Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 30-10-2008 à 19:57
Un grand bonsoir à vous toutes . Babou , c'est quoi ce régime en dent de scie , que tu pratiques , coquine , c'est toi qui m'a aiguillée sur Dukan , avec Dapada, et tu abandonnes ? , tu sais tu peux le faire en diminuant les jours , pour l'alternance , 1/1
ou 2/2 , çà va moins vite , mais çà permet d'être plus souple et de ne pas perdre le bénéfice de ce que l'on a déjà fait . je commence donc , mon régime de croisière demain .
Cat , coucou , je vois que tu gardes le moral , malgré tout , et tu es vraiment une fille super , et tu forces le respect , c'est toujours dans les grandes épreuves que l'on trouve au fond de soi , une grande résistance aux malheurs matériels , il n'y
que la vie qui est IMPORTANTE ET L'AMOUR !!!!!!!!!!
Enormes bises ma chérie , et vite que l'on se voit , c'est Babou qui décidera du jour , moi , à part le Mardi matin , je suis libre , je vais voir çà avec ta jumelle .
Babou , je suis comme toi pour l'heure d'hiver , je n'aime pas non plus . Syl , gros bisous , toi aussi j'aimerai te voir . En fait c'est vrai que l'on pourrait toutes se retrouver même que pour un café , même dans une cafétéria , on a pas besoin de grand palace , le principal , c'est notre amitié et cela permettrait à toutes celles qui sont prisonnières de leur patron , de trouver un moment . Pensez-y ..
Douce nuit à toutes , faites de jolis rêves et à demain . Jeanne


Babou (33) répond Posté le 30-10-2008 à 15:42
Coucou!!

ca y est , on vient de rentrer, je suis crevée!! ballade dans la galerie marchande où il y avait plein de monde, on a amngé à la cafétèria de carrefour car au Mc do il y avait un monde incroyable!!! Et nous avons vu Kung fu panda!!Je vous assure que les adultes rigolaient plus que les petits! Il est top mignon ce panda balourd (j'ai du me reconnaitre dans ses formes!!)et on a passé un bon moment!!
Jeanne, bravo pour ton sèrieux dans le suivi du régime, mais maintenant arrete, tu as atteint ton objectif! Moi j'ai du mal avec les vacances à suivre sèrieusement, et avec le froid, j'ai envie de soupe et pas d'autre chose! J.J va bien? le pauvre, heureusement qu'il est rentré car il se serait vraiment attrapé malavec ce temps mochetouille! Et avec ce changement d'heure, il fait nuit de bonne heure, ca donne le cafard et c'est tout triste! En un mot, vous aurez compris que je n'aime pas l'heure d'hiver!!! Mais bon, les fètes arrivent, on chantera et on boira du vn chaud! Hic!!!
je vais boire un café (coucou soeurette) et à ce soir et gros bisous et c'est tout!!! POUR LE MOMENT!!!!


Babou (33) répond Posté le 30-10-2008 à 10:13
Bonjour les cops!!

je laisse juste un petit mot car j'ai promis à Jérémy depuis longtemps de l'emmener au Mac Do et cinéma en suivant! Et comme je tiens toujours mes promesses, je m'exécute!!
Pour le gateau, Jérémy l'appelle le gateau de l'amour mais c'est un gateau au yaourt des plus simples et surement pas un de Dukan, ah ah!!!!!!Mais comme c'est de l'amour, il ne fait pas de mal (hum hum à vérifier sur la balance!!)
Jeanne, c'est vrai que c'était super de voir Cat Chris et notre Syl!! Et ces petits qui s'amusaient ensemble, ils étaient tres mignons tous les deux!!
Cat, la vie plus ou moins drole, je l'ai connue à 16ans, donc je me souviens de ce qui blesse, qui met mal à l'aise ou qui dérange! si des gestes d'amitié doivent etre faits, c'est tout simplement et sans faire e bruit car on n'attend rien en retour et c'est comme ca que je le conçois! Alors stop aux remerciements et bravo à toi qui pense encore à aider les autres malgré tout!! On ne te changera pas toi!!!
Allez je file et gros biz les doudous et à ce soir!!


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 30-10-2008 à 09:58
Je suis un peu jalouse (un tout petit peu) , de ne pas avoir pu profiter de ce moment que vous avez passé ensemble , chez Babou . Mais sûr , je me rattraperai , çà vous pouvez en être sûres . J-J est parti pour les vendanges , mais il aurait , paraît-il ,
fallu un canot pour naviguer dans les rangs , donc il est revenu ,et je n'en suis pas mécontente , car avec ce temps qui est plus que mochetouille , mais vraiment dégue . . .. . .. , j'aime mieux le savoir au chaud , même sans cheminée ( malheureusement .)
Babou , c'est quoi ce gâteau ? ? ?? ? ? quelle page ??
Je suis arrivée à mes 55KL., je vais commencer le régime de croisière , pour stabiliser , et je suis prête à faire après , ce qui est préconisé . Je suis super contente . Et toi , ou en es tu ? ? ?
Ma Laurence reste bien à l'abri , et coucoune toi bien . BIses à toutes .
Je reviendrai tout à l'heure .



Syl (Bègles, 33) répond Posté le 30-10-2008 à 08:43
Bonjour,

Juste ce petit mot pour vous dire qu'hier ce n'était que DU BONHEUR ! MERCI ! vous êtes vraiment des amours !

Bonne journée et Bises à vous toutes.


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 30-10-2008 à 08:28
Je voudrais rajouter un tout petit mot pour ma jumelle : hier tu nous as montré tellement d'amour, de GENEROSITE, de tact, tu as fait les choses avec tellement mais tellement de discrétion que ce matin je me suis dit : je suis en train de recevoir tellement de "charité" (au sens propre et figuré) que ma décision est prise. En plus du boulot que je vais trouver (ménages) je veux faire du bénévolat dès que ma maison est vendue et dès que j'ai refait surface. CAT


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 30-10-2008 à 08:23
(suite)
il nous a fait un gâteau "Dunkan" qui fait "maigrir" trop trop bon, d'une légèreté incroyable ! A ce sujet tu pourras me donner la recette ma Babou ?
Bon à part cette journée merveilleuse d'hier, comment allez-vous mes autres p'tites chérinounettes ?
Oh ma Lolo qu'elle a de la chance notre petite nièce d'être bien au chaud car moi l'hiver je suis congelée du 1er jour au dernier jour. Plus frileuse que moi, tu meurs ! Et puis ne t'en fais surtout pas de la date à laquelle elle voudra pointer son petit nez, je suis tout à fait d'accord que la Toussaint est un jour d'amour et de grand respect ! donc oublie de t'inquiéter pour cette date ma Lolo !
Pomme oui je pense qu'il va falloir que l'on se retrouve mais pour le moment je pense qu'il est difficile d'accorder nos violons (surtout avec notre Syl qui est aphone pfffff) mais il faudra absolument trouver "la" date.
Bon mes p'tites chérinounettes je vais vous laisser sur ce forum mais certes pas par la pensée.
Mille bisous et je reviendrai très certainement ce soir voir si tout le monde est sage ou pas. Donc à ce soir l'équipe de choc de "Syl et compagnie". CAT


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 30-10-2008 à 08:14
Oh mes p'tites amours chéries !
J'ai une boule de bonheur qui s'est formée dans ma gorge ! un bonheur qui ne peut pas s'exprimer par des mots parce que c'est trop puissant. Et ce bonheur c'est grâce à cette journée d'hier chez ma soeurette adorée.
Ma Syl chérie je dis et je redis et je reredis tu es la douceur incarnée, apaisante et tellement aimante que je ne sais pas quoi rajouter pour dire ce que je ressens sinon que t'avoir vue a été le clou de la journée !
Oh Jeanne que j'ai pensé à toi et que j'aurais été heureuse de te voir ! mais je sais que vous allez venir chez moi et j'y compte tellement que je m'en fais une joie immense.
Ma Christèle était heureuse comme tout hier soir en partant car elle a constaté (mais me connaît trop pour en avoir douté) que tout ce que j'avais dit sur mes amies était bien réel. Et qu'est-ce qu'elle a ri et n'en revenait pas du caractère 100% ressemblant de ma jumelle.
Mon petit neveu Jérémy est attachant comme il n'est pas permis. Quand on le regarde, quand on l'écoute, quand il sourit, un véritable petit ange, on n'en revenait pas avec ma Chrissi !
Shirley n'était pas au mieux de sa forme hier car en ce moment je pense qu'elle fait une poussée de croissance elle est très fatiguée toute la journée, a mal aux articulations et hier soir en plus de ça rien n'arrivait à la réchauffer. Je peux dire qu'elle a trouvé Jérémy très mignon.
En tout cas, le fils ressemblera à la maman question cuisine. . .


Pomme (pessac, 33) répond Posté le 29-10-2008 à 21:30
Un p'tit salut à vous toutes!!!
J'trouve dommage de ne pas faire une rencontre de tout notre groupe. . .. . .. . ...Mais il est vrai que c'est difficile de réunir tout le monde!!!!!! J'vous bise à toutes! bon courage et a bientôt! Marie.


Babou (33) répond Posté le 29-10-2008 à 18:48
Oui oui oui ma jeanne, c'était trop bien! Et Syl nous a rejoint pour un petit moment et j'étais vraiment aux anges, il ne manquait plus que toi!!! Et il y a un proverbe qui dit que les chiens ne font pas des chats, et bien c'est vrai! Car la fille de notre Cat est qq de tres attachant! elle ales pieds sur terre et une façon de parler apaisante! Elle est trognon ma nièce!!! Jérémy m'a dit du haut de ses 10 ans en parlant de vous toutes " C'est fou comme on s'attache aux gens"!!!!J'ai trop rigolé, on aurait dit qu'il les connaissait depuis des années!!En tout cas, on dirait que Shirley lui plait bien, affaire à suivre. . .. . .. . .!Vous revenez quand vous voulez les filles, on était trop bien!!
Jeanne, c'est vrai que c'est embtant pour ta belle-fille, mais étant aux urgences, elle va etre soignée et soulagée comme il faut! Embrasse la pour nous!
Je vais préparer ma tarte pour ce soir et je vous dis à plus tard ou à demain!!
Big biz à toutes et Syl, encore merci d'avoir sacrifié u peu de temps pour nous! MAIS J ESPERE QUE TU REVIENDRAS MEME SI CAT N EST PAS LA!!!!!!LOL!!!



5701 - 5710 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen