Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 14-12-2009 à 20:04
merci miss Météo!!! , demain cagoule , moufles . bottes fourrées , il fait froid, mais il parait que c'est L'HIVERS
mais voui !!!!!!
Demain Lestiac ,
A demain les nanas , bonne nuit et faites de beaux rêves. BISESSSSSSSS



Babou (33) répond Posté le 14-12-2009 à 19:55
Journée encore plus froide demain, couvrez-vous bien!
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit, à demain!
Big biz à toutes!


Babou (33) répond Posté le 14-12-2009 à 08:54
On va la voir sur internet alors notre Jeanne? où et quand? trop fières de connaitre ces 2 stars, on peut se la péter les filles,lol!!!
merci ma jeanne, la crise étant passée, on se sent drolement mieux donc ça va mais je dois faire les mouvements au ralenti et ça, je sais pas,lol!!! Ton coeur est immense ma jeanne, j'espère que tes proches s'en rendent compte et te le rendent bien!
Je retourne dans mes papiers e après, je m'occupe du repas pour mon zom qui doit pas avoir chaud le pauvre!
Bisous tout plein de féerie de noel à toutes!!


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 14-12-2009 à 08:01
J'ai oublié de vous dire que moi aussi , je suis une ""petite"" vedette , la télé m'a demande un commentaire sur MON activité , mes réactions sur le marché de Créon . . .. et tout et tout !!!!!!!!!!!
Hélas ce n'était que "" La télé locale Créonnaise "". . ...
mais quand même !!!!!!! qui ne passe que sur internet.
Mes amours, bonne semaine à toutes, tenez bon , les fêtes arrivent , et malgré tous les soucis et le travail de quelques unes de nous, les fêtes et surtout Noël, sont toujours des moments magiques
Babou ,encore ces vilaines migraines ? ? ? reposes toi ma douce, et si tu as besoin de quoi que ce soit , ON EST LA !!!!!! tu le sais.
Plein de gros bisous à toutes à +++++++




Babou (33) répond Posté le 14-12-2009 à 07:07
Bonjour les cops!

Week à peu près, car samedi crise super forte de migraine, rien pu faire de la journée à part rester dans le noir dans la chambre! estomac en vrac, mal à ne plus savoir comment me mettre, j'ai pu rester debout qu'à partir de 21h! et hier chez maman mais dans le coton de ma journée passée,pas remise!!
Syl vraiment c'est un bonheur de te voir sur scène et je le pense!! Mais tu as vu mon post du samedi matin, donc tu sais comme je suis heureuse d'aller te voir en spectacle! Bon anniv à Baptiste à retardement et biz à Gisèle!
Jeanne, tu peux etre sure que si je n'appréciais pas ton travail, je pense que je ne ferai pas de commentaires, mais tu es douée et inventive! Et il fautbien reconnaitre que tes articles sont réussis, sois sure de ton talent ma Jeanne, bravo!
Nous avons la chance d'avoir 2 artistes sur ce forum, chouette quand meme non? bon d'accord, qqs unes sont artistes aussi mais pas dans le meme registre,lol!!
Je vous laisse car ma rise est passée mais le mal est en sourdine et je ne peux pas rester longtemps devant mon écran! j'ai ma tva à faire et je vais m'en occuper tant que je n'ai pas mal aux yeux! Je peste e nepas avoir pu aller à tourny samedi mais c'est remis à ce samedi, vous savez comme j'aime tant ces marchés et tout ce qui a trait à noel! une vraie gamine j'vous dis! Qui y va samedi? on pourrait se retrouver?
A plus tard et gros bisous à toutes, je vous zadôôôre!


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 13-12-2009 à 22:46

Pomme, Cat et Jeanne, vos compliments me vont droit au cœur. Tu as raison Jeanne, nos cops sont tellement adorables et tolérantes mais, pour ton talent, sois sûre que nous sommes sincères : tu fais des choses magnifiques et tu as énormément de goût en plus d'être une "super nana" et pas la "mamie" du forum bien qu'il n'y ait aucune honte à cela bien au contraire !!! Je suis heureuse que tu es pu faire quelques sous mais ce n'est que mérité.

Cat, je suis comme toi je regrette qu'il n'y ait plus de crèche sur le marché de noël c'était si beau. . . mais je suis aussi émerveillée par ce marché avec toutes ces lumières et les odeurs du vin chaud ; j'espère qu'avec PG ont pourra y faire un saut d'ici le 30.

Très sympa ce midi le repas avec les enfants et notre amie Gisèle ; c'est si bon d'offrir ne serait-ce que tu temps, de l'attention, de l'Amour en un mot !

Babou va surement avoir passé une belle journée auprès de sa maman et il me tarde d'avoir aussi de ses nouvelles. Iris qu'as-tu fait ce dimanche ? pas eu le temps de discuter mais ce n'est que partie remise. . .


Bonne nuit à vous toutes. Mille bisous !!!!!



jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 13-12-2009 à 20:30
un coucou pour vous dire que je suis enfin un peu plus au calme , à partir de ce soir. satisfaite de ces marchés , ce n'est pas la fortune , mais quand même. . .. . .. . .. . .!! et surtout de voir que mon travail est
apprécié, et les compliments d'inconnus ont beaucoup de poids , car vous, mes amies chéries,je vous sais tellement gentilles et tolérantes pour la mamie du forum, que parfois je doute !!!!!! Mais savez que je vous adore. . .. . .. . ..
A demain mes louloutes . BISESSSSSSSSSS


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 13-12-2009 à 17:20
Salut mes jolies
Je viens de lire vos posts. Oh oui j'étais à tes côtés ma Syl jolie ! et surtout à partir de 20 H 30. Je t'ai bien imaginée, toute magnifique et je t'ai bien accompagnée. D'ailleurs je ne savais plus si les filles m'applaudissaient à moi et si tous ces applaudissements te revenaient (lol !!!)
Ah j'imagine bien notre Iris en train de rire et de perturber tout son entourage. Ah celle-là alors ! je n'avais pas le temps de la surveiller mais je l'aurais parié qu'elle allait faire rire tout le monde.
Ca a dû être formidable de vous retrouver toutes : Pomme, Lolotte, Iris, Babou. . ..
Je suis allée à Bx avec Christèle et il faisait un temps magnifique ! J'ai regretté qu'il n'y ait plus la crèche qu'il y avait autrefois sur le marché de Noël aux allées de Tourny. J'adorais la regarder tellement elle était bien faite. J'ai pensé à toi soeurette car je sais que tu prends autant de plaisir que moi dans ces décors féériques. . ..
Jeanounette j'espère que la recette a été bonne et que tu vas prendre un peu de repos avant les fêtes !
Cathy je pense bien à toi et à la santé de ta famille. Courage ma belle, même si je suis bien conscient que ce ne sont que des mots.
Profite bien de la tiédeur de la maison Colombe car il fait super froid et je vous plains vous toutes qui devez sortir tous les jours.
A bientôt Pomme (y a longtemps que je ne t'ai pas vue !), Lolotte (ta santé va mieux ?) et vous toutes. Cat


Pomme (pessac, 33) répond Posté le 12-12-2009 à 20:49
Un p'tit coucou à vous toutes "les Belles du 33".
Félicitations à notre Syl. . .. . . Très belle ds ses rôles! sincèrement,je le pense, donc je le dis et l'écris aussi!
Vous aurez donc toutes bien compris que la soirée fut très sympa et que l'on souhaiterai en passer un peu plus. . ...
Je serai au RDV du mois d'avril. . ... faudrait juste donner la date exacte Syl s'il te plait.
J'espère bien voir Jeanne,Cat,Cathy et Colombe la prochaine fois. . .. . ..
J'vous souhaite à toutes un très bon w.end mes Belles! moi,je bosse encore demain puis file à Lacanau jusqu'à mardi soir.
Big bisou à Vous! à bientôt.


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 12-12-2009 à 15:45

Chère Colombe, je n'avais pas vu ton gentil mot.

C'est sympa aussi de penser à moi, je t'en remercie. Comme c'est bon de se sentir entourée. . .

Pour répondre à ta question : je fais partie de l'ensemble vocal "villanelle" de Villenave d'Ornon donc mon rôle principal c'est d'être dans le chœur en tant que soprano (quand je ne suis pas aphone (lol)), ensuite et suivant les opérettes on me donne des petits rôles ; pour l'auberge du cheval blanc, j'ai fait un bref passage dans le rôle des servantes (dans la version longue les servantes ont un rôle plus important), ensuite j'ai fait quelques danses avec trois autres filles et un petit jeu de scène avec une fille pour accompagner Célestin sur "le béguin", à cela s'ajoutait mon rôle dans les chœurs. Voila en quelques lignes ma prestation d'hier. J'espère qu'un jour tu pourras assister à une représentation car il me semble que tu aimes bien l'opérette. Celles d'avril sont toujours plus importante avec grand orchestre et dans un vrai théâtre. C'est encore plus sympa.

Je te souhaite une bonne journée. Gros bisous et à bientôt j'espère !




2401 - 2410 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen