Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 04-09-2009 à 17:19
Coucou mes jolies !
Bon j'ai décidé de monter la garde pendant que notre belle Jeanne est partie. Alors attention les filles que pas une seule bronche car il y aura le rapport ! et aucun cadeau ! encore moins pour les liens du sang (bleu !)
Syl toi je t'autorise à parler pcq tu as mal à la gorge alors le peu que tu nous diras vaudra le coup d'être entendu, ce n'est pas comme certaines, mais bon ! passons ! ne soyons pas mauvaise langue.
Oh mes oeufs qui sont sur le feu je les ai oubliés ! Je dévale vite mes escaliers et je reviendrai faire un p'tit coucou.
Léa est très très jolie. Merci Lolo ! et bonne chance pour ton parcours du combattant avec les taxis ! mais on ne doit jamais désespérer car tout s'arrange avec de la ténacité.
A tout mes jolies princesses. Cat


Babou (33) répond Posté le 04-09-2009 à 16:37
Merci Lolo d'écrire ça, ça va rassurer notre petite Syl!! C'est une réaction normale despetits, ils essaient d'apitoyer les parents et quand ceux-ci s'en vont, ils se tournent vers les copains! Merci pour la photo, mais meme pas besoin de signer, on reconnait notre nièce à croquer!!! C'est vrai que cela doit etre un casse-tête cette histoire de taxi, et l'inquiétude de ne pas en trouver! Courage, et bonne continuaton à vous tous!
Iris, mais c'est une véritable délégation dis donc!!! Quel boulot en perspective! Et tu vas encore au reso avec une copine? ? ?? et nous? ? ?? bon, tu nous diras où et si c'était bon ou pas, d'accord?
J'ai récupéré mon trésor alors la vie est belle! Mais encore des fournitures de sport à acheter au dernier moment, marre des achats! un short et tee-shirt alors que j'ai acheté la tenue +les chaussures+le sac samedi dernier!!!! Bon bref demain courses, j'adôre ça le samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous dis à plus tard, je pense bien à vous!!
Big biz à toutes et tous!


lolotte (33) répond Posté le 04-09-2009 à 14:03
COUCOU !!!
Syl, j'ai vu ton petit fils hier soir, il été tout sourire et ce matin il été tout content de jouer avec les copains, je pense qu'il nous font ça pour nous faire culpabiliser ses petits chenapants. Je m'y attend dans 1 mois avec Ambre, c'est ce qu'elle avez fait l'an dernier, je verrai bien.
Aujourd'hui, j'ai la tête grosse comme une pastèque, on a passer la matinée accrocher au téléphone avec PP pour trouver des taxis pour Ronan, on en a appeler au moins 40, et on aucune réponse sur ou positive pour le moment, quel bazare, j'en ai raz le bol de toute cette M..de qu'on se fait tout les ans, et cette année c'est vraiment la pire.
Je vous ai envoyer une photo de Léana sur vos portable, oublié de signer, désolés !!!
Je vous fait a toute de gros bisous et peut être a plus tard dans la soirée
Lolotte


Babou (33) répond Posté le 04-09-2009 à 12:08
Bien sùr Iris, l'école est une étape importante et TOUS les petits font pareil, ils pleurent et dès que les maman partent, ça leur passe!!! Je suis d'accord avec toi, alors Syl, pas de souci d'accord?
Bon la matinée est finie, je vais préparer le repas et vivement qu'IL sorte,lol!!!!!
Iris, sympas tes vacanciers pour ce week ou tu ne les connais pas?
Bon je reviendrai cet aprèm, à+!!!


Babou (33) répond Posté le 04-09-2009 à 08:53
Bonjour les cops!!

Une pensée pour Jeanne et J.J qui vont avoir la flotte sur la route, prudence et bon week end les amis!
Ca y est, le rythme est repris, Jérémy est à l'école et moi devant mes papiers!!! Je vous fais grâce de mon désespoir qui me met au bord du gouffre. . ...d'accord, j'arrête! Courage Babou, il revient de bonne heure et c'est le week-end!
Qu'avez-vous prévu de beau vous autres? nous beaucoup de préparation car de la famille arrive le week end prochain, donc organisation, chambres à réserver, repas à prévoir etc etc!!!!!
J'espère que vous aurez le temps de venir mettre un post car sans mon titou et pas de news de vous,JE PEUX PAS SUPPORTER!!!!!!!!!!!!
Une pensée pour la maman de Colombe qui se remet j'espère, une pensée pour celle de J.J et ses proches, une aussi pour notre Syl qui a une bronchite car entre boulot et répèts, cela ne doit pas etre facile!!!
Iris, j'espère que tu gardes le moral petite cop!
Cat entourée des siens ne doit meme plus vouloir sortir où que ce soit, biz ma soeur trop occupée!!!!MDR!
Syl courage, et l week end arrive, tu vas te reposer d'accord? big bisous à vous 2!
Cathy repartie dans son tourbillon de travail,prends un peu de temps pour toi! J'ai entendu à la radio qu'il yn a un salonde coiffure à Créon qui fait des coupes 3en1, tu peux tester pour nous??MDR!
Lolo Colombe Pomme gros bisous et bon week end ou vacances!
Je reviens à ma pause café DONC A DE SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Babou (33) répond Posté le 03-09-2009 à 21:55
Bon week-end Jeanne et J.J et gros bisous, à mardi!!!!
Syl, surtout ne t'inquiète pas trop car la majorité des petits pleurent tant que les parents sont là et dès que ceux-ci partent, ils se mettent à jouer avec leur copain!!! Et pas un ne fait exception à la règle! Alors no souci ma Syl, tout se passe bien, ne t'en fais pas!
Bon je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une belle nuit,à demain pour de nouvelles aventures!
Big biz à toutes et tous!


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 03-09-2009 à 19:54
Tu peux partir ma Jeanounette puisque tu as fait le ménage à fond ! mais reviens-nous vite pcq sans news de toi jusqu'à mardi ça fait long ! surtout que tu fais très souvent l'ouverture et la fermeture du forum !
Je suis très contente que cette reprise se soit bien passée pour vos bambins. Le stress des aller/retour va recommencer pour vous mesdames.
Ma Syl quel âge a ton petit-fils ? Parce que ça m'a vraiment touchée ce qu'a dit Lolo à son sujet. C'est toujours un moment très dur pour les petits cette rentrée des classes. Et bien sûr pour les grands aussi de voir leurs petiots tristounets.
Je vous souhaite une bonne soirées mes chères et tendres petites amies.
A demain. Cat


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 03-09-2009 à 17:43
je viens vous dire à Mardi soir prochain , on part demain matin ,je n'aurai pas le temps de vous biser toutes . Ce soir on a réunion du comité des fêtes.
Donc mes louloutes soyez sages , je vous surveille du coin de l'oeil , et gare aux punitions .
Vous allez me manquer , c'est fou , comme on devient accro à ce forum . Je vous fais des milliers de gros Poutous . et vous dis à bientôt . Jeanne


lolotte (33) répond Posté le 03-09-2009 à 11:36
Salut !!

Je passe faire un petit coucou avant de donner à manger à Ronan et repartir faire le taxi pour lui, car pour le moment son emploi du temps n'est pas au point sur 1 ou 2 jours, donc pas de taxi. Il va bien falloir en trouver car à partir de lundi je me replonge dans les cours, je vais pas pouvoir tout faire si on a pas de taxi pour lui, maison, enfants, cours + trajets tout les jours, non, ça sera pas possible.

La rentrée c'est bien passé, Ambre nous a fait au revoir de la main et n'a pas voulut de bisous, Syl, ton petit fils et dans la même classe que Ambre, classe mélangé de moyen et de grand et il m'a fendu le coeur, il ne voulait pas décoller sa maman, il été tout tristounné sur le banc après son départ.
Ronan aussi ça c'est bien passé, la maitresse est contente et trouve que ça c'est bien passé sur l'heure et demi qu'il est rester, on va pouvoir passer rapidement à 2h je pense.

je vais faire à manger car après on part à 12h45 pour amener Ronan a l'hôpital de jour et on doit faire quelques courses et prendre quelques fourniture en plus et le récupéré avant 16h30 pour l'amener chez la famille thérapeutique.

Bises
Lolotte
Bisous à toute


Babou (33) répond Posté le 03-09-2009 à 08:18
Et voilà, ça y est, la fée du logis m'a grillé la priorité!!! Tu es trop rapide pour moi ma Jeanne!!!!!!!!!! Bon tout est prêt alors, tu es une tornade toi!!!!!! Alors bonne épilation, manucure,coiffure,couture,lecture,reliure,. . ...quoi, ah bon, fallait pas trouver des mots en "ure"? ? ??? bon beh, j'arrête alors!! A plus ture!



3001 - 3010 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen