Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Babou (33) répond Posté le 25-04-2009 à 20:07
merci Lolo pour les photos, ça y est j'ai tout vu!!! Trop belle notre nièce et tous les autres!!! Tu avais bouclé tes cheveux? Superbe journée!!
Syl merci aussi et rien que de voir les photos du spectacle, je replonge illico dans les chants!!!Tu étais vraiment tres belle dans tous ces costume (mais le civil te va aussi!!), tres joli souvenir, encore merci!!!
Mes zomes se sont commandés des pizzas pour ce soir, moi oeuf brouillés saumon, salade verte du jardin,crème au lait de coco!!!
Ce soir foot, vite ma panoplie d'infirmière et à plus tard!!!!!!!!!!!!!


Babou (33) répond Posté le 25-04-2009 à 17:02
Iris ne sois pas défaitiste, l'amour existe!!!! Cat et son mari sont ensemble depuis 31 ans, Francis et moi depuis 26 ans!!! Il connait toutes mes qualités et moi tous ses défauts!!!Je rigole. . .. . .. . .. . .je les connais pas tous encore MDR!!!!!!!!
Tu vas le rencontrer bientot, je le sens! Au fait pas content mon mari, tu ne l'as meme pas embrassé pour lui dire bonjour hier! Il a dit que la prochaine fois, il te refermait le portail sur la voiture! J'ai beau lui expliquer que tu te charges toute seule de bugner les voitures, mais. . ..Non suis pas inquiète les filles, mon mari n'aime que les femmes mariées, donc moi!! Euh Iris, mariée? ? ? Aîe aîe. . .. . ..
Syl merci pour ton petit paquet, trop mimi d'y avoir pensé!!!Encore du boulot à préparer, tu ne vis que pour ça toi! Et si tu bossais à mi-temps, n'est-ce pas envisageable point de vue trésorerie? je pose juste la question, car il faut vraiment que tu te refasses une santé!!
Vous me manquez mes loulouttes, j'avais vraiment pas envie de vous voir partir hier!!!!!Mais ce n'est que pour mieux nous retrouver très vite n'est-ce-pas? ? ?
On part faire un tour, pas pu bosser au jardin avec ce temps?./§?/( censuré) donc demain, Babou sabots, gants et avant!!!!
A ce soir et je n'arrête pas de penser à vous, c'est énervant quand meme, zavez rien de si extraordinaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 25-04-2009 à 16:07
Bonjour les cop's !

Quel courage ce matin les filles ! Cat avec Shirley, Jeanne en préparation de ses travaux de couture, Cathy et ses emplettes, Babou son kwa et ses si bons repas, . . . OH que d'occupations !

Ma fille est venue déjeuner avec nous ce midi c'était sympa, c'est le week-end où ses enfants sont avec leur papa donc elle en profite pour faire ce qui moins facile avec eux. Elle est partie, normalement, chez le coiffeur mais comme elle en cherche un je ne sais pas si ça va être pour aujourd'hui. . .
J'ai un compte rendu de réunion à faire, pas trop le courage mais il faut qu'il soit fait pour lundi. . . alors je vais m'y mettre. Avec ce temps j'aurai bien aimé soit être sous la couette à lire ou regarder la tv ou aller au cinéma. Bon, un peu de courage ensuite il faudrait que je fasse quelques courses alimentaires "mon cher Watson" comme dirait sherlock. . .

Je vous fais de gros bisous et à bientôt !



Babou (33) répond Posté le 25-04-2009 à 12:30
Ben devinez quoi? ? ?? j'ai pas réussi à voir les photos du baptème!!! J'ai cliqué sur le lien et ça m'affiche PAGE VIERGE!!!!!!A MOI vierge, non mais on croit rêver!!!!!Merci quand meme Lolo, mais je crois que moi et l'informatique, on sera jamais au top ensemble!! J'ai dù etre un bug dans une autre vie. . .. . .. . .. . .. . .. . ...
Le gratin aubergines champignons tomates rapé est prèt pour mes hommes avec roti de porc, et moi ENOME salade composée avec bavette et flan!!! Je rêve de mes légumes aujourd'hui!!!!
Francis a démonté le portail du garage de la maison et il est en train d'installer une baie vitrée! Il n'arrête jamais celui-là!! Cet après midi peut etre un petit tour mais je voudrais qu'il se repose un peu!!
Merci les filles de vos remerciements, mais ça me fait tellement plaisir de vous voir et que vous répondiez toujours présentes à mon appel, que cela ne mérite pas autant de compliments! Vous etes mes amies, et certaines ont du boulot, d'autres sont loin ou autre chose à faire et vous venez quand meme à chaque fois! certaines auraient dù se reposer aussi et sont quand meme venues, alors vraiment, c'est moi qui ai beaucoup de chance! Tu as raison ma Cahy, pourvu que notre histoire et notre amitié dure longtemps!! Voilà, moi a tout dit, moi vais aller voir mes mâles et moi vous dis à plus tard!
Iris raconte nous ta soirée et transmets nore bonjour à ce si charmant Thibault, mais précise-lui QU IL EST PAS NE CELUI QUI ME FERA TAIRE!!!MDR!!!!!!!!!!!!!


Babou (33) répond Posté le 25-04-2009 à 09:11
Bonjour les cops!!!

ben qué cé ce bazar? ? ?? Cat debout la prem's? ? ? Tu t'es pas couchée, avoue, mais avoue donc!!!!
pour les casquettes, pense jeanounette jolie que moi c'est pluto couleur prune que je t'ai commandé si ça gêne pas trop mais c'est vrai que une pour l'hiver donc tu as le temps!! Merci à J.j de ses bisous, on les prend toutes avec plaisir, un si bel homme OUH LA JEANOUNETTE, PAR TERRE QU ELLE EST!!! crains rien, vous etes trop beaux tous les 2, et les maris des cops, c'est sacré!!!! Meme Iris est d'accord, alors!!!!
Mes loulouttes, je repense à vous et vous me trottez dans la tete, que c'était trop bien!!!!!!
Lolo, Jérémy m'a dit " elle est mimi Ambre et la voiture de Laurence, elle est trop chouette!!" Alors si la voiture de sa future b.m lui plait, on peut pas lutter!!!!!! Mais jusqu'à 40 ans, les garçons sont trop jeunes pour partir et se marier, NON? ? ?? ? ???
temps mochetouille de chez mochetouille, alors on positive et on se dit que demain il va faire beau, foi de Babou!!!! Oh là là qu'il me tarde que l'on se revoit, on se demande bien pourquoi,lol!!!!
Bon je file boire un kawa et je reviens papoter un peu!
Bon début de journée mes super nanas!!!


cathy (HAUX, 33) répond Posté le 25-04-2009 à 08:57
C'était prévu, cette journée devait être mochetouille et bien elle est mochetouille. . . Un petit coucou avant de partir avec mes loulous faire quelques emplettes. Je vous dis à plus tard et et vous souhaite une bonne journée.


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 25-04-2009 à 07:35
Cat , tu es tombée du lit ? ? ???,bonne journée ma grande , sois gentille avec ta princesse, ne la maltraite pas comme d'habitude, et fais lui de gros bisous de mamie Jeanne !!
J-J ,vous remercie de vos pensées positives et se permet de vous embrasser, GRRRRRR! il faut que je surveille çà !!!!
je vais acheter du jean, pour les casquettes commandées par des clientes super chic rencontrées hier ;
donc à plus, et des millions de gros Becs


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 25-04-2009 à 06:53
Et coucou ? Est-ce que vous réalisez que je suis la prem's ? ? ? Oui oui vous avez bien vu les chérinounettes !
Bon je dois l'avouer il y a une bonne raison : je dois aller garder ma princesse d'amour chez elle car Christèle a RV chez la coiffeuse à 8h1/4 et je vais vous dire un secret : que c'est dur de se lever si tôt !!!
Etant donné que je vais vite me doucher je vous fais de gros bisous et vos petits visages qui défilent devant mes yeux me donnent la pêche !
Prenez bien soin de vous mes douces et bravo pour votre ténacité face à votre régime car vous êtes dignes de faire partie de l'équipe de Jean-Michel Cohen (hi hi hi !!!) A plus tard mes jolies. CAT


cathy (HAUX, 33) répond Posté le 24-04-2009 à 21:24
Que dire après ces deux heures passées avec vous ? MERCI. Merci à Babou qui nous ouvre sa porte avec autant de gentillesse et qui nous gate toujours beaucoup et merci à vous toutes d'être là. Chacune à votre manière mais toujours avec autant de sincérité. Vous êtes des filles géniales. Je vous embrasse et vous souhaite un excellent week end et une bonne soirée . Merci encore d'être là et j'espère pour longtemps encore. BISOUSSSSSS


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 24-04-2009 à 21:09
Oh mes chérinounettes quel plaisir d'être toutes réunies, je ne m'attendais pas du tout à ça !
J'ai le coeur heureux et triste à la fois : se voir est tjs aussi formidable et se quitter laisse tjs cette même amertume.
Que j'aimerais redonner le bonheur à celles qui ont des pbs mes chérinounettes ! que j'aimerais être une fée et vous offrir à toutes ce bonheur que vous méritez tant ! mais c'est vrai que la vie ne vous épargne pas mes chères et tendres amies !
Ca me fait mal de l'avouer publiquement, mais je reconnais que ma jumelle nous reçoit tjs comme des princesses ! Merci ma Babou pour ton hospitalité si naturelle.
Je vous embrasse toutes car vous êtes de sacrées bonnes femmes super super super !!! Cat



4101 - 4110 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen