Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 28-08-2008 à 20:06
Bonsoir les filles . quel beau temps !!!!! même si çà arrive un peu tard , quel plaisir !!!
Aujourd'hui confiture de mûres !! demain confiture de tomates vertes , j'en ai tellement , qu'il a fallu que j'en supprime quelques unes pour soulager les tiges , et comme on adore cette confiture , pourquoi s'en priver ? ? ? Je me suis remise à faire quelques sacs, pour la nouvelle collection de ma belle fille qui aura lieu le 24 septembre à Haux
Donc , je ne chôme pas !!!
***Cat , attention à ne pas faire trop de vide quand même !!!! car tu m'as l'air bien lancée . Bon courage ma chérie et comme dit SYL , vive lundi !!!!
Bonne nuit à vous toutes , et réfléchissez à une date pour notre rencontre en Septembre .
Gros , Gros bisous. JEANNE


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 28-08-2008 à 09:28

Bonne journée à vous toutes !

PS : bon courage à CAT pour son "vide" ! et vive lundi !

BISOUS


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 28-08-2008 à 08:56
Coucou mes p'tites cops !
Je ne vais pas être bavarde aujourd'hui, trop de "vide" à faire dans mon bureau car on "l'attaque" lundi !!! Je suis en train de vider les armoires et je peux vous dire que c'est long !
Je fais plein de bisous à chacune d'entre vous. CAT


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 27-08-2008 à 11:46
Bonjour les copines !

Quelques mots très rapidement. En effet, mes petits choux me prennent tout mon temps (et beaucoup d'énergie)et je dois faire preuve d'imagination pour les occuper ; ce qui est difficile c'est que ce ne sont pas tout à fait les mêmes activités à 4 ans qu'à 8 ans mais je m'en tire pas mal. . . Cet après-midi on a prévu d'aller à la ferme exotique de Cadaujac.

Oh oui JEANNE, le soir je suis éreintée et n'est plus qu'une envie : me coucher ! mais que de bonheur. . . Puis j'ai de la chance, mon compagnon, qui a repris le travail, adore les enfants et le soir ils font des parties de foot ou autres pendant que je prépare le repas et. . . tout le monde est content ! super !
Tu as remis ta maison en ordre, c'est agréable et après on apprécie de se reposer. Et nous allons bénéficier d'un peu de ton temps libre. . . Chouette !J'espère que tu as de bonnes nouvelles de ton amie. Je crois qu'elle avait des examens à passer ? Je t'embrasse et te dis à plus tard ma chère JEANNE.

Ma petite CAT ENFIN tu vas mieux entendre, il doit te tarder le 2 ! c'est fatigant d'être dans cet état.
Tu as raison c'est un vrai bonheur d'avoir nos petits même si ce n'est pas de tout repos. Les miens aussi sont très demandeurs et ont besoin que je ne m'occupe que d'eux.
J'espère que ta fille va trouver des solutions qui vont pouvoir l'aider avant de retrouver un travail ou une formation qui lui convienne ; elle beaucoup de chance de t'avoir. . . A bientôt ma chère CAT. GROS BISOUS.


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 27-08-2008 à 10:22
Ma Cat , je suis ravie qu'enfin, le 2sep. tu auras un début de traitement , je pense que de ne pas entendre est très déprimant , Heureusement que tu es une super nana , et qu'il t'en faut beaucoup pour te faire baisser les bras , c'est vrai que je m'inquiète beaucoup pour mon amie , mais je sais que ces 2 filles s'en occupe énormément et je l'appelle tous les jours. Si tu as BABOU, dis lui , qu'elle dise à son homme , que nous irons lui tirer les oreilles , si il ne nous rend pas notre BABOU !!
****Cathy , un petit coucou , tu dois être encore en pleins préparatifs pour Sylvain , qui doit partir bientôt . Bon courage et gros bisous .
***A ce soir mes belles , et grosses bises à toutes .
JEANNE


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 27-08-2008 à 09:05
Cathy j'ai voulu écrire sans "pourtant" et non sans pouvoir n'avoir jamais connu toutes les galères !!
Iris cherche bien autour de toi je suis sûre qu'avec un p'tit effort tu vas finir par "le" trouver "lui" ce prince charmant qui va te faire connaître les 1001 merveilles. Regarde notre Syl, elle l'a bien trouvé au moment où elle l'attendait le moins n'est-ce pas ? Alors pourquoi pas toi ??
Babou me manque bp à moi aussi même si j'ai de temps en temps des p'tits SMS de sa part. Elle est à Andernos en ce moment mais je sais qu'elle doit faire la navette entre Andernos et sa maison cette semaine. Et elle ne pourra se connecter pour nous parler que quand son mari aura caché tous les câbles car il ne veut pas que ce soit apparent. J'ose espérer qu'il va vite lui faire au retour de ses congés. Mais elle va bien et vous lui manquez ça c'est sûr.
Je suis tout à fait d'accord pour un repas toutes ensemble en septembre car j'ai trop hâte de vous revoir. Et en plus, normalement, je devrais vous entendre puisqu'on me pose les diabolos le 2.09 !
Mille bisous mes p'tites reines du forum. CAT


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 27-08-2008 à 08:59
Bonjour mes chères cops du forum ! Quel plaisir de voir chaque jour une "nouvelle" tête qui réapparaît discrètement pour donner son p'tit bonjour.
Pomme je vois que tu as la forme et c'est super : continue comme ça !
Jeanne que ça doit être dur de revoir partir son amie sans savoir dans quel état de santé elle va se trouver loin de toi. Je me doute du travail que tu as dû avoir car c'est toujours plus de boulot de recevoir quelqu'un à la maison ne serait-ce que quelques jours, ça change tout de même nos habitudes de vie. Mais contente que tu sois dispo pour nous maintenant
Syl tu ne dois vraiment pas t'ennuyer avec tes deux trésors à la maison ! je vois quand j'ai Shirley qui n'arrête pas de me dire quand on est seulement toutes les deux : "mamie je veux toi !" d'ailleurs à ce propos je la garde demain car sa maman doit faire des démarches à la CAF et tout ça pour essayer d'avoir des aides, vu le chômage et qu'elle est seule avec sa fille. J'imagine très bien le bonheur également d'être avec son "namoureux" je connais bien ça !
Cathy ton mot était court mais je sais ce que tu traverses, sans pouvoir n'avoir jamais connu toutes les galères que tu subis depuis trop longtemps maintenant. En tout cas dis-toi que nous toutes nous sommes à tes côtés, même si c'est bien peu !


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 26-08-2008 à 19:56
Bonsoir à toutes !!! J'ai passé la journée en ménage , en lavage , et en rangements . La maison me parait bien calme , après toutes ces visites . J'ai vraiment passé un mois très occupée , mais quel bonheur !!!
La famille et les amis , il n'y a rien de plus beau . . .. . .
Je vais avoir un peu plus de temps , pour venir bavarder .
***Pomme , quelle FORME !! Merveilleux , continue.
***Cat ., beaucoup de pensées positive pour toi , bon courage .en attendant le jour J .
*** Ou est passée notre Babou ? ? ??? , elle devrait revenir maintenant , car elle nous manque énormément !!!!!
***Syl , je pense qu'avec tes 2 bouts de choux , tu vas finir tes vacances en beauté !!! et un peu fatiguée ??
*** Peut-être pourrons nous nous rencontrer au mois de Septembre ? ? ?? ? ??? Qu'en dites-vous ? ? ??
Un wagon de gros bisous , pour vous toutes
JEANNE


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 26-08-2008 à 15:07
Bonjour à vous toutes !

Quelle belle journée nous avons ! j'espère que vous en profitez bien même si vous travaillez : le soleil donne du baume au coeur.

Bon courage ma chère CAT pour la suite et bientôt la fin pour créer ton nouvel espace de vie. C'est un vrai renouveau qui t'attends ; ça doit te donner des ailes ? toi aussi tu éclaires mes journées avec ta gentillesse sans faille.

Très chère JEANNE merci pour ton gentil message d'accueil ! moi aussi j'étais heureuse à l'idée de vous retrouver. Et toi, toujours si fidèle avec tjours une pensée pour chacune d'entre nous. Et encore BRAVO pour la manière dont la maison a été tenue pendant les vacances ! Je crois que tu mérites la médaille d'OR !
Maintenant que c'est plus calme chez toi, j'espère que tu vas prendre un peu de temps pour toi car j'imagine que tu as beaucoup donné pendant ces dernières semaines avec tout ce petit monde que tu as reçu.
En effet, nous avons passé de très agréables vacances en amoureux. C'est tellement bon d'avoir du temps rien que pour soi, sans contrainte. . . Nous avons fait de belles balades en bord de mer et en campagne. La Normandie et la Bretagne sont de superbes régions. Nous avons aussi dégusté de bons produits du terroir (Livarot, andouille, cidre et crêpe salée ou sucrée. . ., etc. hummmm).

Quel plaisir POMME de voir que la forme c'est toujours à ton ordre du jour. Alors bonne continuation et à bientôt

Les miss je vous laisse parce que deux petitous ça dde du temps.BIZOUS


Pomme (pessac, 33) répond Posté le 25-08-2008 à 21:05
Un p'tit coucou à vous toutes les filles !!! toujours un manque de temps pour faire tout ce que je souhaiterai. . ... malgré tout,je pense à vous mais c'est vrai,je ne touche plus trop mon ordinateur. . .. . . Je suis toujours au top et footing ts les 2 jours ( 12km) je suis très contente et ca me donne la pêche. . .. . .. . .. Courage à toutes et à bientôt!!!! Big bisou de Marie.



6111 - 6120 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen