Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 27-01-2011 à 18:56
un petit début de gastro ?? on verra demain , mais aujourd'hui , incapable de faire autre chose que . . ...dormir !!!!
et çà c'est pas moi. . .. . ...
je vous laisse et vous dirai demain la suite de mes aventures hi! hi!hi!
Je file au lit. Gros bisous a à vous toutes. :-* :-* :-* :-*


Babou (33) répond Posté le 27-01-2011 à 16:57
Pas mal de choses à faire aujourd'hui!!

Comment vas-tu ma petite Iris? As-tu pu dormir plus sereinement? Quand je pense à ces gendarmes, ils se prenaient vraiment pour Starsky et Hutch, en plus nous dire d'attendre à l'accueil c'est pas intelligent quand tu accompagnes quelqu'un!! Ils ne sont vraiment pas intelligents!! Du coup Jérémy a examiné ta voiture de fond en comble :D !!
J'espère que tu as pu manger à midi, et si ça va pas, fais signe ok?
Jeanne quelle rage tu as dù ressentir aussi, travailler pour rien ou ne plus pouvoir bosser à cause d'un vol c'est rageant! Nous aussi on nous a volé un camion rempli d'outils Hilti, obligés de vendre notre voiture et stopper la clope pour racheter un camion et outils, ça a eu un bon coté du coup!!!
Cat, t'es trop mimi mais chacune de nous aurait fait pareil en habitant à coté, et puis Jérémy en a profité pour montrer ses talents de poète. . .. . .. . .! J'espère que les malades vont mieux chez toi!
Syl, ça ne m'étonne pas que tu sois arrêtée de nouveau, la grippe laisse une énomrme fatigue et tu n'avais pas complètement récupéré!! Alors repose toi bien surtout!!
Cathy toujours pas de news?
Pomme ah oui je veux bien un massage moi, mais ça doit chatouiller non? Tu vas te mettre au yoga alors?
Lolo bravo pour les ongles, tiens le coup!!!
Colombe pensées et bises pour toi et ta maman!!

Jérémy ayant 2 controles demain je file l'aider, à demain kiss à toutes :-* :-* :-*


Syl (33) répond Posté le 27-01-2011 à 13:19

Bonjour les copines !

Oh IRIS que je suis triste aussi pour toi, vraiment pas de chance !!! l'argent est si dur à gagner et toutes les tracasseries pour refaire les papiers sans parler de tous les frais. Je suis de tout cœur avec toi et ne peux t'apporter que de la compassion et mon affection. . . Je pense fort à toi :x .

Pour moi, ça va tout doux. . . je suis de nouveau au repos à la maison mais je suis sûre que lundi tout ira bien ; il me manque juste quelques jours de récupération après cette méchante grippe X( .

J'espère que vous allez bien et je vous fais de gros bisous :-*

A bientôt !


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 27-01-2011 à 10:40
Ca me touche vraiment ma p'tite Iris chérie ! déjà voler qqn ce n'est pas bien mais quand on connaît ta situation ça l'est encore moins ! ça me fait trop mal au coeur ma p'tite Iris.
Je vous fais tout plein de gros bisous énormes à toutes. Cat
P.S. Je reconnais bien là ma Babou et son coeur d'or !!


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 27-01-2011 à 09:36
bonjour les nanas!!
as tu pu dormir un peu , ma petite Iris, c'est vrai que lorsque l'on est victime de vol, çà marque un bon moment , j'ai éte dévalisée dans mon magasin ( il y a longtemps , plus de 20 ans , ) mais je me souviens de la rage qui m'habitait , c'était juste avant Pâques , et toute la marchandise m'a été dérobée , la porte du magasin descendue, et je n'ai pas pu ouvrir , faute de stock, que 10 jours plus tard , et encore parce que les grossistes qui me connaissaient m'ont avancé de quoi travailler , car les assurances ont mis plus de deux mois pour me donner des miettes. . .. . .. . . C'est vrai qu'on en meurt pas , mais quand on se donne du mal, et que tout s'écroule d'un coup , c'est fort de café !!!!!!
Ma chérie , il faut te dire , que tu as eu de la chance qu'il ne soit pas violent , çà aurait pu être plus grave.
Tu sais que si tu as besoin , on est là !!!!
Je file à la douche et reviendrai plus tard. Bisessssssss :-* :-* :-* :-* :-*



Pomme (pessac, 33) répond Posté le 26-01-2011 à 21:54
un p'tit coucou à vous toutes mes belles!
Iris,que faire pour te consoler? mal acquis ne profite jamais. . .. . .. . .. . . si tu peux,va te faire masser! Moi,j'ai bien envie d'essayer le yoga en septembre,il parait que c'est vraiment bien pour rester ZEN. . .(avant mes vacances,j'avais des envies de "meurtre" quand on ma piqué mes lunettes de vue! alors j'imagine pas comment je serai à ta place!). . .. . ..
Patience et courage à tous nos malades. . .. . .. . .. . .. . ..
BRRRRRRRR. . .. . .. . .. . .Ras le bol de ce froid !
BIG BISOU à chacune de vous les Belles !
KISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


Babou (33) répond Posté le 26-01-2011 à 19:34
Ah oui qu'elle allait pas bien notre petite Iris!! Ca fait vraiment rager de se faire avoir comme ça!! Ca ira mieux dans quelques temps, mais en attendant on a une grosse colère en soi c'est normal!! N'oublie pas de prendre un peu de Lexomil pour te détendre Iris, et arrête de dire merci, je pense que maintenant vous me connaissez assez pour savoir que je suis très près des gens que j'aime, alors c'est avec plaisir si je peux soulager! Et Jérémy est content car du coup, on a fait les devoirs à deux en rentrant, petit veinard celui-là!!!!
J'espère que tu vas etre moins angoissée ma petite Iris, encore plein de kiss et fais signe si t'as besoin!!!

Bonne soirée à toutes, demain matin courses donc je passerai plus tard!!!!

big biz les cops :-* :-* :-*


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 26-01-2011 à 11:02
Iris tu me fais rire comme d'hab avec ton régime et tes tentations. Viens me trouver et tu auras constamment des tentations de grignotage !! mais en ce moment, je ne grignote plus du tout (car pas le temps !!) mais je mange aux repas avec une nourriture bp trop riche car j'essaie de faire des plats économiques pour toute la famille.
J'espère Colombe que ton moral reprend un peu le dessus et que tu vas vite trouver une occupation extérieure (rien de tel pour remonter !!)
Cathy j'espère que tout le monde va mieux chez toi.
Lolotte j'espère que tu trouves des solutions à tous tes problèmes.
Je vous embrasse mes chères cops. Cat



Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 26-01-2011 à 11:01
Bonjour mes p'tites cops si sérieuses !
Oui ici tout le monde subit le rhume mais je précise bien sans fièvre !! Même mon Bijou a mal à la gorge depuis hier et n'arrête pas d'éternuer, le nez qui coule, tout comme Mika, tout comme Matéo et moi je sens que je vais mieux ! il faut bien que qqn réagisse dans la famille tout de même ! c'est plus embêtant pour Matéo pauvre chou pcq il ne peut pas se moucher, mais bon tout le monde a le sourire, et même le rire avec Matéo ! c'est donc que tout va bien ! Shirley va mieux et c'est au tour de Christèle qui a sa bronchite annuelle. La seule sur pied en ce moment c'est July (mais qui s'inquiète de peur de l'attraper !)
Oui moi aussi il faut que je décide d'une date ferme et définitive pour le régime car je suis de mariage de ma copine (l'autre Babou !!!) en juillet et je suis son témoin. Donc je compte sur vous absolument pour me motiver et même me faire des réflexions désagréables (si si ! vous avez bien compris) pour que je suis un joli témoin en juillet ou en août je ne sais même plus !!
Syl tu as dû être heureuse de retrouver ton amoureux et je te comprends !
Jeanne pas mal le coup des médocs pour ne pas prendre l'apéro !!
Ma Babou je t'accompagnerai tout ce WE chez Fimone, tu peux compter sur mon aide pour la calmer !!!
J'imagine ta joie Pomme à l'idée du repos en vue !!


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 26-01-2011 à 09:29
Voila , on continu. . .. . . 2 jours de régime = -1kl.
le tout c'est de tenir , surtout , que le prochain WE. on part à Lourdes , chez le Grand fils de J-J, je vais ABSOLUMENT
faire très attention, pas d'apéro , et pas de dessert. ( je vais dire que je prends des médocs)
Quelle barbe , ces Kilos. . .. . .
Cat , ya des malades chez toi ?? attention au petit bout surtout.
Cathy , pas de nouvelles ?? comment vas tu ? ? ?
Syl , je te surveille du coin de l'oeil, (non , je ne louche pas . . ..)
Lolo, où en es tu de tous tes soucis?? j'espère que tout se calme un peu.
Colombe , bises à toi et à ta maman.
Pomme , il doit faire frisquet à Lacaneau ?,, laisse choupette au chaud;
nous allons faire des courses , donc , à plus.
Bises à toutes et bon courage :-* :x :-* :x :-* :x



601 - 610 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen