Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 06-07-2009 à 10:15
Bonjour mes cops' préférées. Ce matin petite pluie , c'est que du bonheur pour le jardin et çà évite du boulot , mais il ne faut pas que çà dure trop longtemps .
Pour le moment , J-J n'a rien en vue , et çà devient un peu inquiétant , car la réalité est là , et les besoins aussi !!! Mais . . .. espérons . pour moi à part Lestiac et Haux , rien non plus !!
Lolo, c'est vraiment super , ton mari a beaucoup perdu , mais les hommes c'est vrai perdent plus vite que nous , l'injustice continue . pour toi csdt aussi formidable , et tu as raison de persévérer même quand la balance est têtue . BRAVO à tous les deux.
Cathy , es tu contente de tes dernières installations?
as tu fini ? viens vite nous donner des nouvelles;
ton papa , ta maman , tes Zommes! comment va tout ce petit monde ?
Syl , reprise et re soucis ?? mais je sais que sous ta grande et réelle douceur ,se cachent volonte et ténacité, alors tiens bon et courage.
Pomme le WE. a t-il été bon ?? et la forme revient elle ?? bises a toi et courage aussi .
Iris , tes "clients" ont trouvés les chambres ? sont ils partis ?
Babou, je compte sur toi et Jérémy mercredi pour m'accompagner au marché de Créon. bonne journée et surtout ne triche pas , (pour faire gagner ton titou ) je sais , car je faisais pareil avec les miens et Mattéo ,
Les filles , pleins de bécots et a plus !!!!!!!!!!!!!



Syl (Bègles, 33) répond Posté le 06-07-2009 à 00:08
Bonsoir mes copines préférées !

Je prendrai un peu plus de tps demain pour vous écrire (je l'espère), mais je viens vous souhaiter une bonne et douce nuit/

Je pense à Cat, c'est super qu'elle ait pu partir avec Chris et la petite Shirley et je suis sûre qu'elle vont en profiter/

BABOU tu as dû passer une agréable journée avec ta maman, c'est si bon de les avoir près de nous ! et tes hommes, ils ont été sages ?

JEANNE et JJ, quoi de neuf ? de nouvelles choses pour la semaine à venir ? Jeanne, As-tu d'autres manifestations ou marchés à venir ? Babou moi aussi je suis OK avec Jeanne !!!

IRIS pas de news aujourd'hui, tu as dû être bien occupée avec les clients du château/ont-ils tout dévalisé ? ? ?

LOLO bon rétablissement à ta petite famille, bravo à toi pour la descente et bonne continuation !

GROS BISOUS à vous toutes et j'espère à demain


lolotte (33) répond Posté le 05-07-2009 à 20:23
je sait très bien babou, mais comme elle a pas prit son petit déj, elle a refusé de mangé autre chose, donc valez mieux ça que rien du tout. Ce soir elle a ue du riz et de la viande, pas le choix.
Bises
Lolotte


lolotte (33) répond Posté le 05-07-2009 à 20:23
je sait très bien babou, mais comme elle a pas prit son petit déj, elle a refusé de mangé autre chose, donc valez mieux ça que rien du tout. Ce soir elle a ue du riz et de la viande, pas le choix.
Bises
Lolotte


Babou (33) répond Posté le 05-07-2009 à 19:09
Nous voilà de retour!
merci ma jeanne pour le compliment, mais nous devons faire partie de la meme famille alors!!! Je te fais de gros bisous à toi et J.J, je vous aime trop!
Cat doit etre partie, elle va s'éclater en vacances avec sa fille et la petiote, ça va lui faire du bien après un déménagement! Bon courage à ce pauvre bijou resté tout seul,lol!!!
Lolo, que te dire à part: BRAVO !!!! tu as tout compris, quand ça bouge pas, tu patientes et ça redescends de suite!!!! our les gastros, dès que la chaleur est forte, elles ressortent! Par contre, si je peux me premettre, je ne pense pas que toutes ces choses diverses et sucrées soient bonnes pour l'estomac d'Ambre si elle a la gastro! Il vaudrait mieux lui faire cuire une escalope de veau ou du poulet avec du riz ou des pates, mais plein de trucs différents et industriels sont à éviter pour le moment! Mais ce n'est que mon avis ma Lolo,cela n'engage que moi!!! Continue ta descente vertigineuse et prends toi en photo tousles 5 ou 10kgs en moins, je t'assure que ça motive, crois-moi!!!
Bon je vais ranger tout mon bazar et je vous dis à demain me chouchous jolies!!!
Big biz à toutes et tous!!


lolotte (33) répond Posté le 05-07-2009 à 13:08
Salut !!

Ma balance, c'est ma grande copine en ce moment, ça fesait presque 15 jours que je ne bouger quasiment pas et là, chute libre, je suis à - 11.800 kg en 8 semaines, et Philippe lui est a - 16.100 Kg, il est content, il rerentre dans une chemise qu'il n'avez pas mit depuis 2 ans et moi je remet des chemises que je ne pouvez plus mettre.
Autrement, faite attention, il y a des gastro en ce moment, on a fait venir SOS Médecin, Ambre est contaminée, elle va un peu mieux, elle dévore depuis tout à l'heure mais j'apréhende dans 1 h je sent que l'estomac va pas trop aimer, je verrait bien. Elle commence a se plaindre du mal au ventre, vite vite papa, amène les médicaments, avant que ça aille mal, elle c'est quand même mangé, 2 biscottes 6 céréales avec une cuillère à café de confiture, une banane bien mure, 2 petites madeleines, et les 3/4 d'un petit ramequin de riz au lait de soja fait maison, elle avez rien mangé depuis hier soir, mais je trouve que ça fait quand même beaucoup, mais rien a faire pour la ralentir,je veux manger qu'elle me répéter.
Tout ce que j'espère c'est que Léana ne l'attrape pas.
Bisous
@+
Lolotte


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 05-07-2009 à 11:06
BONJOUR LES FILLES , un Dimanche moins chaud , mais çà fait du bien . Bonne vacances a toi Cat , profite bien de cette semaine avec ta fille et ta petite princesse. Babou , embrasse ta maman pour moi, et dis lui qu'elle a une fille formidable . comme je sais que Jérémy manque d'amour , fais lui plein de gros poutous , mais de ma part . Promis ? ? ?
Les belles, bon dimanche et a ce soir . Bisesssssss


lolotte (33) répond Posté le 04-07-2009 à 23:47
une nouvelle photo mais cette fois avec les bouclettes, sans lissage, vous m'avez rarement vu comme ça.
Bonne nuit et bises à toutes
Lolotte


Babou (33) répond Posté le 04-07-2009 à 13:02
Quel bon sens ma Syl, heureusement que tu es là!!! Je n'avais absolument pas pensé que Ronan pouvait peut etre raconter des histoires, et pourtant, ça arrive si souvent! Alors oui Lolo, il faut d'abord se renseigner sur la véracité de ses dires et agir en conséquence! Ecoute Syl, elle est bien placée aussi en ce qui concerne ce milieu! Entre Syl et Cathy, tu seras bien guidée, bon courage à tous!
Syl, je m'incline mais pas trop bas car je pourrai plus me relever!! On va aller à "Qui veut gagner des millions" toutes les deux, je m'occupe des 3 premières questions (et encore!) et tu fais le reste!!! Bonne soirée avec tes invités qui vont surement apprécier une hotesse aussi charmante que toi, gros bisous ma Syl!!
gros bisous à vous toutes les cops, je vais allumer ma plancha!!!!A plus tard!


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 04-07-2009 à 11:29
Ma syl , que de bons conseils comme toujours , c'est vrai que j'ai connu une famille, qui avait un enfant comme Renan, et qui racontait la même chose , même pire, les parents ont demandé ,aux autres parents, il s'est avéré que ce n'était qu'affabulation . C'est leur grand besoin d'attirer l'attention qui les fait agir de cette façon . Mais il est bon de se renseigner pour tirer toutes ces choses au clair ,quand même .
Vos amis ont de la chance de pouvoir passer un grand moment avec vous . Bon courage pour tout .
Babou arrête de dévorer ton Titou, , laisses en un peu pour les autres. Cat , moi aussi je le plains ,
Cathy , toujours dans le mobile-home ? ? ? ce doit être rutilant depuis le temps que tu installes?
Pomme bon WE. reposes toi , j'ai l'impression que tu veux y aller un peu trop vite! tu es bien placée pour savoir que toutes les interventions fatiguent, il faut le temps pour que le corps récupère . bises
Iris , toujours beaucoup de clients ? c'est du boulot
mais pense aux tas d'euros qui vont tomber dans ton escarcelle !!MDR !!
Colombe , bonne journée , tu ne dois pas t'ennuyer
avec tes deux jeunettes qui se racontent leurs souvenirs!! Bises à vous trois.
Lolo, courage à toi , et bises pour toute la famille.
A plus les Nanas .



3401 - 3410 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen