Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Syl (Bègles, 33) répond Posté le 14-10-2010 à 12:01

Oh CAT tu m'as bien amusée car je t'imaginais lire et décrire les posts à Babou !!! Je suis déçue qu'elle doive attendre si longtemps pour avoir internet. Au fait, CAT il faudrait que tu arrêtes de "pêcher" c'est pas bon pour la santé (lol).

JEANNE ça y est tu es revenue des courses (lol) ? Comment vas-tu ? et JJ les vendanges pas trop dur ? il fait beau c'est déjà ça car la pluie en vendanges c'est pénible.

Je vous laisse je vais aller "relever" des mailles sur mon gilet. Eh oui, je me suis remise au tricot et c'est super car ça m'occupe bien et je peux le faire en position semi-assise voire allongée.

A plus les miss !

BISOUS :-* :-* :-* :-*




Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 13-10-2010 à 17:22
Jeanne invente-nous de belles oeuvres pour ravir nos yeux comme toujours !
J'espère qu'Iris viendra nous faire un p'tit coucou avant de partir en Normandie j'espère.
Allez, je vous laisse car j'ai du travail : eh oui ! retraite oblige, (oui encore un peu de travail à domicile).
Mille bisous mes chérinounettes et soyez sages (mais pas trop ! ;) ) Cat


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 13-10-2010 à 17:21
Coucou les cops chéries !
Ah quel plaisir effectivement d'avoir du renfort à la maison (dixit forum) !
Oui ma Syl jolie c'est très très dur et il faut bp se conditionner pour se. . . reposer (lol) mais dans ton cas le repos est OBLIGATOIRE (pour pouvoir nous écrire tout le monde avait bien compris !!)
Quant à notre Babou, j'ai bien peur qu'elle ne refasse surface que dans 15 jours car elle vient tout juste de recevoir le contrat (bien après la livebox !!) donc si l'on compte 15 jours + (et là je vais être méchante comme d'hab avec elle !!) 15 jours le temps qu'elle arrive à installer sa box. . .. on ne la revoit pas avant Noël (oh que je suis garce !!) j'ai voulu lui lire les posts de la page où je me trouvais, mais j'ai failli abanonner 20 fois tellement elle me faisait rire à force de me dire "oui, mais qui c'est qui parle là ?" bof ! elle mélangeait le post de Pomme, Jeanne, etc. . . mais là où j'ai le plus ri c'est avec le post de Syl. J'ai donc été obligée de lui décrire la "photo" de Syl : une marguerite rose.
J'ai repris le régime seulement hier (euh. . . dois-je avoir honte ??) pour l'arrêter à nouveau lundi prochain puisque je vais à Paris jusqu'à vendredi.
Oui je vais en Espagne (curieuse la Diva [lol !!!]) pour la "pêche" qui est moins chère que la France ( ;) ;) )


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 13-10-2010 à 09:25
Bonjour, les cops' !!! un coucou en vitesse , courses urgentes a faire . :(
Ca fait vraiment plaisir , ma Syl , de te retrouver , je comprends et j'approuve que tu sois très très occupée . . .. . .
par le repos !!! C'EST CE QU'IL FAUT !!!! Continu !!! ;) ;)
Bises à toutes . A plus :-* :-* :-* :-*


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 13-10-2010 à 08:41


Ce sont des :-* :-* :-* :-* :-* que je vous envoyais.

PS : que de fautes :-O ! excusez-moi :^> !

Bonne journée ;)


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 13-10-2010 à 08:39

Merci pour votre accueil mes amies :x !

C'est vrai que j'ai de la chance d'avoir PG à mes côtés, le pauvre en plus je l'empêche de dormir. . . voilà ce que c'est d'avoir une DIVA chez soi (lol) !!!

Je comprends ma JEANNE que tu es abandonné la (mauvaise) idée pour le tri, il vaut mieux que tu prépares des sacs ou autres belles choses pour les marchés mais surtout que tu ne te fasses pas mal. Bon courage à JJ, pas facile du tout. . ..

CAT alors ton régime ? moi qui croyais que tu l'avais continué ? Bon, c'est reparti ou pas ? As-tu tjrs un peu de travail à domicile ?

POMME a bien de la chance d'être à Lacanau (et je crois que sa maman aussi car elle y va bien souvent), bon repos à toi POMME !

COLOMBE et la tienne ? tjrs hospitalisée ? en tout cas j'espère qu'elle va bien et que toi aussi.

IRIS nous attendons de tes nouvelles. J'espère que tout est entré dans l'ordre. Peut-être vas-tu aller quelques jrs en Normandie ? Je crois que tu n'as peut-être pas non plus accès à l'ordi facilement. On pense fort à toi.

BABOU doit être en train de chercher où brancher les fils ? ? ? (lol) ! allez vite Babou, remet cet internet en route -tu nous manques !!!! - Même les MILLIONS de personnes dans la rue hier ne te fait pas revenir, n'as-tu pas vu les banderoles et les gens qui criaient à hue et à dia "BABOU LE FOFO ! BABOU LE FOFO !" et même pas peur notre BABOU !!! X(

Les miss je vous laisse car j'ai beaucoup de choses à faire : repos, repos et repos !!! (lol).

G


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 12-10-2010 à 17:11
OUF!!! enfin de l'aide . Notre Diva est de retour . Ma Syl, tu dois être heureuse de te retrouver chez toi , et d'avoir un garde malade à ta disposition , surtout un garde malade 1re classe , dévoué et en plus amoureux !!!!!!!!!!! Veinarde !!
Bises à tous les deux.
J-J est reparti en vendanges, depuis ce matin. Moi, je devais faire cette année encore le tri , mais ayant tellement souffert de ma fesse droite ( et oui ) je capitule , çà va un peu mieux et j'aurai peur que çà recommence .
Mes louloutes à demain :-* :-* :-* :-* :-*


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 12-10-2010 à 16:01
Oh ma Syl jolie quel PLAISIR de te lire :D :D
Bienvenue dans ta belle demeure ma douce Syl. et merci de vouloir nous prêter "main forte" à tenir ce fofo. J'espère que tu vas bien et que ton petit "namoureux" s'occupe bien de toi !!! Plein plein plein de gros énormes :-* :-* :-* :-*
Iris comment vont le papa et Cerise ?? Cerise n'est-elle pas trop choquée la pauvre petite puce ? et toi le choc n'a-t-il pas été trop hard ? ? ?
J'espère que Capucine te fera vite oublier cet accident qui, même si ce n'est "que" de la tôle froissée, a dû être particulièrement éprouvant (je sais comment moi je réagis !!!) Surtout profite bien de ces si beaux moments d'amour avec ta fille et ta petite fée qui vient juste de voir le jour. Oh Mon Dieu que c'est beau ! quels beaux et merveilleux moments tu dois passer avec ce tout petit être dans tes bras - huuuuuummmm ! j'imagine tellement le tableau que j'ai l'impression d'avoir pris ta place pendant qqes instants !!!
Jeanounette j'espère que tu as tout trouvé pour créer encore de belles oeuvres. Quelle patience tu dois avoir !!
Lolotte pas marrant l'anneau si c'est comme ça dis donc !!! j'espère que ça et tout le reste va rentrer dans l'ordre, notamment pour Ronan !
Pomme bonne reprise pour le boulot et . . . pour de nouvelles vagues !
J'espère Colombe que tu as de bonnes nouvelles de ta maman.
Cathy j'espère que la grève n'a pas trop perturbé ton trajet ce matin ? et rebelotte pour ce soir !
Mille bisous mes chérinounettes. Cat


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 12-10-2010 à 15:03


Hello les copines ! me revoilou !

IRIS donne nous des nouvelles, j'espère que vous êtes bien remis et que tes enfants ne sont pas trop traumatisés.

JEANNE et CAT un seul mot BRAVO, oui BRAVO pour avoir bien tenu notre fofo mais je n'en doutais pas une minute. A présent, je viendrai un peu me joindre à vous et nous attendons impatiemment notre BABOU.

JEANNE, est-ce que JJ est toujours en vendanges ? tu devais peut être faire aussi le tri ?

CAT tu n'as pas eu de mauvais temps en Espagne ? mais où vas-tu si souvent ? ? ? (lol) que je suis bien curieuse n'est-ce pas ?

Il fait un temps vraiment formidable, quand je vous le dis que nous avons une région superbe et sympa je ne mens pas . . . je vais maintenant m'allonger et faire "chaise longue" et profiter du soleil pour engranger la vitamine D, B-) .Si tout octobre pouvait être comme cela. . .

Mille bisous et à bientôt ! :-*






jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 12-10-2010 à 10:20
Iris ,comment vont Cerise et son papa ? ? ? Même si çà été bénin , un accident est toujours dur à supporter. Vite des nouvelles.
Babou , toujours absente , çà commence à être insupportable !!!! X( X(
Pomme , tu as de la chance de pouvoir profiter de l'Océan , c'est tellement vivifiant, et merveilleux .
A ce soir les filles , bonne journée. Bises :-* :-* :-*

PS. Cathy , les vitamines dont je t'ai parler , on en trouve à la pharmacie de Portets.



1121 - 1130 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen