Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
cathy (33) répond Posté le 04-01-2011 à 20:31
Merci Pomme, moi j'ai reçu ta carte aujourd'hui.Mon dieu, quel beau voyage. . .!!!!
Bon ça y est nous venons de passer deux jours à remettre en état et nettoyer l'appartement que ma mère loue rue Turenne. Le peintre vient en début de semaine et la locataire emménage vendredi 14. Encore un petit coup de ménage après le passage du peintre, état des lieux, bail et terminé je ne veux plus en entendre parler. Bon demain repos enfin. . . à la maison et jeudi reprise.
Je vous embrasse toute très fort mon homme est au voeux de Monsieur le Maire et moi, je vais pas tarder à aller au dodo car je suis cassée.
Bises à toutes


Syl (33) répond Posté le 04-01-2011 à 19:22

;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

<X Wouah !!! comme tu es célèbre IRIS ? bon, ton facteur aussi est très bon je trouve. . . J'espère que tu n'as pas trop froid avec tes problèmes de chaudière ; il me semblait que l'an dernier tu avais les mêmes ? bon courage.

Babou soigne toi bien et prend des vitamines pour éviter le rhubbbbe. Cette rentrée c'est bien passée pour Jérémy ?

SUPER JEANNE pour vos festivités, il faut profiter des bons moments et le régime peut bien attendre encore quelques semaines (mais pas plus, promis !).

CAT est en balade en Espagne, je me demande bien ce qui t'attire là bas ? peut-être le bon chorizo ? ou les oignons ? hummmm . . .. à savoir . . . (lol).

CATHY j'espère que la rentrée s'est bien passée.

POMME pas trop dur la reprise ? bon, lacanau demain c'est bien aussi.

COLOMBE, LOLO toutes mes pensées.

Bonne soirée et de gros bisous à tous. :-*





Pomme (pessac, 33) répond Posté le 04-01-2011 à 17:38
Salut mes cop"s!
j'suis sur Pessac depuis hier mais je file sur Lacanau dès 15h demain. . .. . .
merci à celles qui m'ont envoyées un post. . .. . .. . .. . ...
J'suis un peu déçue car 1/3 de mes cartes ne sont points arrivées!!!!!!
J'suis a moitiée étonnée vu le système d'acheminement du courrier en Argentine!
J'suis frigorifiée. . .. . .. . ...brrrrrrrr mais je résiste!
J'vous fait plein de bises et vous dis à samedi soir!
kissssssssssssssss



Babou (33) répond Posté le 04-01-2011 à 07:47
Bonjour les cops :x

Super que tout se soit bien passé pour vous Jeanne!On est toutes pareilles en ce moment avec nos corps de rêve j'ai l'impression, ça reste un rêve ;)
Cat et que vas-tu faire encore en Espagne? ? ?? non ne dis rien vagabonde, bonne journée!

Toujours ce rhume qui a l'air de m'adorer et je commence à perdre ma voix, donc je suis un peu au ralenti!

Bonne journée à toutes, Syl et Cathy j'espère que votre reprise s'est bien passée!
Iris as tu eu quelqu'un pour ta chaudière? tu peux pas rester sans chauffage!
Pomme toujours à Lacanau?
Lolo on attend ton récit!
Colombe, comment vas tu? avec ce froid dehors, pas facile de trouver une occupation hors de la maison, pensées!

A demain surement, mouchoirs et grogs me tiennent compagnie!!! Surtout les grogs :-S :-S :-S !

Big biz à toutes :-* :-* :-* :-*


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 03-01-2011 à 21:23
Un p'tit bonsoir mes chérinounettes !
Et voilà notre Iris qui commence bien l'année avec sa chaudière en panne !!
Jeanne profite de la vie et des invitations : le mois de janvier est toujours chargé !
Demain je vais en Espagne alors je vous dis à après-demain mes jolies.
J'espère que la reprise n'a pas été trop dure. Big bisous. Cat


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 03-01-2011 à 13:22
COUCOU !!me revoilou !!
mes chéries je vous renouvelle nos voeux de bonheur et de santé!!!!
pour vous toutes , cette nouvelle année a bien finie et bien commencée et j'en suis heureuse.
Nous ne sommes rentrés que Samedi soir , car le samedi midi nous avons fini les ""restes "" Ce réveillon c'est super bien passé , mais je vous assure que nous en gironde on est loin de manger autant qu'en Charente , bou diou !!!!
nous étions 50 , mais on a eu de la nourriture pour 100 !!! Heureusement que j'ai énormément dansé, çà a limité les dégâts . . .. . .. . .. . .. . .mais quand même !!!!!!!!!
je ne reprendrai le régime plus tard , car tout le mois de Janvier , nous avons des invitations , Vendredi , nous partons à Paris chez la fille aînée de J-J, nous y déjeunons le Samedi midi , le soir chez mon amie Séréna, le Dimanche chez mon fils Patrick , nous rentrerons Mardi . Le 16, invités chez de charmants amis , au fin fond de la région, lol !!!! , le 30et 31 à Lourdes chez le fils de J-J; oh , j'oublie ce mardi soir resto , avec des amis très chers.
Comment voulez vous faire du régime ? ? ? pourtant j'en ai ENORMEMENT BESOIN. je suis gonflée comme un ballon dirigeable . . .. . .. . ...
Mes louloutes , bon courage pour cette semaine de reprise ,
Plein de gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* d' :x :x :x :x :x








Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 03-01-2011 à 11:29
Et toi ma p'tite Iris ! combien de fous-rires nous réserves-tu pendant ces 365 jours à venir ? ? ? n'oublie pas surtout de nous raconter toutes tes (més)aventures !! car ça vaut vraiment le coup chaque fois !!
Lolo nous n'avons plus de news de ta part- sinon un message indéchiffrable pour Noël ? ? ?
Ma Babou bon courage pour attaquer le bilan (Oh my God!!!) moi qui ai une sainte horreur des chiffres, comme je comprends ce que tu dois ressentir !!! en tout cas sache que je pense bp à mon p'tit neveu et j'ai hâte de savoir comment s'est passée cette rentrée pour lui !
Je vous embrasse mes chérinounettes ainsi que vos maris (Non Jeanne !on sourit et on ne grince pas des dents !!!) Cat


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 03-01-2011 à 11:24
Bonjour mes p'tites chérinounettes !
J'ai pensé à toi ce matin ma Babou en me levant car j'ai fait comme toi : je me suis sentie toute triste à l'idée que mon Bijou allait reprendre le travail cet après-midi !!! mais je me suis dit "courage, bientôt tu vas l'avoir pour toi toute seule du soir au matin et du matin au soir". Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis heureuse à l'idée qu'il ne lui reste plus qu'UN (1) mois de travail !!!!
Oui je reconnais tout le bonheur que je possède !!! l'Amour avec un A, tant avec l'homme de ma vie, qu'avec mes enfants, mes petits-enfants et. . .. MES AMI(E)S !!! et ça je peux vous dire que c'est un capital précieux auquel je ne renoncerais pas pour tout l'or du monde !!! C'est vrai qu'on ne roule pas sur l'or financièrement, mais par contre on roule sur l'or affectivement !!!
Ca y est je viens de vous parler de mes beaux états d'âme, à vous mes douces !!!
Syl, c'est aujourd'hui que tu reprends le boulot ? Du fond du coeur je t'envoie plein plein de courage ! et chaque jour qui passera te rapprochera de ta forme d'antan !!
Cathy j'espère que ce réveillon s'est bien passé et que tu n'étais pas trop abattue malgré ta fatigue accumulée et ton rube !!
Et nos deux tourtereaux ? Comment s'est passé ce réveillon ? j'ai hâte d'entendre toutes les danses endiablées que tu as enchaînées ma Jeanounette !!
Colombe j'espère que 2011 va être pour toi une année de belles rencontres et d'amitié !


Babou (33) répond Posté le 03-01-2011 à 07:41
Bonjour les cops :x :x

Ca y est, on repart toutes et tous pour nos occupations! Attention ça caille quand même ce matin, ouh là là vivement le mois de Mars :D !!!
Jérémy a une petite appréhension de revenir au collège, mais il est content de reprendre malgré tout, je le rassure au max et j'espère que tout va bien se passer!
Je fais concurrence à Cathy, j'ai le rhube :-S mais je vais filer à la pharmacie chercher de quoi me doper et enrayer ça vite fait :-q !!!

Bonne journée à toutes,prenez soin de vous, à plus tard mes choupinettes!!

Big biz à toutes :-* :-* :-* :-* :-*


Babou (33) répond Posté le 02-01-2011 à 19:25
Coucou ma Syl, on rentre de chez ma petite maman!!! Merci ma journée a été très agréable, la tienne aussi j'espère?
On range tout dans le cartable, Francis se lisse la moustache et voilà mes zoms prêts à repartir!! Ouh dur dur mais je serai forte :-S!!!
Pour moi va commencer aussi la pèriode du bilan, donc va falloir que je sois sèrieuse, c'est vraiment pas mon truc les chiffres!!!!
J'espère que vous allez bien, que nos tourtereaux sont bien rentrés, merci pour les voeux et bonne soirée à toutes et tous!
Bon courage pour la reprise, gros biz de môa et ma tribu :-* :-* :-* :-*



701 - 710 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen