Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 13-04-2011 à 04:49
Bonjour,

Je me permets de venir participer à votre forum aujourd'hui pour vous annoncer que les inscriptions à la rencontre nationale sont lancées !

Cette rencontre est l'occasion de tous se rencontrer ! L'année dernière, tout le monde est venu des quatre coins de France en train ou en co-voiturage.

Pour en savoir plus sur cette rencontre, je vous invite à venir découvrir le blog de Jean-Mihel Cohen où il explique tout sur cette rencontre nationale. Vous pourrez également y regarder la vidéo.

Vous pouvez également avoir plus de renseignements sur cette page :
http://vip-shopping.aujourdhui.com/ticket-pour-la-rencontre-nationale-2010-du-10-au-13-juin-sm.html

J'espère vous y retrouver et si vous avez des questions, veuillez me contacter directement sur ma messagerie ou sur mon blog.


Pomme (pessac, 33) répond Posté le 12-04-2011 à 21:22
Ma p'tite Jeanne ! je suis déçue de ne pas vous voir samedi. . .. . .. . ..une autre fois!
Heureusement que je verrai notre belle Suédoise et notre Normande !
C'est avec bcp de plaisir que je viendrai partager cette soirée avec vous!
et les autres? ? ?? ? ?
Cath est en vacance, mais Lolotte ,Colombe,Cathy. . .. . .. . .. . .
Vous me gardez une place si vous pouvez car je finis de bosser à 20h! et le temps d'arriver,je sais pas si j'aurai de la place encore. . ...
J'vous bise à toutes et vous souhaite une très bonne soirée!


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 12-04-2011 à 19:53
bonsoir mes chéries .
ce matin , hôpital pour mes dents , cet aprem , début des courses pour notre fameuse omelette , toujours un peu fatiguée par le manque de sommeil.
çà ira mieux demain car à midi on enlève enfin la sonde.. ouffffffffff.
je pense qu'après nous dormirons mieux tous les deux.
Petite Iris , j'espère que tu vas mieux , et malgré les douloureux souvenirs que tu vas retrouver dans la maison de ton papa, c'est bien aussi d'y revenir avec ta fille et les petits; Bon courage ma chérie.
Syl , je ne pense pas que nous irons au spectacle , car il faut que nous récupérions un peu. J'espère que tu ne nous en voudras pas!!! je te soutiendrai très très fort par la pensée. bises ma chérie.
Babou , alors , tu l'as ton Titou !!!! c'est vraiment bien qu'il aille avec son papa , et comme les garçons aiment s'identifier au père , c'est bénéfique pour tout les deux.
Cat doit se dorer au soleil , (s'il ne tombe pas en morceaux ) mais de toutes manières avec son bijou c'est toujours le soleil !!!!!!!!!!
Cathy , c'est quand les vacances ? ? ?? essaie de te reposer un peu .
Pomme, Colombe , pleins de pensées affectueuses pour vous.
Bonne soirée les belles, Gros becs :-* :-* :-* :-* :-* :-* et à demain




Babou (33) répond Posté le 12-04-2011 à 08:02
Bonjour les cops :x :x :x !!

Non non ma Syl, je n'ai pris aucun microbe, je ne touche pas aux affaires des autres ;) Elle est pas en forme notre petite normande, vivement qu'elle soit sur pied, bon rétablissement ma petite Iris!
Syl il est certain que cette semaine va etre chargée, mais comme tu dis, le final va etre à la hauteur!! Et tu auras besoin de récupérer aussi en suivant, bon courage ma Syl!
Jeanne, en effet, la situation de J.J ne doit pas etre facile à supporter! Vivement que cette sonde lui soit enlevée! On pense bien à lui et bien à toi, plein de bisous à tous les deux!!
Cat repos, détente, tout est ok!!!
Pomme je pense y etre samedi, bonne semaine à toi aussi!!!!!!

Mon titou est parti bosser avec son papa, nouveau chantier ce matin, donc il adore voir quand ils installent l'échafaudage!! Ils sont trop mignons quand ils partent ensemble et je vous raconte pas la fierté du pôpa de voir que son fiston veut le suivre, c'est trop mignon!!
Pas top top le temps, j'espère que la chaleur va revenir un peu plus, on a sorti tout les pots (citronniers, mandariniers, bougainvilliers etc etc), pas envie qu'ils prennent un coup de froid!!!
Bonne journée à toutes et plein de kiss à vous mes petites cops :-* :-* :-* :-* :-*


Pomme (pessac, 33) répond Posté le 12-04-2011 à 07:49
Un coucou matinal avant d'aller faire libérer mes endorphines(vraiment besoin !)
je pense aller samedi soir voir notre Syl après mon boulot. . .. . .
Qui pense être là ce soir là? ? ?
J'espère bien que je verrai quelques unes d'entre vous!
je débauche à 20h et viendrai en suivant. . .. . .. . ..
en attendant,très bonne semaine à vous toutes mes Belles!
Plein de bises à vous!


Syl (33) répond Posté le 11-04-2011 à 22:59
;) Juste pour vous faire des :-* :-* :-* et vous souhaiter une bonne nuit en espérant que nos malades vont vite guérir ; n'est ce pas Iris ? allez courage, on pense à toi et soigne toi bien. J'espère que tu n'as pas passé tes microbes à notre Babou ? ou alors vous avez fait du top less chez elle ? (bon :-O , il faut bien plaisanter un peu (lol)).

Du soulagement pour notre JJ et vivement mercredi en effet ce genre de choses n'est pas marrant du tout. . .

Bonnes vacances à Cat et aussi aux bambins de toutes nos cops !

Je vous laisse car la journée a été longue et la semaine n'en est qu'à son début mais va se terminer en apothéose pour sûr !!! (lol).

:x :-*


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 11-04-2011 à 11:10
coucou les filles .
Hier journée repos , même pas le fofo !!!! et je constate qu'en effet c'était désert , heureusement que Babou et Syl , ont tenu la maison .
on attend avec impatience Mercredi , car on doit retirer la sonde , car je vous assure que ce n'est pas marrant , je plains de tout mon coeur , les personnes qui sont obligées à supporter çà toute une vie.
Mes louloutes bonnes journée , et bon courage à nos travailleuses.
A plus :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



Babou (33) répond Posté le 11-04-2011 à 08:01
Bonjour les cops :x :x :x !!

Ben pas grand-monde hier, j'espère que vous allez toutes bien :-q

Nous avons acheté quelques petites fleurs pour garnir les massifs, il y a de jolies couleurs un peu partout maintenant B-) !!
Nous débutons les vacances avec beaucoup de plaisir bien sùr, souhaitons que la pluie ne vienne pas trop souvent contre-carrer nos projets ;) !
Du réconfort pour Iris et J.J, et des pensées pour toutes! :x
Je file bosser au bureau, bonne nouvelle semaine à toutes, à plus tard, kiss les cops :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Babou (33) répond Posté le 10-04-2011 à 08:52
Bonjour les cops :x :x :x !

Bon week parmi les tiens ma Syl, et bon match à notre charmant P.G, bises à tous les deux!! :x
Jeanne, oui ça va aller de mieux en mieux tu verras! Reposez vous dans la journée par de petites siestes soit au frais dedans soit dehors à l'ombre! Un bouquin dans un transat, rien de mieux pour récupérer! :x
Iris j'espère que ton rhume va mieux, et comme on le disait, avec le contre-coup et la fatigue, on attrape tout ce qui passe aussi! Soigne toi bien, à très vite!! :x
Cat avec son bijou et Shirley, donc tout doit bien aller! Quelle veinarde de partir aussi souvent notre Cat, on va les rejoindre les filles? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? :x
Cathy j'espère que tu te prépares mentalement à ces quelques jours de repos qui vont arriver, et que tu prévois. . .. . .. . .DE NE RIEN FAIRE X( X( X( d'accord? :x

Pensées à toutes les autres cops ;)

Bon ben hier on a tondu partout, inutile de vous dire qu'on a attrapé la suée, mais ça fait du bien!!! Très belle journée, visite d'une amie qui passait par-là (Iris) on a passé un petit moment ensemble bien agréable!! Francis a posé des panneaux de bois coté piscine face à la rue; ainsi on peut bronzer en top less ou passer en maillot sans etre vus!! J'en ai un peu marre de ces paparazzi B-) B-) B-) B-) ;) !
Aujourd'hui, tranquille!!! Mobilier de terrasse nettoyé donc on se régale d'etre dehors avec un ti kafé, ça sent déjà les vacances B-)
Bon week à toutes, kiss les cops :-* :-* :-* :-* :-*


Syl (33) répond Posté le 09-04-2011 à 12:15

Mais oui ma petite Jeanne, ça ira mieux demain et encore mieux après-demain. Bon rétablissement à JJ et bon repos à tous les deux.

Nous partons jusqu'à dimanche après-midi chez ma sœur (PG va voir un match demain à Mt de Marsan) comme ça je vais voir ma petite famille que j'aime bcp mais que ne vois que rarement.

Bon week end à toutes et tous, profitez de ce merveilleux soleil qui réchauffe nos corps et nos cœurs.

:-* :-* :-* :-* :-*



241 - 250 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen