté le 25-04-2008 à 21:40
Eh oui je me découvre. les hommes font aussi szq r&gimes pour sans doute mieux vous plaire mesdames. Assumons le sans problème ! Quels sont vos progrès en fait après plus de semaines de recul que moi sur ce régime ?
merci de vos réponses


Océane (46) répond Posté le 13-04-2008 à 19:13
Bonjour Michael, J'ai trouvé aussi qu'il n'y avait pas assez de garçons et j'ai ouvert un forum rien que pour vous les mecs mais rien encore. Si tu veux parler en attendant, une fille un peu garçon manqué ça te va ?


PAT1793 (93) répond Posté le 07-03-2008 à 22:26































































Bonsoir Michael
Tu vas avoir, des réponses, mais nous les filles, nous sommes là. Depuis quand à tu commencer le régime?







ouistiti2 (21) répond Posté le 06-03-2008 à 18:30
ils vont bientot venir te répondre
attends un peu jusqu'à ce soir, la journée ils sont au boulot, bon courage , nous les filles on est là pour te soutenir a bientôt



11 - 20 de 21
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen