Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
lolotte (33) répond Posté le 07-02-2009 à 14:33
Salut les filles !!

Je suis contente que canelle soit sortie aussi rapidement de l'hopital, ça veux dire que ce n'est pas très très grave, maintenant il va lui falloir de la patience et qu'elle réussise à récupérer toute sa motricité pour sa main. jeanna et JJ je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite ainsi qu'à votre belle fille et petite fille.

En ce qui concerne la famille tout va bien, avec mon mari ça va mieux depuis mardi matin, on a parler une bonne partie de la nuit et après les choses ce sont bien calmé. Il faut dire aussi que je suis du genre je te tire les verres du nez pour savoir ce qui ne va pas car j'ai toujour peur de blesser la personne que j'ai en face de moi suivant ce que j'ai à dire.

Babou, ça y ai j'ai reçu les livres , je vai voir pour les potasser, je vai voire comment ça marche et après je verrez. je vai voir pour commencer à seuvrer pour de bon ma creuvette (j'ai la valeur de 21 bibs de lait au congélateur) comme ça je pourrez commencer le régime normalement car en 2 mois j'ai reprit 5kg, ggrrrrr !!!
Iris, dommage pour la formation que ton fils ne soit pas prit. Et super pour toi.
Cat, j'espère que ça va s'arranger pour christelle et toi, que vous aller pouvoir voire la fin du tunel.
En ce moment on est reparti dans les papiers pour Ronan pour la rentrée de septembre, on a apprit que Ronan risque ne plus être suivit à l'hopital de jour (trop grand et départ de la pédopsychiatre) et donc peut être plus chez la thérapeuthe . . ..


Babou (33) répond Posté le 06-02-2009 à 20:14
petits calinous du soir!
Ca fait plaisir de te voir ma syl jolie, oui j'ai la taille xxxl pour les migraines et pour le reste aussi,lol!!!
bon week end à Jeanne et J.J ca leur fera beaucoup de bien!
cat bon stage de reikki ma douce soeur que j'adore!!!!
Iris Cathy Pomme Laurence Colombe je vous souhaite un bon week end, une bonne nuit, de beaux rêves et je vous envoie plein de douceur. . .. . .. . .
Big biz à toutes!!


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 06-02-2009 à 19:01
Bonsoir les copines !

Je suis heureuse d'apprendre que Canelle est sortie de l'hôpital et je lui souhaite ainsi qu'à vous tous (jeanne, jj,. . .) du courage pour la suite. Le pire étant passé maintenant il faut penser à s'organiser.
Bon séjour à PARIS JEANNE et JJ, vos enfants ont raison il faut que vous alliez prendre l'air et du bon temps. Les contrecoups sont aussi difficiles. . . donc profitez bien de ces deux jours dans notre belle capitale. Mille bisous à vous deux.

BABOU bon courage pour lutter contre cette vilaine migraine, je connais aussi mais toi tu les as XXXL je crois. . . Bon repos et à bien vite un petit kfé. . .

IRIS je sens que tu as meilleur moral et ça fait plaisir, à bientôt. . .

CAT profites bien de ton stage de REIKI tu le mérites bien et en plus c'est important de te recharger en énergie positive. Je pense bien fort à toi.

CATHY j'espère que ce WE t'apportera un peu de répis, en tout cas pour les devoirs de ton fils. . .

Colombe il me tarde aussi que nous fassions connaissance. . . alors à bientôt !

Bon les filles je vous laisse et vous souhaite une excellente soirée. Je pars du Bureau car mon PG m'attend à la maison, il faut que je me presse un peu je crois. . .

Mille bisous à vous toutes et tous


Babou (33) répond Posté le 06-02-2009 à 17:18
Iris oui notre bande des 9 (colombe, tu en fais partie) est tres soudée! Nous sommes là pour aider celle qui a des soucis ou qui trébuche! (euh enfin, pour moi vous avez du boulot vu que je tombe souvent!!!) Bon week end iris et rdv lundi au rapport!!
Pomme ta maman va mieux? tu repars à Lacanau ce week end ou tu bosses? J'espère que tu vas bien gros biz!
Cathy, tes résutats s'améliorent? alors combien d'heures de dvoir hier soir? tu as vu les profs? Ménages toi ma cathy, ta santé est importante aussi d'accord?
Laurence, comment vas-tu? et les enfants? Mari plus en colère? bon, tout passe mais il va falloir le dresser un peu, envoie nous le ou du moins à cat c'est elle la plus sévère!! J'imagine sa tete quand elle va lire ça,MDR!!!!!!!Léana trop belle mais moi j'aurai pas osé la mettre, je suis tellement nounouille!!As tu commencé qq chose avec les bouquins? passe par mails persos pour renseignements situ veux! Bon week end à vous tous!
Colombe,temps pas trop agréable, fais tu du jardinage? je te souhaite ainsi qu'à ta maman un bon week end et je vous envie plein de bisous! Ah cette Babou et ses bisous!!!!!!
A ce soir mes girl's adorées!
Big biz à toutes!!


Babou (33) répond Posté le 06-02-2009 à 17:09
Si si il y a MOA!!!!!!!!
Mais avec le bilan je suis plutot dans mes factures! En plus de fixer du matin au soir, j'ai mes migraines qui sont revenues en force, 4 cachets depuis ce matin 5h et l'estomac en compote! Bon pas grave, j'ai l'habitude!
Jeanne heureuse que la petite sorte mais pas mal d'organisation en perspective!
Partez avec J., un changement d'air et d'environnement vous fera le plus grand bien à tous les deux! et pour ton décolleté,se serait dommage, que ferais tu de tes pulls qui ont un col qui descend jusque par terre,lol? ? ?? ? ?? ? ???Par contre, un bon raboteur pour mes formes de rêve, je prends!!!!!!!!
jérémy a ramené un ppier de l'école proposant des activités pendant lesvacances à Sadirac, la maison du patrimoine naturel du créonnais!! Trop sympa entre fouilles,étude des oiseaux et construction de mangeoires,étude des traces et empreintes des animaux,expèriences avec l'eau, donc il ira les après midi! Le matin tranquillou avec sa maman chérie adorée trop collante et l'aprèm, il fera connaissance de copains et fera des trucs intéressants pour son age! je suis tres contentepour mon petit homme, boudiou que je vais me le croquer celui-là!!!
Cat tout va bien? je t'ai appelée ce matin mais ligne occupée, tu commences quand ton reikki?
Syl comment vas tu ma petite blondinette?? je voudrais bien voir ta petite bouille, je t'embrasse!!!!
A SUIVRE


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 06-02-2009 à 10:29
BABOU , ,MERCI POUR TON OFFRE POUR MATTÉO ,
mais puique sa maman ne va plus aller à l'hôpital ,il n'y a plus de problème , nous nous partons quand même 2 jours à Paris , je voulais rester , mais mes enfants trouvent que j'en assez fait , et que de partir me sera salutaire , car j'avoue que çà m'a énormément ebranlée et je suis pleine de contractures , comme si j'étais passé sous un laminoir. ( dommage que çà ne m'a pas un peu aplatie
surtout au niveau decollete , hein Babou )
Il faut bien que le rire revienne .
A plus mes loulouttes . bisesssss


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 06-02-2009 à 10:17
Mes chéries , je viens vous donner les dern!ères nouvelles, Cette nuit , Canelle a été opérée de sa main , l'opération a duré 3H. elle a le tendon du majeur coupé , c"est ce qui a pris le plus de temps ,
le chirurgien est partaît-il un crac , donc espérons .
N'ayant aucun organe vital d'atteint , elle pourrait
sortir dans l'aprés midi , elle ne veux pas rester chez ses parents , çà pose problème puisqu'il faut trouver des infirmiers pour les pensements .

christine me dit que sa coupure au front a frôlé le scalp , puisqu'elle traverse tout le front et remonte sur la tempe droite jusqu'(à l'oreille .
Bon , le plus dur reste peut-être a organiser, mais la vie est là , et on est un peu soulagé .
Mes chichounettes je vous dis encore une fois merci
de votre soutien , vous êtes des AMOURS .
J'ai été interrompue , donc je reviens pour vous dire
à ++++ ENORMES BISOUS À TOUTES .


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 06-02-2009 à 09:16
Bonjour mes jolies,
Mes premières pensées sont allées vers toi ce matin ma Jeanne et j'ai bp pensé à Cannelle hier soir. Nous qui sommes toutes des mamans nous sommes particulièrement touchées. Je vous envoie des tonnes de bisous à toute la famille.
Tu sais ma Babou que l'on a eu la même pensée même si je ne l'ai pas dit concernant Colombe ! Ah elle me plaît cette Colombe parce qu'elle a le coeur que je savais et OUI elle fait partie intégrante de "notre famille". Tu portes bien ton prénom "Colombe". J'en ai eu 2 dans le passé et je les ai adorées. J'ai bp pleuré quand elles sont mortes. Je trouve qu'une colombe apporte le bonheur. . .
Ce WE je suis contente parce que je refais un stage de Reiki (le II). Je suis 3ème niveau mais ça va me faire du bien de replonger dans un stage. Il y a tellement mais tellement d'énergie qui se dégage dans ces stages que l'on revient chez soi en se demandant si c'est bien "notre planète". Mais ce sont 2 jours très intenses, donc assez fatiguants. Donc pendant ces 2 jours j'enverrai du Reiki à Cannelle.
Je viendrai vous faire un p'tit coucou dans la matinée. Pour le moment je suis affublée de mon "beau pull rouge" donc en pyjama. . .
A tout' mes p'tits rayons de soleil. CAT


Babou (33) répond Posté le 06-02-2009 à 07:49
Bonjour les cops!

le gros bisou du matin pour vous réveiller en douceur!!!
Jeanne nous attendons des nouvelles de canelle et nous sommes toutes dans la meme communion pour cette petite, que tout aille vers la guérison! Comment allez vous toi et J.J? et Mattéo? Que dire de plus à part que nous sommes près de vous!
Vendredi et le week end arrive, enfin un peu de repos pour 2 jours! Je reviendrai souvent pour lire s'il y a du nouveau!
Colombe, c'est gentil d'avoir réconforté notre jeanne alors que nous ne nous connaissons pas beaucoup! Tu as agi comme l'une d'entre nous, bienvenue parmi nous, car ton coeur a l'air de ressembler énormément aux notres!!!
A tout à l'heure, bon début de journée mes girl's jolies!
big biz à toutes!!


Babou (33) répond Posté le 05-02-2009 à 21:26
Le bisou du soir pour mes doudous chéries!! toutes nos pensées sont avec canelle et vous tous ma jeanne! On vous embrasse et n'oublie pas que nous sommes là, tu l'as bien compris maintenant j'espère! Essaie de dormir et demain verra de meilleures nouvelles, j'en suis sure! pareil pour J.J, ne vous angoissez pas tous les 2 et s'il y a besoin, je peux prendre mattéo pendant les vacances scolaires si vous voulez vous liberez pour quoi que ce soit! Avec grand plaisir et ca lui changerait les idées de jouer avec jérémy et moi bien sur!!!!
Gros bisous et ne vous génez pas si vous avez besoin!!!!
big biz à toutes!!



4901 - 4910 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen