Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Babou (33) répond Posté le 11-10-2008 à 22:34
ceci ést mon dernier post pour ce soir car mon petit mari frise la crise d'apoplexie et je pense qu'il va se casser les 2 tibias à force de shooter dans la table du salon (croyant qu'il marque un but) comme c'est mignon!!
Je vais de ce pas lui montrer ses chaussettes pas rangées et il va redescendre sur terre illico presto (enfin, c'est surtout l'odeur qui va le booster)) Ouah que je m'amuse!!!
Allez cette fois ci à demain mes chouchous!
bg biz à toutes!!


Babou (33) répond Posté le 11-10-2008 à 22:30
Bonsoir toà!!
ravie que tu sois rentrée, mais il me semble que tu es partie hier!! C'est fou comme le temps passe vite! Après avoir échappé à la tempète de sable, à la noyade et l'overdose de loukkoums, ton retour va te smbler bien sage!!! Maison est là pour mettre le bazar!! Range bien tes valises, reose toi et bon retour à la maison fifille!!
Gros bisous pomme!!


Pomme (pessac, 33) répond Posté le 11-10-2008 à 21:57
Salamalékoum, mes p'tites chéries!!!
Me revoici me revoilou!!!!!!!! plus crevée qu'avant de partir. . .. . .Finalement,il était temps que je reprenne le boulot pour me reposer. . .(rires)
Première fois que je partais en voyage organisé.Ce fut malgré tout l'aventure,j'ai même eut droit à l'orage en 4/4 dans le sahara. . ...superbe! sauf que le chauffeur s'est enlisé et nous a fait descendre du véhicule(alors qu'il tombait des cordes)pour mieux manoeuvrer son véhicule. . .. . ..je vous dis pas la bosse de rires que nous avions. . ...Finalement c'est le chauffeur d'un autre 4/4 qui est venu nous secourir! et heureusement car l'oued commençait sérieusement a grossir. . .. . .. . .Vouiiiiiiiiiii ! mes chéries,nous avons frolé la catastrophe. éh!la semaine d'avant, des habitants et des animaux noyés par un orage!
Bon mes chéries! faut pas exagérer. . ..la suite au prochain numéro. . ...
J'vous bise toutes avec tendresse et suis contente de voir notre Cat en meilleure forme. . .. . . BIGS BISOUS de Moà !!!!!


Babou (33) répond Posté le 11-10-2008 à 21:51
J'ai juste oublié de demander si qq avait des news de cathy? on l'a vue à l'expo mais après?? Si tu nous lis Cathy, on pense à toi, gros bisous!
Fidji, je pense que l'on a toutes ton adresse e-mail, donc ne te fais pas de souci, tu seras mise au courant pour la date!! Pierr, Eugénia et Laura vont bien?? J'imagine ta tete si je me suis trompée dans les prénoms. . .. . .. . ..
Laurence, gros bisous et encore merci pour l'adresse du site!!!!
Ce coup- ci, j'y vais!!!
Mais peut etre à tout à l'heure. . .. . .. . .. . .. . .


Babou (33) répond Posté le 11-10-2008 à 21:43
Je parle de son père bien sur et non pas de mon chérubin!!!! Vus aurez rectifié, bien entendu, mais au cas où. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .


Babou (33) répond Posté le 11-10-2008 à 21:40
Tu vois jeanne que les miracles existent!! Je suis sure que tu es la plus jeune, ado rebelle!!!! Profites bien de ta journéé de repos demain et bon dimanche à toi et J.J!!
Fidji, ne t'inquiète pas on sait que tu as beaucoup de boulot et qu'il n'est pas toujours facile de prendre le temps d'écrire un post! Pas de souci, tu fais partie de la "bande" et des que l'on arrete une date, on te prévient! Toi aussi, repose toi bien demain et à tres vite jolie fugueuse!!!
Cat tu va sbien? Vous avez fini votre laborieux travail les filles? J esuis sure que vous allez etre récompensées!! Bon dimanche à vous aussi et gros bisous ma cat!!
Syl,repos demain et tu pourras faire la grasse matinée!!Super non?? Bonne fin deweek end et à tres vite!!
Bon moi je regarde mon ordi, mon mari regarde le foot et Jérémy regarde son père!!!je pense qu"il se demande s'il saura imiter son père plus tard! Il est captivé, dit des gros mots (mais en patois, ca a + d'impact), se lève et se rassoit aussitot car ils ne marquent pas et refais le match façon entraineur!!Moi, je suis prète avec la piqure si je vois qu'il devient trop dangereux!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sur ces palpitantes aventures, je vous quitte en gardant un oeil sur "la bète" et je vous dis à demain!!
Tres bonne nuit et fin de week end les naas du 33!!
Big biz à toutes!!


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 11-10-2008 à 20:17
Demain , repos .Aujourd'hui après les 3 H 30 , et après les 30mn d'arrêt , tout le monde avait du mal à garder la cadence , et là j'ai pensé très fort à vous , et bien vous ne savait pas , les filles , vos anges gardiens sont venus a notre secours , LA MACHINE EST TOMBÉE EN PANNE !!!!! VOUIIIIII.
CE QUI FAIT QU'À 5 H ON A ARRÉTÉ . je vous assure que tout le monde étaient ravi , les jeunes comme les plus âgés . nous sommes 7 ados , et 4
adultes , je suis bien sûr la plus jeune ,( je plaisante bien évidemment )
Mes chéries , je reviendrai demain .
Bonne nuit à toutes et plein de bisous . . .. . .. . ...


Fidji (33) répond Posté le 11-10-2008 à 19:24
Bonjour les filles,
si vous saviez comme je me sens encore honteuse. . . rester si longtemps sans venir vous faire un petit coucou, j'en suis malade.
Je pourrais vous resservir l'excuse habituelle du boulot, mais vous risquez de vous lasser avec le compte-rendu fastidieux de mes déplacements professionnels. . .
Et pourtant, je n'ai malheureusement pas d'autre excuse. Je n'ai jamais eu autant de travail, et il paraît que ça ne va pas s'arrêter (crise financière oblige. . .).

Donc, je vous propose un marché : je ne vous parle plus de mon boulot (promis !), et de votre côté, ne vous inquiétez pas de ne pas me voir souvent. Soyez seulement sûres que non seulement je ne vous oublie pas, mais que je pense très souvent à vous toutes.
D'ailleurs, si un repas est programmé, je ferai mon possible pour me joindre à vous (Cat chérie, tu as mon adresse e-mail, préviens-moi s'il te plaît !!!).
Je vous fais plein de bisous et retourne lire vos messages.
A bientôt.


Babou (33) répond Posté le 11-10-2008 à 12:08
Mais il fallait car ils sont trop fins et rares!!! A part ca cet après midi, construction de la cabane à finir, et Kiabi pour un blouson pour le titou et travail au jardin vu le temps magnifique que nous avons!! Mes chouchous, je vous dis à ce soir en souhaitant pleinplein de courage à celles qui en ont besoin et un peu de tranquilité à notre petite boule de nerfs (Jeannounette) chérie!! Quand à toi laurence Repose toi bien car la miss va bientot pointer le bout de son joli nez!! Gros biz petite maman!!!!
Au fait, pas beau de se moquer de mes lettres vagabondes, raiment as eau at!!!!!
Ig iz à outes!!!
Bon là , d'accord j'ai exagéré, mais quand ca va trop bien c'est moins drole)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Babou (33) répond Posté le 11-10-2008 à 11:59
bonjour les cops!!

Jeanne, si tu savais comme je suis contente d'avoir de tes news et de savoir que tu vas bien!! MAIS MAINTENANT TU VAS DIRE A QUOI TU CARBURES!!!!'est pas possible d'avoir une peche d'enfer comme ca, tu te dopes à quoi? au J.J? J'avoue aussi que les épreuves que tu as traversées aident énormément à relativiser et après on a envie de mordre la vie à pleine dents!!!Bravo ma jeanne, tu es un exemple pour nous toutes, on t'aime beaucoup tu le sais!!!!!!!!
Syl, ne nous remercie pas, on est là pour ca aussi tout simplement!! Beucoup de bonnes choses pour toi et les tiens et à tres vite! Je t'envoie mes coordonnées par mail!! Gros bisous ma Syl jolie!!
Cat lors c'est pas juste, pour une fois que j'avais droit à qq chose, voilà que tu veux me piquer ma médaille!!! Bon si c'est pour donner à Jeanne, ok mais pas pour toi!! Ah AH que je ris, que je m' éclate comme une bète LOL MDR PTR!!! Par contre, quand tu dis que mon corps est minus, alors là j'aime bien!! Blague à part, arrete car tu vas me faire pleurer et on rimel n'est pas waterproof, tu le sais!! Et les gestes d'amitié ne sont pas faits pour en parler ni pour en tirer gloire!! Alors stop aux bétises et bravo pour ta persévérence!! Vos lettres ont été envoyées? Je croise les doigts et les orteils (c'est pour ca que je tombe d'ailleurs) pour que des réponses arrivent à flots!!!!
Moi je rentre de chez le coiffeur, coupe pas trop mal mais court! Au secours, ca me fait drole!! A SUIVRE



5801 - 5810 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen