Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 31-03-2010 à 19:49
bonsoir les nanas.
que d'eau , que d'eau !!!!!!!! qu'elle tombe cette semaine pour que Lundi , le ciel soir asséché !!
je vois que nous avons toutes de nombreuses occupations, mais le principal , c'est que nous pensions les unes aux autres., n'est ce pas ? ? ??
Demain nous recevons le neveu de J-J et sa femme , celui qui s'est marié en Septembre, mais avec le temps qu'il fait , c'est mal parti pour les visites du pays, enfin !!!!!!!!. . .. . ..
Mes louloutes je ne serai sûrement pas très présente pendant les 4 jours qui viennent , mais je penserai fort à vous , cela m'aidera .
Plein de gros bisous à vous .


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 31-03-2010 à 10:24
Quel beau voyage tu as fait Pomme ! je suis marraine d'un enfant au Sri Lanka et comme moi, tu auras pendant longtemps de beaux souvenirs dans le coeur.
Oui ma Syl j'ai vu les biquettes dans l'arganier et je suis photographiée avec une biquette dans les bras : trop mimi !!!
Désolée ma Jeanne mais moi aussi il faut que je me partage entre mes enfants et ma maman mais j'espère de tout coeur que vous aurez beau temps et que vous serez récompensés de vos efforts car c'est une sacrée organisation qu'il vous faut à tous !!
Oh Iris que je suis heureuse pour toi si tu savais !! j'imagine ces retrouvailles et comme ma jumelle j'en ai des frissons de joie rien que d'y penser. Il faut dire qu'un an et demi sans voir ses enfants ça doit être particulièrement dur !
Babou chérie je m'aperçois que le forum ne t'accorde que des demi-journées . . . pour te permettre de finir le bilan.
Depuis hier je me suis reprise en mains. J'ai donc attaqué fermement le régime. De voir tous les habits d'été que je n'ai pas pu emmener à cause de mon poids, véridique les filles que je me suis promis que le prochain voyage je serai comme tout le monde : moins en chair et mieux dans ma peau. Au moins je profiterai des joies de la piscine.
Je vous embrasse tendrement mes jolies. Cat


Babou (33) répond Posté le 31-03-2010 à 10:02
Bonjour les cops!

Allez savoir pourquoi j'ai reçu une alerte message, et j'ai donc profité de ça pour venir écrire ca je ne peux toujours pas y accéder par la voie normale!
Cat super ça fait tellement longtemps que je voudrais aller à Marrakech, en Italie, revenir en Provence et le rêve: partie à la Réunion ou Guadeloupe! Bon je peux toujours rêver! Que de beaux souvenirs, trop bien pour vous!
Jeanne, je ne sais pas si je viendrai car nous allons chez Francis! Meme si nous rentrons le dimanche, Jérémy aura du travail à faire vu que le week, nous serons absents, donc cette année, c'est vraiment incertain! J'espère qu'il fera beau temps, et courage pour tes tracts, si j'avais su je serais venue avec toi!
Je dois vous laisser car j'ai des papiers en retard vu qu je me consacrais au bilan,lol!
Je pense fort à vous toutes mes cops, big biz


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 31-03-2010 à 08:43
Je comprends très bien . SYL, ne t'inquiète pas , les enfants c'est sacré !!!!! bon courage , bonne journée ma chérie.
Babou , toujours des problèmes ? ? ? c'est vraiment la barbe !!!!
Je file à Créon , mettre des tracts sur les voitures , c'est jour de marché et il y a beaucoup de monde.
J-J travaille pour la journée , donc j'y vais seule !!!!!
A ce soir mes jolies . bon courage , bisesssssssssd



Syl (Bègles, 33) répond Posté le 31-03-2010 à 06:59
Hello ! Ah quel joie d'avoir de tes nouvelles ma CAT et comme je suis contente de savoir que vous avez passé de belles vacances. 3 h 30 pour Essaouira ? vous avez dû avoir des haltes "culturelles" ? Avez-vous vu les biquettes sur les arganiers ? ça c'est extraordinaire !

Ma Jeanne on ne pourra pas être présents pour l'omelette, c'est dommage mais j'ai mes enfants qui viennent, tu comprendras j'en suis sûre. Bon courage car ce sont les derniers jours de préparatifs, on pensera fort à vous.

Babou je trouve que le forum te fait bien des misères ! il va falloir que ton fanfan investisse dans un nouvel ordi. . . Bravo tu as fini tes comptes donc tu va pouvoir un peu décompresser.

Vivement que le soleil revienne, ce vent est vraiment pénible !!! il rend même Charlie nerveux. . . (lol).

Iris, Pomme, Cathy, Lolo, Colombe toutes mes pensées.

Gros bisous à vous toutes et bonne journée !


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 30-03-2010 à 12:47
Cat , enfin , tu es là!!!!!! Comme je t'envie , j'ai depuis très longtemps le désir d'aller aussi au Maroc , toutes les personnes qui ont fait ce voyage en reviennent enchantées. Bises à toi et à Bijou.
Babou , alors çà re marche ? ? ?? profitons en car sans toi le forum est un peu triste .
Viendrez vous à cette fameuse omelette ? ? ?? Il y a des attractions et super loto avec un bon d'achat de 150 euros plus une trentaine de très beaux lots
Merci de vos prières , on croise les doigts nous aussi.
A ce soir mes belles . Bisessss


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 30-03-2010 à 12:12
(suite)
une piscine immense. A l'hôtel des animations du matin au soir. Le midi cours de cuisine pour ceux qui le voulaient (et j'y ai assisté) pendant près de 3/4 h avec un animateur trop trop marrant !!!
Je pense qu'à la lecture de mon post vous comprendrez aisément que mes vacances ont été 8 jours de bonheur !!
Bon faut peut-être penser à bosser, c'est ce que je vais m'empresser de faire. Mille bisous à vous toutes. Cat


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 30-03-2010 à 12:04
Coucou mes jolies !!
N'ayant récupéré mon micro qu'hier soir tard, je ne peux donc me connecter qu'aujourd'hui !
Des vacances de REVE de REVE de REVE !!! Les Marocains sont d'une gentillesse extrême ! Le soleil a été au RV chaque jour. Le dimanche midi, quand nous sommes partis à l'aéroport, il faisait 35° !!! mais je vous rassure, il ne faisait pas cette température tous les jours. Et moi qui avais porté 3 pulls à col roulé, ils ont bien ri dans ma valise ! parce que même le soir un simple petit lainage suffisait amplement. Je n'avais que 2 débardeurs à fines bretelles et dans la journée je relevais mes pantalons tellement il faisait chaud. Les autres ont été + intelligents que moi car tout le monde avait prévu short et affaires d'été. . .
Nous avons fait 3 excursions : le tour de la ville de Marrakech : la médina et la nouvelle ville, visite de riads (trop beaux !) etc. Une 2ème excursion : Essaouira : un port très très joli et très pittoresque (mais tout de même 3 h 1/2 de bus et autant pour revenir). Et une 3ème : ballade en 4x4 avec un guide dans des villages très retirés et qui vivent des siècles en arrière. Des routes (enfin, il paraît que ce sont des routes) à vous faire des massages gratuits !!! je pensais même que ma tête allait traverser le plafonnier !! trop trop bien ! nous avons mangé sous des tentes berbères, un tajine à se mettre à genoux.
Quant à l'hôtel, the must ! immense, ombragé de palmiers sur des hectares et des ha !


Babou (33) répond Posté le 30-03-2010 à 09:05
Bonjour les cops!

Pomme, je suis surl'éléphant derrière toi, je m'y crois!! Tout ce dépaysement ne peut qu'amener une réflexion sur soi et apprécier encore plus des petits plaisirs! Je suis ttres contente que tu ais pu faire un si beau voyage! Ne t'en fais pas pour moi, tout va mieux, la pèriode "débordement" se tasse, donc ça va, merci Marie!
Cat viens nous raconter toi aussi, on t'attend!
Iris comme je comprends ton impatience à revoir ton fils, j'en pleurerai d'avance moi!
Cathy comment vas tu? je pense à toi comme nous toutes, je t'embrasse bien fort!
Syl toujours aussi speed? les répèts s'accélèrent? je suis prête pour la danse,lol!
Jeanne,c'est sur que l'on va croiser les doigts pour que le soleil soit là
ou au moins un temps agréable!Pénible de tout préparer sans savoir, on croise toutes les doigts!
Colombe j'espère que ta maman continue d'aller mieux et toi aussi!
Lolo que de soucis, mais une tierce personne sera bénéfique pour vous, courage!
Mon ordi est de bonne humeur pourvu que ça dure! Le vent s'est levé hie soir mais pas trop méchant par rapport à ce que je croyais! Pour l'instant ici, c'est un temps de novembre mais pas une forte tempête, espèrons que ça se passe comme ça! Toutes ces tempêtes additionnées aux grandes marées sont stressantes quand mme, le temps est fou!!
Bonne journée mes chouchous et big biz à toutes!!


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 30-03-2010 à 07:04
Bonjour les nanas !

Pomme tu nous fais rêver !!! c'est super et je suis très heureuse de te savoir aussi en forme.

Jeanne nous faisons tout ce qu'il faut pour que lundi ne soit pas "mochetouille", prières, danse du soleil, etc. Faut que je demande à Babou ce qu'elle en pense ? (lol)

IRIS je comprends ton impatience de revoir ton fiston ! revient-il seul ? je crois qu'il n'y a plus de mariage en vue ?

Allez les filles, bonne journée et à bientôt. BISOUS




1871 - 1880 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen