Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 18-12-2008 à 09:48
Bonjour mes p'tites chérinounettes !
Bon je m'aperçois que je me cantonne à mon statut de "3ème" ! Peut mieux faire. . .
Oh non ma Babou si je peux émettre un voeu au Père Noël c'est que personne ne te change ! Mais je vais tout de même émettre un souhait : ne deviens pas pire !!! (lol !) car des 2 jumelles tu comprends bien que c'est moi que l'on regarderait en 1er : d'une part pcq je suis la mieux (tu demanderas à maman si ce n'est pas vrai !) mais surtout on me regarderait en pensant "la pauvre Cat, quel fardeau elle se porte avec une telle soeur !" - Mais que je t'adore ma soeurette chérie !
Oh Syl que j'aime voir ton visage si doux et si reposant et comme ça fait du bien de sentir une telle chaleur qui s'émane de toi ! Tu fais vraiment des heures de dingue toi et je comprends que ton chéri le vive mal parfois car ça doit être très dur pour l'un comme pour l'autre cette "longue séparation" journalière !
Et toi Jeanounette toujours prête à utiliser tes petites mains pour le bien de la commune. Et ce qui me fait sourire c'est cette soif de tjs faire la fête. Eh bien moi l'hiver, si je pouvais, je resterais sous la couette du soir au matin et du matin au soir ! L'été c'est autre chose. . . j'aime sortir et faire la fête. . .
Quel plaisir de te lire ma Fidji et je rejoins l'idée (et la parole) de notre Syl que tu ne dois absolument pas nous abandonner ! Même si ce n'est que deux mots (le plaisir de t'entendre t'excuser : lol !)
suite post suivant. . .


colombe (Carignan de Bx, 33) répond Posté le 18-12-2008 à 09:45
Chères amies du forum.
Bien reçu vos messsages. Je comprends que vous vouliez me connaitre.Je suis veuve depuis 4 ans déjà. Je travaillais comme correspondante d'entreprise, je m'occupais des problèmes sociaux des employé(e)s. A la retraite j'étais présidente de la Délégation Locale de la CROIX ROUGE FRANCAISE pour le canton de CREON. Je participais à la vie associative de CARIGNAN. Depuis le décès de mon mari, j'ai ralenti toutes ces activités. Maintenant je suis seule en compagnie de Maman qui vient d'avoir 91 ans dimanche dernier. Mes frères et soeur sont éloignés de nous, les uns à Paris, ma soeur et son mari à Hourtin
Tous viendront faire le repas de Noël avec nous.Mes occupations sont réduites à la télévision,l'ordinateur sur lequel je joue une partie de la journée et la lecture du FORUM où j'ai fait votre connaissance il y a quelques mois par l'intermédiaire de JMC.
voici mon mail : moniquedevit@club-internet.fr
mon n° de portable : 06 08 46 74 33
Merci de m'avoir lue et à bientôt peut-être. Colombe.


Babou (33) répond Posté le 18-12-2008 à 08:00
Prête!!!!!!!!!!!!!


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 18-12-2008 à 07:49
c'est par gentillesse que j'ai attendu que tu sois la 1ere.pour venir vous saluer , je ne voudrai pas que tu nous fasses une crise de nerfs !!!!!!
Ma Babou , comme dit Syl , ne change pas , tu es unique et on t'aime pour çà !!!!! moi , j'ai l'excuse de l'âge, et quand je n'ai pas mes lunettes . . .. . .. . ..
Je vois que nous sommes toutes super occupées , hier j'ai fait 55 noeuds en papier doré , j'espère qu'il y en aura assez car c'est un peu fastidieux !!
(pour le réveillon du 1er de l'an , à Haux )
Le réveillon de Noel se passe chez Eric , mais je vais bien sûr aider à la préparation , nous allons demain matin avec ma belle fille faire les courses, nous serons 14 .belle soirée en perspective !!!!! J'adore ces soirées ou tout semble facile , on oublie tous nos ennuis , nos soucis . Dommage que mon fils Patrick , ne vienne pas cette année , mais le spectacle ne s'arrête pas , nous irons le voir en Janvier . J-J est toujours dans ses vignes , et hier çà a été dur , pluie , vent et froid .
Vite, un café !!!! Babou , Cat , à vos tasses !!!!!!!
à ++++ Bises



Babou (33) répond Posté le 18-12-2008 à 07:18
Bonjour les cops!!

Voilà, maintenant je peux laisser un mot plus long! C'était juste pour avoir le temps de faire remarquer que j'étais la première avant que "Zizi jeanmmaire" ne me coupe l'herbe sous le pied (allias Jeanne)!! je n'ai pas pensé à la machine à laver car elle est dans le garage et comme les volets étaient fermés. . .. . .. . .. . ..Tu vois que toi non plus, t'as pas fait attention qu'ils étaient fermés!!!!!!!!!!!!!!Pour celles qui ne comprendraient rien à cette magnifique histoire, j'ouvre une permanence spéciale (Cat je t'attends parce que toi. . ..)
Vous allez bien? Moi oui, car 2 jours et j'ai mon petit homme avec moi et 5 jours, et c'est le grand modèle qui reste aussi!!!!! ce matin repassage( grr!) papiers, CAFE et cet après midi courses!!
je vous dis à plus tard en pensant bien à vous toutes!!!! Bonne journée les pitchounettes et
Big biz à toutes!!


Babou (33) répond Posté le 18-12-2008 à 07:12
Coucou, je suis la prem's!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 17-12-2008 à 20:04
ma pauvre Babou , il n'y en a pas une que tu ne feras pas !!!!!! la prochaine fois choisi la machine à laver le linge , car en tournant çà te remettra peut-être les yeux en face des trous .
sacré fille va !!!!!!!
A demain les nanas , bonne nuit et à demain .
Bisezzzzzzzzzzzz


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 17-12-2008 à 19:36
* CATHY, j'espère que tes enfants vont bien et que tu continues à avoir de bons résultats en classe et que le père noël va te récompenser.

* IRIS, tu dois être heureuse d'avoir tes enfants pour noël. Moi aussi j'aurai mes petits ainsi que le fils de mon chéri qui est adorable (le fils comme le père. . .) et ça me rempli de joie. C'est un peu difficile de préparer car le réveillon tombe le mercredi soir et je travaille toute la journée mais c'est pas ça l'important, le principal c'est d'être avec ceux que l'on aime.


Mes COP'S je vous laisse car je pars bientôt en répétition.

Gros bisous et bonne soirée.


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 17-12-2008 à 19:32
hello les filles !

Me revoilou ! Un peu fatiguée car hier j'ai eu une journée d'enfer, des dossiers à finir et un conseil d'administration qui a fini à 23 h 50 ! journée non stop de 9 h 30 à 23 h 50. Dur, dur, en plus en rentrant mon chéri m'a dit que ce n'était pas normal. Bien oui, mais des fois c'est comme ça . . .
-----------
Colombe je me joins à Cat et Babou, si tu veux tu peux nous donner ton mél pour que l'on corresponde. J'espère que tu comprendras notre position. A bientôt, peut-être. . . ce sera avec plaisir.
------------
* BABOU, ton histoire est trop mignone. Jamais on ne pourra inventer mieux que ce que tu fais. . . Non, ne devient pas plus raisonnable, on t'aime comme tu es.

* CAT je suis heureuse de voir que tu es en pleine formet, quelle force tu as pour relativiser comme ça. Chapeau madame !!!

* JEANNE, ce n'était pas mon objectif de te faire prendre quelques grammes mais ils vont vite partir, j'en suis sûre. Tu dois commencer à préparer Noël je pense ? nous n'avons pas eu bcp de temps pour discuter ensemble mais ce n'est que repousser à plus tard. . .

* CRAPOUNNE j'espère que tu n'es pas trop fatiguée. Demain à la maternelle il y a un petit spectacle de noël où mon petit chante, c'est à 17 h 30 je vais essayer d'y être et peut-être que je te verrais.

* FIDJI !!!! quel grand plaisir de te lire. Nous aussi nous pensons bcp à toi et surtout ne nous lâche pas même si tu viens qu'un petit peu ça nous fait plaisir. on se verra en janvier j'espère.



Babou (33) répond Posté le 17-12-2008 à 16:19
Colombe, tout à fait d'accord avec Cat pour correspondre sur nos mails respectifs si tu te sens trop seule, avec plaisir! Ce forum étant un peu notre refuge, tu le comprendras sans d'autre arrière-pensées!!!Bonne route et à bientot si tu le désires!
Oui beaucoup de choses à régler aujourd'hui avec école,papiers à finir avant les fêtes, arrivées des familles à mettre au point etc etc. . .. . .. . ...
Mon corps de reve va toujours bien, je suis à -5kg (je stagne un peu) mas je tiens bon! je veux profiter des fêtes tout en faisant ce qu'il faut pour ne pas tout reprendre!! A part ça, je vais vous raconter ma dernière gaffe (pas méchante, mais qui ne redore pas mon blason non plus!)
Lundi soir mon mari va se coucher et avant qu'il ne rentre dans la chambre, je lui dis affolée: "Francis, les guirlandes de dehors ne fonctionnent plus, c'est tout noir!!!!!!!!!"
Et là, je le vois atterré, prêt à pleurer, et il me répond gentiement: "Mais tu vois pas que j'ai fermé les volets, c'est pour ça que tu n'y vois rien? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??
Je suis rentrée dans mon lave-vaisselle car c'était le plus près pour y passer la nuit!!!!!!!!!!
Faites que la magie de noel opère sur moi et que je devienne plus raisonnable! (quoique. . ...)
A plus tard et
Big biz à toutes!!!



5341 - 5350 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen