En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personnes du 41

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lou (41) Posté le 11-03-2008 à 13:50
est ce que je serais la seule à etre du 41.
je voudrais communiquer avec une personne ou plusieurs.
parler de poids mais aussi d'autre chose


Retour au forum
Calimero (Villeurbanne, 69) répond Posté le 23-03-2008 à 09:39
Joyeuses Pâques et attention trop de chocolat tue le chocolat.
Bizzzzooooo


Calimero (Villeurbanne, 69) répond Posté le 21-03-2008 à 12:39
Coucou,
Pour répondre à ta question si cela a été dur de me retrouver sur Lyon. J'ai fais une dépression mais je les gérer sans medoc et là je suis assez contente de moi. La famille de mon homme sont sur Lyon et on se voit souvant. Heureusement car comme je travail pas je peux pas dire que j'ai une vie social. Mais comme tout on s'habitue (la pollution, le bruit). Il y a aussi des avantages. On trouve tout dans une grande ville.
Allez bizzzzoooo
Ps : Oui Calimero en souvenir du dessin animé "c'est pas juste" (rire)
J'éspère que ce n'est pas trop grave les problèmes de dos de ton fils?
Allez courage


lou (41) répond Posté le 21-03-2008 à 10:22
un grand merci les filles
j ai posé le pour et le contre ,thibaud se fait operé du dos j ai besoin de jour .l'avantage c'est que je peux prendre autant de journée que je veux pour mon fils .c est important .
question poids je suis en grise de boulimie.
et toi moumoune ton grignotage estce que tu arrives à le gérer.j espère que tes filles vont bien j'aurai aimé avoir une fille pour la complicité qu'il y a entre mère et fillesje t'embrasse et je te souhaite un bon week end.
merci calimero
pas trop dur d'être loing de vierzon,j'espère que tu as de la famille et des amis à lyon ,je te félicite pour tes 5kg en moins tu tiens le bon bout.
je sais que je devrais partir de mon travail.j'ai beaucoup d'avantage je travail seule je automnome je gagne bien ma vie je peux prendre les jours que je veux pour thibaud.mais je sais que vous avez raison les filles!!!!.
je vous souhaite à toutes les deux un trés bon week end.
j'aime les gens en géneral on ne dit pas assez aux personnes qu'on les aime et qu'on leur souhaite plein de bonheur .alors je vous le dis les filles je vous aime beaucoup même si je ne vous connais pas et je vous souhaite plein de bonheur et de réussite.
je vous remercie encore pour vos messages.lou


moumoune (vierzon, 18) répond Posté le 21-03-2008 à 08:14
bonjour les filles
il n'est pas facile de travaille eavec quelqu'un avec qui on a eu une vie et en plus son patron je crois que calimero a raison tu devrais essaye de trouver un autre emploi car je pense que tous les jours est une epreuve pour toi meme si tu dit que tu as un bon salaire il faut penser a toi et a ton fils si tu n'es pas bien ton fils le recent egalement.
je te souhaite plein de bonne chose pour ton avenir qui je suis sur vont s'arranger avec le temps .
bizzzzzzzzzzzzzzz


Calimero (Villeurbanne, 69) répond Posté le 20-03-2008 à 12:57
Bonjour Lou,
Effectivement tu as un parcours difficile, je comprends tes crises de boulimies. Tu as déjà fais un grand pas en avant car tu décides de changer au moin ton alimentation et de gérer cela. Pas facile de gérer le travail dans ces conditions là. Je serai à ta place je changerai de travail même si le salaire est plus petit, tu peux pas rester avec ton patron. Je penses que cela sera plus facile pour toi. Et pour ton petit bout lui comment vie-t-il la situation? Même handicapé je suis sur qu'il voit ce qu'il se passe non? Tu devrai vraiment poser le pour et le contre pour ton travail. Enfin, c'est plus facile à dire qu'à faire certes. Mais, pour toi quitter cet environnement serai une sources de souci en moin, tu ne crois pas.
Si tu as besoin d'en parler saches que je serai là
Bises


lou (41) répond Posté le 20-03-2008 à 09:13
Bonjour moumoune et calimero

merci pour vos message ,si je peux aider moralement c'est avec grand plaisir,j aimerai vous aider pour le travail mais je ne peux pas .
voila mon histoire mon mari ma trompé pendant 1 ans avec ma soeur je lai appris au mois d aout cette année ,j ai demandé le divorce et le plus dur c'est qu'il a déja trouver quelqu'un une amie à nous bien evidement.
je travail avec lui c'est mon patron je voudrais partir mes je ne peux pas je me fais un bon salaire j'ai deux enfants dont thibaud mon fils qui est trés lourdement handicapé.donc voila j ai des grises de boullemi que j ai du mal à gerer .
assez parler de moi.
si je peux vous aider pour qouique ce soit je le ferais avec plaisir je vous souhaite du courage et merci à vous cela me fait du bien de me confier.
je vous fais de gros bisous à toutes les deux.


Calimero (Villeurbanne, 69) répond Posté le 19-03-2008 à 20:33
Bonsoir,
J'étais de Vierzon aussi mais maintenant je suis sur Lyon. J'ai 33 ans, je suis aussi au chômage et pas d'enfant. Mais l'arrêt de la pillule et d'avoir quitter le Cher pour une grande ville m'ont pertubée et j'ai pris du poids. J'ai encore 12kg à perdre. J'ai commencer le 25/02 et j'ai perdu 5kg déjà.
@+++


moumoune (vierzon, 18) répond Posté le 19-03-2008 à 08:16
bonjour lou j'ai 47 ans et 2 enfants une fille de 14 ans et un garcon de 12 ans je ne travaille plus je suis au chomage depuis le mois de juin c'est pour ca que je suis au régime car depuis que je ne travaille plus je grignotte toute le journée et en plus la ménaupose se point donc régime c'est dommage mais c'est ainsi
moi il me rest encore 5 kg a perdre j'en ai deja perdu 4
a bientot bizzzzzzz


lou (41) répond Posté le 18-03-2008 à 11:17
bonjour moumoune
Je suis contente de communiquer avec toi .
je connais vierzon je suis à coté de blois .
Mon histoire est simple j ai 10 kg à perdre et ce n'est pas facile car cela fait des années que je fais du yoyo.
j ai 42 ans et duux enfants 20 ans et 17 ans je suis seule avec mes petits bouts je viens de divorcer pour la 2 ème fois.
et toi ton histoire ,si tu veux bein que l'on communique ensemble? ? ??
GROS BISOUS


moumoune (vierzon, 18) répond Posté le 13-03-2008 à 15:08
bonjour je ne suis pas du 41 mais tout près je suis du 18 ou es tu exactement dans le 41? mois je suis de vierzon et ma belle soeur est de romorantin ou je vais tres souvent
a bientot



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen