Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personne du 94

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par baroudeuse (94) Posté le 07-03-2008 à 09:26
y -a t-il des personne du 94 ou region parisienne pour èchanger nos expèriences


a bientot fari
Retour au forum
liloo (94) répond Posté le 19-03-2008 à 10:57
merci pour tes encouragements, je suis collaboratrice au cabinet du maire, en ce moment c'est le calme avant la tempête on attend l'election du maire et la désignation des adjoints, cet après midi je reste avec mon fils, on va préparer gentiment son anniversaire il a 15 ans le 1er avril un très beau poisson celui là, sinon j'ai pris mes mesures - 6 cm de tour de taille et - 3 de tour de cuisse et j'ai repris le vélo hier, ça m'a fait un bien fou, de faire un truc que pour moi, allez bonne journée à toutes à demain


thames (94) répond Posté le 18-03-2008 à 21:57
Liloo,pour la brioche essaie de ne pas y penser et surtout n'en achète pas car c'est terrible tu vas la manger toute entière comme un gosse qui est privé de jouet !! que fais tu comme boulot? penses de temps en temps à faire un break , faire un lèche vitrine, une sortie en famille, . . . j'avais une agence de pub sur Paris, et je travaillais 15 à 18 h par jour, mon travail était ma passion, et dès qu'il y avait un grain de sable, c'était mon refuge, les années et les plus belles passent très vite, maintenant je commence à vivre aussi j'ai pris 10 kg en 5 ans, des kgs de bonheur parait-il, mais ils ne me plaisent pas, aussi pas de brioches, ni de croissants, du moins par l'instant, alors fais comme moi, en attendant bonne soirée et bonnes nuit à toutes


liloo (94) répond Posté le 18-03-2008 à 10:11
coucou, le 900 me va bien tout compte fait, tu as raison thames si j'ai faim je forces sur les légumes, c'est fou comme on se fait un monde de rien du tout, bon ce qui me manque c'est la brioche fraiche du matin que me faisais mon doudou, mais faut choisir, les kgs ou la brioche, j'ai choisi ce soir il faut vraiment que je me remette au vélo, mais hier j'avais une telle migraine que je me suis couchée , et ce midi c'est attention danger c'estle pot de départ d'une copine, bon on verra je rattraperai le soir sinon, faut pas se sentir coupable à dit JM alors !!! bon je vais continuer mon boulot, bises à toutes et bon courage


thames (94) répond Posté le 17-03-2008 à 20:58
bonjour les filles
Liloo, les repas 900 sont sympas, on peu toujours alterner,entre 1400 et 900 suivant sa faim, au début les 900 c sont peut-être plus difficile mais le corps s'habitue vite et on peut toujours manger des légumes en plus ( bien sur sans gras)
bonne soirée à toutes et à +


liloo (94) répond Posté le 17-03-2008 à 12:11
pesée de samedi - 600gr c'est un début, mais j'ai eu une semaine stressante, et du boulot jusqu'à hier soir tard, elections oblige, par contre je n'ai pas essayé les mensurations cette semaine j'aurai du moins je l'espère un peu de temps pour moi, pour reprendre le vélo, je vais tenter le régime à 900 on verra bien si j'ai faim je reprendrais l'autre, à +


baroudeuse (94) répond Posté le 16-03-2008 à 19:42
salut les filles
j'ai commence le 3 mars aussi en 2 semaines j'ai perdu 2,600g
je suis au regime 1400c et ça marche bien .ça fait plaisir de monter en fin de semaine sur la balance .il faut etre tres patient et garder le moral . j'ai 10kg à perdre .je vous souhaite une agreable semaine .
au plaisir de vous relire


thames (94) répond Posté le 16-03-2008 à 12:33
Bonjour,
j'ai commencé le 3 Mars avec 6 Kg à perdre la 1ere semaine repas 1400 calories, résultat - 1 kg cette 2eme semaine je suis passée à 900 calories, j'ai perdu 500 g, j'ai fait quelques écarts, mais je continue les 900 c, on verra bien le résultats samedi, le principal c'est d'être bien dans sa peau, et déjà se plaire à soi, il faut penser également au menu de rattrapages des écarts, allez bon courage aux filles du 94 ( j'habite Vincennes)bon dimanche un peu pluvieux, mais il faut garder le sourire


liloo (94) répond Posté le 14-03-2008 à 10:42
alors quoi de neuf aujourd'hui ? hier tout le monde à apprécié les tagliatelles au thon, j'attends vraiment avec impatience de voir si j'ai perdu un peu, j'ai vraiment hâte de retrouver une silhouette plus agréable, tout n'est pas une question de poids sur la balance mais de me retrouver quand je me regarde dans la glace, même si mon "doudou" trouve que je suis toujours belle !!!


baroudeuse (94) répond Posté le 13-03-2008 à 21:04
bonsoir
bienvenue .j'ai commencer la semaine dernière c'est au debut
mais bon on s'y fait
je suis du kremlin bicetre
je vous souhaite bon courage
a bientot


liloo (94) répond Posté le 13-03-2008 à 14:59
coucou moi aussi je suis du 94 de vitry plus précisement



111 - 120 de 120
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen