Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Syl (Bègles, 33) répond Posté le 26-04-2008 à 15:40
*** CRAPOUNNE, comment vas-tu ? et cette grossesse ?
*** FIDJI j'imagine ton bonheur de passer du temps avec ta fille. A très vite. . .
*** Pomme, Vivie, Marylin, Dapada et notre Fraisine (qui nous manque) alors comment allez-vous, donnez-nous de vos nouvelles !!!


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 26-04-2008 à 15:36
Un petit bonjour à vous toutes !
Quelle belle journée de printemps, profitez-en bien.
*** MIMI, j'espère que la santé de ton tendre et cher s'est améliorée ?
*** JEANNE, ça fait plaisir de voir ta "petite bouille". Bon courage. . . et profitez bien du beau temps pour vous aérer "la tête" si possible.
*** CITRON, repartie pour 3 mois ? Super, tu continues à nous coacher alors ?
*** BABOU je sens que tu es à Latresne ? Pour Power point je viendrai bien mais je crois que ce n'est plus l'urgence actuellement. Je ne voudrai pas te déranger dans toutes tes préparations de tri, carton, . . . Un démémagement ce n'est pas de tout repos. Mais si tu veux, je suis à ta disposition.
*** CAT, je suis contente que tu penses à te remettre dans le programme "activement". Je sais que quand on a des préoccupations comme les tiennes, ce n'est pas facile de penser à bien se nourrir. Ce n'est pas dans les priorités. De toute façon, sans ou avec le suivi TU ES DES NÔTRES ET TU LE RESTERAS.
*** IRIS, je pense à toi et te souhaite bon courage, les ruptures ne sont jamais faciles à vivre même si l'on sait que c'est la meilleure solution.
*** CATHY, heureuse d'avoir eu de tes nouvelles. La vieillesse de nos proches est pas toujours facile à vivre mais il faut se réjouir car, même avec les difficultés, c'est bon de les avoir avec nous. . . bon courage à vous tous.


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 26-04-2008 à 09:13
Bonjour mes chères amies ! Ca fait plaisir de te lire ma Cathy ! Quel coeur immense tu as et quelle admiration j'ai pour toi. Et ne dis rien surtout car ça ne changera pas les choses. Merci de savoir que tu as lu mon site. Je suis contente à l'idée de "re"commencer le régime avec vous lundi. Je me sentirai un peu plus "des vôtres". Je ne supporte plus de changer 36000 fois d'habits pour aller faire des courses ne serait-ce qu'à côté de chez moi car tout me grossit, ou plutôt atteste bien de mes formes. Alors le soleil revient il faut faire qqe chose. Et c'est impensable comme je suis contente que Citron reste 3 mois de plus. Bon il faut que je vous avoue qqe chose qui n'est pas bien du tout mais alors pas du tout. J'ai repris à fumer. Ma maman ne le sait pas, je n'ai pas menti elle ne me pose pas la question en ce moment. Je vous quitte par écrit mais non par la pensée. Je suis contente parce que le samedi je me sens bien car je me sens libre de trénailler et de flémarder. Plein de bisous mes petits princes et toutes mes princesses du forum. Cat


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 26-04-2008 à 08:54
Cathy , contente de te lire ce matin . Je vois que tu continues à avoir des soucis , mais c'est souvent comme çà , c'est la loi des séries !!!!!!!!
je te renouvelle mon aide , si tu as besoin !!!
Pour mercredi , c'est d'ac , préfères tu venir chez moi ou veux tu que je vienne ?? Ca te changerait peut-être de venir , ?? c'est comme tu le sens .Je te souhaite bon courage pour ce dur WE. BIses

Bonjour à toutes , comment s'est passé la pesée ?
Pour moi 200gr de plus , mais çà va . Le soleil est resplendissant et on va en profiter. . .. . .. . ..A ce soir
JEANNE


cathy (HAUX, 33) répond Posté le 26-04-2008 à 08:21
suite
donc aujourd'hui il faut déménager la chambre, installer un noveau lit à ma maman et faire la place d'un lit médicalisé pour mon père et du matériel médical qui arrivera lundi matin . Donc je ne profiterais pas du soleil dans le jardin ni sur la terrasse. Tant pis. Je ne pense pas pouvoir être parmi vous le 15 car il y a beaucoup de chambardement au boulot enfin peut être au café. On en reparlera. Jeanne je pense ne pas travailler mercredi prochain alors peut être un café ? Je vous souhaite un excellent week end et vous embrasse toutes très fort, j'ai assez pris de place sur ce forum pour aujourd'hui mais sachez que même si vous ne me voyez pas je vous surveille tous les jours et je vous aime. Vous êtes ma bouffée d'oxygène et mes rayons de soleil.


cathy (HAUX, 33) répond Posté le 26-04-2008 à 08:15
Bonjour à toutes. Je n'ai pas été très présente cette semaine mais j'ai lu tous vos messages.Babou tu peux aller sans crainte aux quinconces la foire est commencée. . .Il y a bien longtemps que je n'y suis pas allée et pourtant j'aimais bien. Jeanne comment vas tu ? JJ est revenu j'espère qu'il se remet doucement. Cat, j'ai été sur ton site. Il est gigantesque et très impressionnant de savoir. On ne peut pas évincer des gens de votre qualité du jour au lendemain c'est impossible Nous allons nous mobiliser avec toi s'il le faut. Courage. Mimi comment va ton mari. Les problèmes de tension sont toujours ennuyeux et demandent une hygiène de vie pas toujours drôle à assumer alors à toi aussi courage. Iris, une rupture est joujours rès dur mais tu es encore jeune , jolie et intelligente alors il faut y croire tu vaux mieux que ça et as le droit de vivre un amour au grand jour. Aujourd'hui il fait un soleil radieux, alors appelles une copine et file à la plage profiter du grand air pour te vider la tête de cet individu qui ne te mérite pas. Fidgi, tu ne me liras qu'à ton retour mais profites bien de ta petite Laura et embrasse la pour moi. Plus qu'une semaine et elle sera de nouveau tout à toi et dis toi bien que ce que tu fais pour elle , elle t'en sera reconnaissante toute sa vie. Bon journée soleil mais aussi journée déménagement pour moi chez mes parents. Mon père rentre de l'hôpital lundi matin avec hospitalisation à domicile (suite)


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 25-04-2008 à 20:22
( suite) IRIS , courage , nous en avons parlé , <quand tu es venue au château à Haux , cette situation , est intenable , c'est pour ne pas y tomber que j'avais quitté Paris , puisque J J n'était pas libre, et maintenant , nous nous sommes retrouvés
depuis 3 ans . Si çà doit ce faire pour toi , çà se fera
et peut-être qu'en étant libre , tu pourras rencontrer un autre amour , nous avons tous droit
à l'amour . En attendant , je pense fort à toi .
Bonne nuit à toutes et à demain Jeanne


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 25-04-2008 à 20:12
ALORS MA CAT , çÀ Y EST , TU RECUPÈRES TA place . merci encore de ton hospitalité . je comprends
que tu sois inquiète pour ton boulot , mais ce n'est peut-être pas définitif ? ? ??? JE sais que les conseilleurs ne sont pas les payeurs , mais essais de positiver ce n'est pas faciles , mais les pensées
POSITIVES sont créatrices et à nous toutes en pensant à toi , au même moment , nous pouvons t'apporter un soutien , c'est ce qu'on appelle
L 'Egrégore ( je ne suis pas sûre de l'orthographe )
Peut-être va-tu me trouver un peu illuminée ? ? ?
Tant pis! Je t'embrasse très fort .


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 25-04-2008 à 19:41
C'est marrant comme ce tout petit mot de notre petite Citron illumine mon petit coeur ! Surtout quand on sait que je dois m'y REmettre lundi. . . Citron vient de m'offrir une nouvelle chance de me ressaisir. Vais-je finir par saisir cette chance ? ? ? Pour celles qui ne comprennent pas mon travail, je ne peux que vous l'expliquer en vous invitant à aller sur mon site. Ainsi, tout est expliqué. Et là, je t'interdis ma Babou de dire que tu ne comprends pas mon travail tu m'entends ? Oh toi ma soeur ne pas connaître à fond ce que je fais depuis ces nombreuses années que j'en parle à maman ! Alors voici mon site : www.missions-trad.com
Allez maintenant je vais me détendre car j'adore le vendredi soir ! Bisous mes chères amies. Cat (qui ne pond plus)


Babou (33) répond Posté le 25-04-2008 à 19:13
Je viens de voir ton post citron et c'est une tres bonne nouvelle pour nous de savoir que tu seras encore là, génial et bisous jolie blondinette!!



6701 - 6710 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen