Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 27-03-2009 à 17:58
Mais ce n'est que partie remise Colombe, promis. Mais ne t'inquiète pas quand tu vas connaître ma jumelle tu vas être super heureuse de constater que je suis mieux qu'elle. Tu vas voir le repos que je vais t'apporter MOI !! Surtout Colombe, si tu prends des cachets pour dormir, ne les prends SURTOUT PAS le jour où tu reçois "la troupe de ce mercredi". Parole de Cat !
Ne t'inquiète pas ce n'est qu'un mauvais moment à passer (lol !!) je rigole bien sûr ! Oh Jeanounette ne râle pas comme ça ! ni toi ma Babou ! on ne peut rien leur dire à ces filles !
Bon mes chérinounettes j'espère que vous allez bien, que les coqs et les poules de Cathy ne font pas trop de vacarme, qu'Iris se souvient de ses cops cachées derrière les cartons, que Syl se prépare à devenir la reine d'un jour pour ses cops adorées et que vous toutes mes amies vous préparez à profiter à donf de ce WE !
Mille bisous - Cat


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 27-03-2009 à 17:51
Et coucou mes beautés !
Je vais bien, tout va bien. A part mon clavier qui fait des siennes et qui me retarde mais bon. . .
Aujourd'hui j'ai des dossiers à envoyer pour mon boulot car même si ce n'est pas grand chose il me reste encore très peu de travail et tant mieux pour le moral, mais surtout pour le cerveau.
Lolo prends courage mais surtout montre toi impartiale quant à la distribution des tâches. Bien sûr ton mari travaille donc tu ne peux pas lui en demander autant que s'il restait à la maison. Mais qu'il t'accorde quelques heures rien qu'à toi pour bouquiner, te reposer, aller marcher 1/2 h, te pomponner, rester dans un bon bain chaud pendant un très très long moment en te mettant une lumière tamisée, des huiles agréables dans ton bain et une bonne musique douce et tout ça rien que pour toi au moins une fois par semaine.
Ah je vous fais rêver vous toutes hein ? Eh bien qu'attendez-vous pour le faire ? ? ? Huuuuummmmmmmmm ! j'en rêve !! mais j'avoue que je ne prends jamais le temps c'est vrai. A méditer. . ..
Ah cette veinarde notre Babou chérie ! Elle va voir Fimone et je la sens toute contente de se retrouver face à une Fimone matamorphosée par l'arrivée du printemps. . .
Ce WE on nous VOLE 1 h !!! Oui pour moi on me vole mon heure !!! Heureusement qu'on me la rend mais j'ai horreur de ce vol d'heure !!!
Je ne pourrai pas venir avec vous mercredi car j'ai PROMIS à ma princesse de m'occuper d'elle mercredi toute la journée et de jouer avec elle tout l'après-midi.


lolotte (33) répond Posté le 27-03-2009 à 16:29
c'est vraiment la merde en ce moment, je viens d'apprendre qu'à partir du 1er avril un des taxi ne prend plus en charge ronan, cause de réforme, il n'on plus le droit de transporter plusieurs enfants en même temps.
Ducoup, je vai être obligé de faire les aller retours; le lundi, encore ça va à 16h je doit faire talence thouars vers pessac alouette, mais le plus chiant, ça va être le jeudi, 9h de chez nous vers pessac alouette, puis 13h de pessac alouette vers talence thouars et enfin, à 16h, encore de talence thouars vers pessac alouette, j'espère que Ronan ça va pas le perturbé que ça soit moi qui le transporte au lieu du taxi et Léana va être un peu chambouller la pauvre.

On verrat bien, mon beau père le prendra peut le jeudi matin en même tant que ces cousines car leur école est à coté de la thérapeute de Ronan. Il va falloir voir si ça ne fait pas trop tôt pour la thérapeute.

Bon, je vous laisse, ça va être bientôt l'heure du gouter pour Léana.

Grosses bises et passer un bon week end les filles du club des 9.

Lolotte


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 27-03-2009 à 15:34
Ma Babou , je suis là. . .
Quel sale temps , quand je pense que demain nous faisons un carnaval pour les enfants de l'école de Haux, avec défilé, goûter, et monsieur carnaval sur le bûcher,( il a des chances de s'en tirer MÖnsieur Carnaval, avec la pluie ? ? ??)
Dans 8 jours ,comme je vous l'ai dit , je ne peux pas aller avec vous pour entendre notre Diva, car Christine expose à Haux. Pardon ma Syl, mais , promis pour la prochaine.
Cathy , tu viens quand tu veux , sauf l'aprem' demain , puisque je serai à Haux, pour Carnaval.
CAT , viens tu mercredi prochain chez Colombe??
A ce soir , mes douces , bisesss



lolotte (33) répond Posté le 27-03-2009 à 14:47
je passe faire un petit coucou en vitesse avant d'aller chercher ronan à l'école.
Merci pour vos mails les filles, ça ma fait du bien d'avoir vos conseils et votre réconfort.MERCI
Ca va un peu mieux, on a discuter un moment hier, mais bon, je ne sait pas pour combien de temps car ce matin au petit déj, il m'annonce que ce soir il part à 19h30 car il fait soirée voiture balai pour la soirée roller à bordeaux et que ça fait un moment que c'est prévu. Moi la tête dans le cirage (comme tout les matin remarque) je n'ai pas trop réagit et c'est vers 9h00 que je l'ai appeler car je n'été pas au courant et je n'ai pas pu m'empécher de lui dire que pour les sorties avec son pot il savez prévoir mais que pour sortir avec sa femme, rien.
Ducoup il est rentré a midi un peu je te rentre dedans, et puis il m'a avoué qu'il a annulé sa soirée en disant qu'il avez un imprévu, je verrez bien ce soir comment ce passe la soirée.
Je doit prendre rendez vous au dentiste car j'ai une dent de sagesse qui est en train de finir de sortir (depuis 10 ans elle prend son temps), elle me pousse toute les autres dents pour pouvoir prendre la sienne et ducoup sa me fait un abcès en perçant la gencises au fond. je croit que je vai voir pour me les faire arracher comme ça mes autre dents reprendront progressivement leur place.

Bisous

Lolotte


Babou (33) répond Posté le 27-03-2009 à 12:34
oui Iris, chiens ça fait beaucoup, j'ai bien dis à mon cher et tendre que je ne voulais pas en avoir la responsabilité toute seule! Mais en meme temps, à 2 ils vont pouvoir rester seuls quand on partira la journée ou un week end, ils garderont la maison et à 2 ils vont moins s'ennuyer! Falco commence à rester dehors seul quand je pars à l'école et avec une compagne e jeux, ça passera mieux! pour les congés, il y a une pension tout près donc on n'embète personne pour faire garder,surtout des gros chiens!! Bon mon second homme arrive alors à plus tard les filles!!!


Babou (33) répond Posté le 27-03-2009 à 10:46
OOUUUIIIINNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!


Babou (33) répond Posté le 27-03-2009 à 10:45
Pause café donc petit coucou!!! les filles pensez à changer d'heure samedi, on avance d'une heure!! Enfin l'heure d'été, celle que je préfère, il fait jour plus tard le soir, c'est moins triste!!!!!!A part ça rin de nouveau depuis tout à l'heure donc je m'éclipse!!!!
Cat Iris Colombe Lolo Syl où etes-vous? Cathy on sait que tu ne peux pas te connecter depuis le boulot, Pomme tu te reposes car tu en as bien besoin, mais jeanne et moi attendons des news des autres!!! Juste pour savoir si vous allez bien!
Syl le grand jour approche, à quelle heure faut-il etre là pour avoir des places pas trop loin?
Big biz à toutes!!
Jeanne tiens le coup, je crois que nous sommes devenues "sans famille". . .. . .


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 27-03-2009 à 08:38
Bonjour les filles. Très mochetouille ce temps !!!!!
Mais il faut faire avec , je reviens plus tard , J-J emmène sa voiture au garage , et je dois le véhiculer.
Bonne journée ,les Nanas, enormes bises et bon COURAGE à toutes.


Babou (33) répond Posté le 27-03-2009 à 07:23
bonjour les cops!!

Bon ma cathy, je vois que tu n'as pas non plus la grande forme! les vitamines c'est bien surtout aux changemnts de saison, mais il faudrait ausi que tu puisses avoir du temps pour toi et je comprends bien que ça a l'air ccompliqué!! Pour tes jambes, vois un mèdecin, il y a de tres bons traitements qui soulagent bien! et si venir nous lire te distrait un peu, je suis bien contente de venir écrire n'importe quoi, du moment que ça fait du bien au moral! Allez dernière journée et ce week end laisse un peu de ménage de coté, repose-toi de temps en temps! Je pense à toi tres fort et gros biz ma Cathy!!
Bon les filles journée mochetouille en perspective, beurkkkkkkk!! Dire qu'ils vont au sport cet après midi à pied, ils annoncent de la flotte et je sens bien que Jérémy va se rechoper mal!!! On verra bien! Journée chargée à préparer tous mes repas à emporter pour week end alors je viendrai de temps en temps, plus les affaires etc etc. . .Bon début de journée les girl's et à plus tard à la pause café!
Big biz à toutes!!!



4391 - 4400 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen