Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 14-05-2009 à 14:29
Quelle peau de vache celle que je ne nommerai pas et avec qui j'étais au tél. au moment où j'ai commencé à lire ses insultes.
Mais par peur des représailles (et pour cause !!!!) elle a vite raccroché la soeurette.
Iris je ne cesse de sourire en pensant à tes grêlons au congélateur, je trouve ça tellement drôle que tu as égayé ma journée (oui je sais il m'en faut peu pour rire !!!)
Eh les filles, si on se faisait une partie de grêlons à notre prochaine rencontre ? On met une cible (Babou par ex. mais je pourrais très bien nommer qqn d'autre) et la 1ère qui lui décanille la tête a gagné !
mdr mdr mdr toute seule !!!
Jeanounette à toi de commencer, remarque avec tes crampes tu es bien capable de me viser alors que je suis derrière toi. A qui la suivante ?
Oh Colombe il va falloir que j'invite un nouveau jeu de "grêlons" à mettre sur ton blog ok ? D'accord ? D'accord !
1000 bisous mes chérinounettes CAT


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 14-05-2009 à 14:03
Cat , merci , mis le savon il y a longtemps qu'il y en a un dans mon lit ? ? ?? ? ??? je dois être réfractaire au savon de"" Marseille"" , tu sais Marseille et Nice , c'est un différent qui dure depuis des lustres !!!!!Aujourd'hui , j'ai la flemmalgite aigue! le moral presque dans les chaussettes, mais çà ira mieux demain !!!!!!!
A plus les nanas Big bizzzzze


Babou (33) répond Posté le 14-05-2009 à 12:08
mais on existe nous aussi!!!!!!!!! Pardon de te le rappeler madame cat, non mais, c'est un monde ça quand meme!! La prochaine fois, envoie nous un texto pour nous dire à Iris et moi que tu comptes écrire un post à telle heure!! remarque vu le temps que tu mets pour écrire un texto, on aura eu largement le temps de raconter notre journée et nos dernières vacances!!!
Bon sur ces paroles remplies de joie et de sérénité, je vais laisser ma soeur finir de s'étouffer de rage tranquillement devant son ordi. . .. . .. . ..
Iris, je prépare la cible avec la bouille de qui tu devines et on va s'entrainer à viser la tête, c'est ce qu'elle a de plus fragile!!!!! Alors garde les grêlons, c'est plus lourd!!!!
Ce coup-ci, je pars, mais tres vite alors. . .. . .. . .. . .. . ..


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 14-05-2009 à 11:41
Bon je vois que vous avez été 2 à me couper la parole : pfffff !!!
Cat


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 14-05-2009 à 11:39
J'avoue que si c'est le jour de la fête des mères le vide grenier je ne pourrai pas y aller. Je suis vraiment déçue car j'avais des choses à vendre, mais surtout j'imaginais la super journée !!
Quelle idée de faire un vide grenier le jour de la fête des mères !
Jeanounette je vais te donner un remède de grand-mère. Moi je mets du savon entre le matelas et le drap et coïncidence ? ? ? Mon homme n'a plus de crampes et pourtant je peux te dire qu'il en avait énormément. Ca n'a rien à voir avec l'âge puisque nous, nous sommes très très jeunes (mentalement). D'accord ? D'accord !!!!
Eh ma pitchoune de soeurette bravo pour tes exploits, tu maigris mieux que tu ne gères le café ! comprend qui veut comprendre. . . Bon je comprends que dans la vie on ne peut pas tout avoir. C'est sûr que notre maman a su bien partager : toi tu as eu la volonté et moi j'ai hérité de tout le reste (lol)
Syl jolie c'est super que tu aies repris le chant. Ce doit être fatiguant en + de ton travail mais tellement bon pour le moral !!!
Lolotte toujours motivée c'est bien ! tu sais tu peux compter sur moi pour te prodiguer tous mes conseils pour réussir, "fais ce que je dis mais ne fais pas ce que fais". . .
J'espère vite avoir de tes news Pomme !!!!
Mille bisous mes chérinounettes. CAT



Babou (33) répond Posté le 14-05-2009 à 11:31
Oui Iris, moi aussi je le fais le vide grenier, et on fêtera les mamans le samedi, au moins cela sera original!!!!
Allez je repars dans ma tva qui me cause soucis, que voulez-vous, quand on n'est pas douée,on met + de temps!!ET VOUS AVEZ LE DROIT DE ME CONTRARIER!!!!!!!!!!!!!
Colombe, c'est bien que ta tension remonte et se stabilise, car entre les malaises que ça provoque et autre, c'est pas drole!
cat merci de ton coup de fil, ça m'a fait du bien, big biz soeurette!
Allez à plus tard les jolies girl's du forum!!


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 14-05-2009 à 11:24
Coucou c'est moi ! Temps mochetouille certes, mais bon ça ne va pas durer (c'est ce qu'il faut se dire !)
Hier j'avais ma princesse et le soir on fêtait les 36 ans de Christèle en famille. Super soirée comme d'hab chaque fois que nous sommes réunis. Repas très simple mais préparé avec bp d'amour. July a fait toutes les verrines et c'était super beau.
Mais que c'est long quand il faut laver toute la vaisselle !! Cette nuit à 1 h je "m'occupais à laver et essuyer" et aujourd'hui je finis de ranger.
Cathy je pense énormément à toi et à ton papa. Je sais que l'amour vous a guidés. Donc je souhaite de tout mon coeur que cette opération se passe vraiment bien et je penserai bp à lui mardi. Courage ma Cathy chérie !
Colombe ça fait plaisir de voir que tu remontes la pente. C'est vrai que c'est un sale temps mais nous n'avons pas eu de dégâts chez nous.
J'ai ri de voir qu'Iris a gardé les grêlons au congélateur. Tu veux nous les servir pour le prochain repas ? ? ? Eh oui, je m'invite chez toi puisque je vais habiter chez ma soeurette. Donc nous viendrons manger tes grêlons tous en coeur, car les amis de mes amis sont bien tes amis n'est-ce pas ? Donc prépare-toi à congeler bp car nous serons nombreux. Au moins ce sera un repas basses calories : oh je ris toute seule en imaginant la scène !!!


colombe (Carignan de Bx, 33) répond Posté le 14-05-2009 à 09:59
Bonjour les amies. Quel sale temps Chez nous pas de dégats. Il a bien plu et il pleut encore ce matin. Le jardin est bien arrosé. . .
Ma santé est meilleure. La tension est remontée à 12.
Je vois que certaines ont des soucis mais il faut essayer de garder le moral. Je vous embrasse toutes très fort.


Babou (33) répond Posté le 14-05-2009 à 08:02
Pomme, où en es-tu de tes examens? tu bosses ou tu es en repos? on attend de tes news! gros bisous à notre motarde préférée!
Colombe, je suppose qu'avec ce temps mochetouille, tu dois etre rivée sur ton blog?? as tu eu des visites de tes copines du blog? habitent-elles dans la région? et ta maman, comment va-t-elle? je vous embrasse toutes les deux, à tres vite!
Cathy me disait hier que le 7 juin, c'est le jour dela f^te des mères et c'est le vide-grenier! On en discute demain jeanne pour voir comment on procède?
Allez j'emmène mon titou d'amour au bus, je déjeune en revenant et je repasse vous voir quand j'aurai fait ma tva assez compliquée ce coup-ci avec la régul du mois de mai!!!
A tout à l'heure mes doudous d'amour!
Big biz à toutes!!


Babou (33) répond Posté le 14-05-2009 à 07:56
Bonjour les cops!!

Ma petite Jeanne, tout s'est bien passé, ils étaient tres contents de mon petit buffet: assortiment de toasts charcuterie, petits hot dog avec les saucisses cuites et coupées une demie heure avant+moutarde, toasts au fromage,crêpes et café! J'étais contente de voir que ça leur a plu et de voir aussi mon mari et Jérémy avec eux me faisait plaisir!! Bilan positif!! Merci pour tes encouragements,c'est vrai que je suis super heureuse de ce changement de dizaine, je l'espérais depuis si longtemps! Mais il n'y a pas de mystère, on est sèrieux, ça marche, mais que c'est dur par moments! A vendredi donc ma jeanounette jolie!
Syl je vois que tu as repris le chemin des répèts, la vie de diva n'est pas facile! Ne force pas trop quand meme!
Iris, chouchoute ton papa, c'est que du bonheur et ça te fait du bien aussi! nouson est là, on t'attend et on t'embrasse!
Cat tu viens papoter aujourd'hui, plus d'excuses!!!Où en es tu de tes démarches ma soeurette? ? ? big biz!
Lolo j'imagine que tu es toujours sur ton petit nuage, c'est bien! Mais fais attntion, comme dit Jeanne, cela ne sera pas toujours aussi flagrant, alors motive ton mental pour résister dans ces cas-là et tout ira bien, tu verras! je suis là si tu as besoin, tu le sais!
Cathy,Jérémy a mangé 2 oeufs coques hier soir, en plus il adore ça, merci encore!! Tu sais que nous sommes là si tu as besoin,alors n'hésites pas, je te fais de tres gros bisous!



3901 - 3910 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen