Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 30-12-2009 à 16:05
suite , j'ai été trop gourmande les lettres me manquent. je disais mais louloute à plus . b isesssssss


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 30-12-2009 à 16:04
COUCOU LES NANAS !!!! est ce la fin de cette année, ou la promesse d'une autre,( peut-être meilleure,) mais moi aussi la forme revient , je me dis que demain est un autre jour , et qu'à chaque jour suffit sa peine !!!!
on se prépare à fêter çà dignement les filles ? ? ???
Pour nous c'est le pied, car nous sommes invités par des amis charmants et je suis sûre que l'ambiance sera chaleureuse !!!!!!
Colombe ,bon réveillon à toi et à ta maman, plein de bonnes choses pour vous deux , et surtout la santé.
Cathy , que faites vous pour cette fin d'année? ? ?
en attendant de se voir , plein de bonheur aussi pour toi et ta famille, et je me répète , LA SANTE !!!!!
Cat , j'espère que pour toi aussi la soirée est prévue? ? ? et que les amis que tu vas rencontrer ne sont pas des bonnets de nuit ? ? ??!!!!!!!!!
On ira chez toi , mais quelle idée d'aller habiter aussi loin de nous !!!
Syl , bon réveillon à vous aussi , et à bientôt peut-être ? ? ??? bisessss
Pomme où es tu ? ? ? pas au boulot j'espère,
même chose pour toi , santé , amour ,et un peu d'euros . . .. . .. . . quand même !!!!!!!
Lolo , silence radio , pas de problème j'espère !!!
juste un coucou pour nous donner des nouvelles.
Iris , toujours du monde au château ,? ? ??
bon réveillon à toi aussi . Cette balade ? ? ? Super ? ? ?
Ma Babou , je ne t'oublie pas, je sais que tu reçois et que tu as encore beaucoup de choses à faire, alors bon courage , et je suppose que tes amis apprécieront tes efforts à leur juste valeur . . ..
Mes loul


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 30-12-2009 à 09:53
Demain est le jour J du réveillon !!! et après OUI je me mets au vert avec vous. Moi aussi soeurette je peste après notre Jeanne qu'un rien habille tellement sa classe est évidente.
Mais notre Diva n'a rien à lui envier tout de même avec sa célébrité notoire.
Alors comme ça vous avez cancanné hier !!! ça ne m'étonne qu'à moitié. Mais dites-donc, pkoi vous allez tjs chez ma jumelle et non pas chez moi pour ne fois hein ? ? ? Je trouve qu'il y a vraiment des préférences dans ce groupe. Moi aussi pourtant j'ai toutes sortes de kfé, moi aussi je peux vous dire des choses drôles car pour atteindre ma soeur de coeur croyez-moi faut pas sortir de Saint Cyr !! (mdr)
Allez Iris reprends la forme tu vas bientôt entamer une nouvelle année pleine de belles promesses !! si si mon p'tit doigt me le dit.
Cathy j'espère que tu finiras l'année entourée des tiens dans l'amour et de belles promesses.
Lolotte, tu es ensevelie sous la tonne de jouets ? ? ?
Pomme tu fêtes le réveillon avec ta maman ou des amis ?
Colombe comment vois-tu cette fin d'année. Continues-tu à voyager autant par le biais de tes internautes ?
Babou les joues de mon p'tit neveu ne sont pas trop mangées par tes bisous ?
Je vous quitte car le devoir m'appelle. Mille bisous mes chérinounettes. Cat


Babou (33) répond Posté le 30-12-2009 à 08:26
Bonjour les cops!

Oui ma jeanne, ça fait du bien de parler entre amies, c'est fait pour ça aussi! dis donc, tes amis du réveillon sont des cow-boys peut etre? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? tu me fais trop rire!
Et toi Iris, ça va mieux? j'espère que oui!!!!!!!
du coup, nous sommes allés quand meme à Carrouf devant l'excitation de titou et il n'y avait pas de monde pour y accéder, je suis désolée Iris, mais je t'assure que la veille c'était bouché! Donc j'ai changé mon portable etj'ai gardé le meme opérateur car ils s'étaient trompés, j'avais 2500 points, j'en avais assez pour l'avoir moins cher!!! Il est CROOO BÔÔÔÔ!!!!! je suis toute contente mais il va falloir que je l"étudie à fond car il a plein de possibilités!!
Aujourd'hui, journée encore speed mais on commence à se préparer à quitter 2009 et à accueillir 2010 dans la joie!
Bonne journée à toutes, encore merci J.J pour le coup de main, tu as bien dépanné Francis!
Bon dernier jour 2009 et à plus tad mes choupinettes!


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 29-12-2009 à 19:57
Super aprem'. . ... il y avait aussi Iris et on a dit plein de mal de vous toutes , les absentes!!!! nanana !!!
Ca fait du bien de bavarder avec des amies , les soucis sont plus faciles à supporter , quelle chance que l'on se soit connues , rien que pour çà , je suis très très très contente , d'avoir eu plusieurs kilos de trop !!!!!
Comme je vous l'ai dit pour l'instant pas trop de bobos, mais il y a encore le 31, et nous allons chez des amis, qui se tiennent mieux à table qu'à cheval,
alors . . .. . ...!!!!!!!? ? ?? ? ?
Je vous embrasse toutes mes jolies, finissez l'année en beauté , pour pouvoir commencer 2010 , en pleine forme .
A demain , bonne nuit et faites de doux rêves.


Babou (33) répond Posté le 29-12-2009 à 14:23
Si j'ai tout perdu, la maison, la voiture, ma ligne, ma dignité, TOUT JE TE DIS!!!!!!!!!!!!!! t'en fais pas pour les vêtements, et dis-toi la joie que tu vas avoir quand tu vas pouvoir rerentrer dedans sans arrêter de respirer,lol!!!! Ok ça console un minimum, mais bon!!! on est toutes dans le meme bateau sauf BIEN SUR JEANNE!!!!!!!!!!! Elle m'énerve cette petite, mais elle m'énerve!!
Bon Jeanne, vos amis doivent etre drolement heureux que vous soyiez libres du coup, mais je comprends le coup dur de l'investissement pour pas grand-chose! Les années se suivent et ne se ressemblent pas, j'ai toujours connu ça dans la restauration!
Oui Iris, après coup, je me suis souvenue que Philippe était ton ex qui est toujours quand meme,lol! Comment veux-tu que mes migraines disparaissent avec cet imbroglio? ? ?? un futur ex qui ne l'est pas, un ex futur qui n'est plus, et un ex qui veut etre futur? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? CHERCHEZ L ERREUR!!!!!!! t'as rien compris??, Bienvenue au club,MDR!!! Pour Avatar j'irai sans Jérémy car ce n'est pas trop pour lui et puis trop long aussi!

A part ça, j'attends jeanne et J.J alors je vous dis à plus tard!
gros bisous d'amour à toutes!!!


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 29-12-2009 à 12:53
Coucou mes jolies
Oui je suis très occupée !! quel dommage que l'on ne puisse plus revenir en arrière pour lire vos messages. Donc j'essaie de comprendre d'après vos réponses. Forte la Cat hein ?
Oui j'ai fini par comprendre qui était Philippe. Je suis moi, ce n'est pas comme certaines !
Le 4 janvier c'est l'anniv de mon homme alors je ne sais pas si je commence vraiment le 4. Pourtant je vous assure que là je suis plutôt mal dans ma peau car tous mes habits sans exception me boudinent un max ! d'autant plus que je mange sucreries, chocolats à m'en donner mal au ventre ! bon passons. . .
Courage Cathy pour la reprise, dur dur ! Syl ça n'a pas été trop dur de reprendre le chemin de l'école ?
Super ma Jeanne que tu n'aies rien repris, d'autant plus que toi, comme je le disais à Christèle, un rien t'habille tellement tu as de la classe, sans te forcer.
Iris je reconnais que c'est très dur de se retrouver seule du jour au lendemain, mais on est là ma belle. Ma Babou tu joues bien aux jeux de société ? Tu ne perds pas trop ? (hi hi hi !)
Pomme, Colombe, Lolotte, j'espère que vous allez bien et je vous fais de gros bisous.
A plus. Cat


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 29-12-2009 à 12:15
Les filles , je crois que Philippe , c'est le futur ex !!!
mais peut-être me trompêje( hum!!!!) ? ? ?? ? ?? ? ?
Si vous reprenez le 4 , je suivrai, mais de loin, car je continue MON régime, çà me reussi !!!! et malgré tous mes écarts , je n'ai presque pas bougé . à suivre !!
on a commencé a installer les tables et la déco , mais grande déception , l'an dernier on a refusé du monde , nous étions 107 , il n'y a que 36 personnes
d'inscrites . on ne peux plus annuler , donc le bénef , je ne vous raconte pas . . .. . ...mais nous serons libres plus tôt !!!!!!
mes louloutes , à plus ,bonne journée .bibisess



Babou (33) répond Posté le 29-12-2009 à 08:14
Bonjour les cops!!

"Le vilain"? pas entendu parler, tu nous racontes un peu? Le 4 pas possible? les rois à fêter? et Pâques alors? le lapin et les poules, on en fait quoi? Et l'heure d'été, faut la fêter aussi c'est la meilleure! Bon moi je serai ferme, le 4 au matin, je m'y colle, qui m'aime me suive!!!!!!!!!!!! AAAHHH ben d'accord, vous pressez pas surtout, MERKI!!!!!!!!!!
A plus tard mes choupinettes terribles et bonne reprise à nos travailleuses!!


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 29-12-2009 à 07:04

Côté cinéma, la semaine dernière nous sommes allés voir "le vilain" : super sympa, un excellent moment et "le concert" alors là, chapeau ! génial ! quel beau film et quelle belle histoire. . . à suivre. . .



2301 - 2310 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen