Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Babou (33) répond Posté le 03-11-2010 à 07:45
Bonjour les cops :x

Colombe c'est bien pour ta maman et pour vous que vous puissiez passer du temps tous ensemble, tu l'embrasseras pour moi aussi et plein de bonnes choses pour vous tous!

Allez on recommence jusqu'à Noel!! Ca passe toujours trop vite les bons moments!
Papiers, rangements, cuisine au programme de la journée, alors je vous souhaite une bonne et belle journée à toutes et je vous fais plein de big biz :-* :-*

Il fait extrêmement doux ce matin, bon rétablissement à nos petites cops mais attention à ne pas forcer (elle se reconnaitra la petite diva ;) ) :-* :-*


colombe (Carignan de Bx, 33) répond Posté le 02-11-2010 à 14:05

Bonjour mes amies. Je vous souhaite à toutes une bonne semaine et du soulagement pour celles qui ont des problèmes, petits et plus gros. Hier nous avons encore pris Maman avec nous jusqu'à 5 heures. Cette semaine les animations vont reprendre et j'ai demandé à l'animatrice de la prendre pour tout, celà lui fera du bien. Pour moi ces derniers jours en famille m'ont fait du bien. Mais nous avons tous constaté qu'il serait difficile de la reprendre à la maison définitivement. Nous avons envisagé de passer tous ensemble,pour Noël, mes frère et soeur et leurs enfants avec Maman pendant plusieurs jours à St Quentin de Baron, sans retour à la maison de retraite.Espèrons que celà se passera bien. Maman vous envoie à toutes de gros bisous.Je vous embrasse toutes.


Babou (33) répond Posté le 02-11-2010 à 13:53
C'est vrai que les forêts sont magnifiques, je ne me lasse pas de le faire remarquer à mes zoms, ils rigolent à force!! Et dire que dans peu de temps, je vais leur rabattre les oreilles avec les décos de Noel et cette ambiance magique qui va régner ;) !!!!!!!!!! Ils ne savent pas ce qui les attend!!
C'est bien que ton rétablissement se fasse en douceur, tu profites un peu de la vie au ralenti, ça te change :-q ! Continue comme ça, car nous ne sommes pas prêtes à relâcher notre surveillance @-) !!
J'espère que le tendinite de P.G va se rendormir, pas agréable ça non plus!
Bonne journée ma Syl et à toutes, biz :-*


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 02-11-2010 à 11:25


BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 02-11-2010 à 11:19
HELLO LES COPINES ! B-) Oh oui, une belle journée en perspective, que c'est agréable ce temps.
JEANNE et JJ ds les préparatifs d'une fête ? je vs souhaite plein de succès.
Hier après-midi, PG nous avons fait une balade au bord de l'océan vers Montalivet. C'était vraiment super, il faisait très doux et nous avons eu un beau soleil. De plus, les forêts ont pris leurs plus belles couleurs, un vrai délice !
Pas facile, non de faire du bâtiment quand on n'a pas trop l'habitude, en effet cela n'a pas arrangé sa tendinite mais il était content de rendre service et ils ont passé une journée sympa. Puis, ça tombait bien avec le lundi férié mais le temps passe bien trop vite. . .
Je vais bien, le repos me convient bien et petit à petit les choses rentrent dans l'ordre mais j'en ai encore pour quelque temps à me reposer, hummm je vais y prendre goût les cocottes c'est bon d'être au ralenti (lol). ;) et puis je sais que vous veillez pour que je sois sérieuse alors j'en profite :-q . (lol).
Moi aussi je vais des bisous à notre petit Jérémy, non mais ! y a pas que Babou qui y aurait droit quand même. . . allez ma Babou profites en car quand ils sont plus grands c'est pas tjrs la même chose. . . et CAT aussi c'est bien d'être entourée et ils grandissent si vite. . .
CATHY bon courage à ton époux et bonne semaine à toi. LOLO bon rétablissement et POMME bon séjour près de ta maman et de l'océan (veinarde !). Colombe une pensée à ta maman et à toi. IRIS ce retour au château ça va ?
GROS


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 02-11-2010 à 11:19


BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 02-11-2010 à 11:05
Encore une belle journée !!!!
Cathy , çà y est , la résidence de vacance est bouclée?? Tu vas pouvoir respirer . Quoique ? ? ?? ? ?!!!!!!!!!! Pour Jean François j'espère qu'il n'y a rien de grave ? ? ??
Babou ,encore une journée de calinous avec ton Titou , ? ? ? tu vas finir par lui user la peau !!! ajoutes en quelques un pour J-J et moi.
Colombe gros bisous aussi pour toi et ta maman .
Lolo çà va mieux , tu as meilleur moral?? c'est normal après une intervention d'avoir un coup de cafard, Plein de bonnes pensées pour toi.
Et toi ma Syl, tu tiens le bon bout ? ? ? les forces reviennent ? P G n'a pas trop souffert de ses travaux de maçonnerie?
Iris , tu retrouves tes marques ? ? ? Ton patron a mis le bazar dans les papiers?? çà ne m'étonne pas, heureusement
que leur femme ( hein Babou ) ou leurs employées sont là . . .. pour rectifier . Bon courage et à très vite.
Pomme , ce repos c'était bien , l'Océan doit être beau en ce moment , sans tous les touristes ;
Cat , çà va être les vacances pour toi , puisque l'école va reprendre MDR!! et la quille arrive pour ton Bijou !! ;) ;)
Bonne journée les filles , essayez de profiter un peu du soleil.
BIzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* :-*





Babou (33) répond Posté le 02-11-2010 à 07:43
Bonjour les cops :x

Cathy, contente que ces aller retour se terminent, c'est vrai que c'est fatiguant! Tu as pu t'avancer dans ton taff chez toi? Où se fait-il opérer ton homme? Il va avoir un pansement sur l'oeil longtemps? Bon courage pour tout!!!
Syl comment vas-tu? tu reprends des forces? tu restes plus longtemps debout sans souffrir? As-tu assez de bouquins et magazines? prends soin de toi!
Iris contente de te retrouver! C'est vrai que quand on revient, y a toujours plein de boulot qui attend! Chouette que tu ais des clients, ça fait quand meme un moment que tu n'as pas bossé, les revenus baissent!! Ils sont sympas? j'espère qu'ils vont te prendre plein de vin pour que tu ais de jolies coms!!!
Cat alors ça se vide chez toi? Bijou est bientot en congés, tu vas pouvoir profiter de ton homme à temps complet, c'est chouette!
Jeanne, que de préparatifs à venir pour cette soirée! C'est vraiment une idée sympa, j'espère que vous aurez du monde! Tu mets la tenue des danseuses du French? je les trouve trop belles!!! Courage pour J.J aussi!
Pomme j'espère que ta santé se stabilise, bon congés chez ta maman!
Lolo, tu te remets un peu? bon rétablissement!
Colombe, tu es toujours sur ton blog? Comment vas-tu toi? plein de pensées pour toi et ta maman!
Bon dernier jour, donc je me consacre à mon titou!! Calinous à gogo, révisions d'enfer, linge à finir et voilà! Ca passe trop vite,vivement Noel ;) !
Bonne journée mes choupinettes big biz à toutes :-*


cathy (33) répond Posté le 01-11-2010 à 21:06
Ca y est, de retour de Sanguinet et maintenant nous y retournerons au mois de mars. Je vais enfin pouvoir flaner le week end dans ma maison et réduire le nombre de sacs à préparer tous les week end. Demain reprise du boulot jusqu'à jeudi soir puis que vendredi je m'occupe de mon homme qui subit une petite intervention.
Je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée.
Bisous


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 01-11-2010 à 11:39

Super de te revoir IRIS ! bonne reprise au château et occupe toi bien de tes hôtes. A plus tard :-*

Oh oui, moi aussi JEANNE j'aurai bien voulu te voir, j'imagine ça devait être super et en effet ça fait de magnifiques souvenirs. Passez une bonne journée en amoureux et à très bientôt. :-*

CAT, BABOU avec plein de monde chez vous quel courage vous avez mes petites. Bonne journée à vous tous aussi.

Et aussi à vous toutes les copines du fofo :-*

A bientôt ! ;)



1001 - 1010 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen