Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Babou (33) répond Posté le 02-04-2008 à 18:27
Personne ne peut m'imiter MADAME MA SOEUR! En ce qui concerne les bourdes informatiques j'ai ma maitrise et mon deug!!!! voilàààààà. . .. . .. . .. . .. . .;
Qui vient pour le café demain?
Big biz à toutes


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 02-04-2008 à 17:46
Coucou Syl ! Je suis étonnée que tu me redemandes de t'envoyer les photos car je m'aperçois que je te les ai envoyées en même temps que les autres dans un mail groupé. Ne serais-je pas arrivée directement dans tes éléments indésirables ou ta poubelle ? (quelle horreur si tel est mon sort !!) à moins que tu ne veuilles imiter ma soeur bien-aimée et que tu m'aies toi-même envoyée au panier ?? Ca ne me dérange absolument pas de te les renvoyer mais j'aimerais que tu vérifies avant car ça risque faire lourd. A moins que ta boîte ne soit trop pleine ? Ma Babou je viens de prendre des kfés avec mes enfants et j'ai trinqué à ta santé. Biz mes cop's Cat


Babou (33) répond Posté le 02-04-2008 à 16:09
Ma cat adorée, ca ne m'étonnes pas que tes enfants viennent s'installer chez toi, tu es trop géniale et avec une peche d'enfer!! Pour le café, tu peux passer avec July et celles qui sont dans le coin peuvent venir, rien ne me ferait plus plaisir! On se met ok pour l'heure et c'est parti!!
Moi aussi je voudrais bien acheter qqs affaires mais je n'ai pas encore la taille légale,lol! Mais ca va venir! Doucement petite soeur sur le vin, le docteur Cohen te lit peut-etre. . . gros bisous ma cat! Je vais boire my coffee!!!
Le soleil revient et ca donne des idées et la peche pour tout, c'est génial! En plus j'adore ctte heure d'été quand il fait jour plus tard le soir! L'hiver avec la pluie et les maisons sombres à 17h,beurkk! Je vous dis à tout à l'heure! Mais où es-tu passée mimi, déjà partie ou tu es tombée dans tes valises? ? ?


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 02-04-2008 à 14:46
Vous me faites rire les nanas ! Pourquoi voulez-vous donc que j'aille faire la sieste avec la pêche que je me tiens ? ? ?!!! Oui oui oui je vis toujours sur mon nuage d'avoir mes enfants à la maison. C'est CA LE VRAI BONHEUR pour moi ! il ne manque que ma fille chérie et ma petite princesse d'amour et là je pense que mon coeur exploserait de trop de bonheur. Mais pour l'heure la maison est trop petite sinon il y a belle lurette que ma Christèle et ma Shirley auraient rappliqué ! Mais bon rien n'est perdu puisqu'elles vont passer me faire un bisou dans l'après-midi. Je pense Fidji que Pierre trouve refuge dans sa musique car c'est un excellent anti-dépresseur au même titre que la lecture, le dessin ou l'écriture. Quelle chance vous avez toutes les deux Syl et Babou de vous retrouver toutes les deux ! Surtout tu me diras Syl si tu es arrivée à ouvrir ses photos !! je ris dans ma barbichette ! Désolée Syl de t'avoir oubliée pour les photos je vais vite y remédier. Iris JE VEUX DU VIN !!! Jeanne je veux des habits ! Qui me propose autre chose ? Je suis une "bonne" acheteuse moi. Mais tu as raison p'tite soeur je vais faire péter la carte téléphonique au lieu de la CB. Ce meveilleux soleil doit ravir nos sportives si friandes de la marche à pied. Bon allez je continue et je vous embrasse toutes sans exception. A ce soir ! Cat


Babou (33) répond Posté le 02-04-2008 à 14:15
Bon ma cat jolie, je vais mettre ton sourire narquois sur le fait que tu manques de sommeil et que tu dois surement délirer, n'est-ce-pas? ? ?? Et pour pas dépenser trop de sous prends ta carte téléphone au lieu de bancaire,ca marche! Je me suis déjà trompée donc je sais de quoi je parle, oui je sais ca n'étonne plus personne!
fidji on sent au fond de toi que tu l'aimes beaucoup ce grand garcon et ca m'étonne pas de toi! tu es une petite bonne femme de tete avec un coeur énorme toi aussi!
syl ok pour demain tu me diras vers quelle heure tu passes? mon n° 06 73 07 05 22! Je te remercie et si tu as un contre-temps pas de souci, je tiendrai bien le coup avec cet ordi de .?!./! (la décense m'empeche d'écrire ce que je pense!)
Du moment que j'arrive à vous distraire et vous faire oublier vos petits tracas, je suis contente!
Pomme super que tu te joignes à nous!
Vivie, crapoune ca va?
Jeanne, ta cote te fait toujours mal? tu devrais vraiment essayer de supporter un peu la bande, ca te soulagerait! Biz petite jeanne!
cat va faire une petite sieste et je te donne rdv pour le kfé vers 16h,ok?
A tout à l'heure. . .


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 02-04-2008 à 13:52
***MIMI, quel programme ! Tu as bien raison d'en profiter si tu aimes les voyages et que ton mari aussi c'est super. Je comprends bien car j'adore voyager, et si je pouvais je partirai bien plus souvent.
*** IRIS, c'est avec plaisir que je peux t'envoyer des menus à 1400 mais CITRON l'ayant déjà fait je ne voudrai pas que ce soit en doublon. J'ai les menus de la semaine 1 à la semaine 12, dis-moi s'il y en a qui t'intéresse et quelles semaines.

GROS BISOUS A VOUS TOUTES, bonne fin de journée !


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 02-04-2008 à 13:45
Hello les supers nanas du 33 !
*** Babou, je ne peux pas abuser des bonnes choses maitenant faut patienter jusqu'au 1er avril 2009. . . Si tu es dispo demain en début d'après-midi, je peux passer boire le café chez toi (je t'avais dit que peut être je pourrai passer cette semaine, tu t'en rappelles ? on jettera un coup d'oeil à Monsieur Ordi pour voir si je vais l'intimider. . . mais sans trop d'espoire je crois pour que ça marche). J'ai un rendez-vous professionnel à 11 h à Bx et ensuite j'irai déjeuner chez moi. Comme tu es pas loin de ma route pour retourner au bureau je pourrai passer, je te donnerai un coup de fil en partant si tu es ok bien sur.
***CAT tu as droit à une petite sieste cet après-midi après cette nuit à bosser. quel courage ! à ta place, je n'aurai pas pu me lever si tôt. Alors, c'est le bonheur avec tes enfants à la maison ? je suis sûre que tu es aux anges. CAT pourras-tu m'envoyer les photos si ça ne t'ennuie pas, mon mail : sylvaine.rig@voila.fr.
*** Fidji, dommage mais vendredi 4 je vais voir Benoit MOREL à Mussonville donc indisponible pour la soirée. Comme je te l'avais dit c'est important, malgré toutes les difficultés que vous rencontrez avec Pierre, qu'il est une passion. C'est un artiste et il doit avoir une sensibilité à fleur de peau. . . Le principal c'est qu'il sache que vous êtes là et je crois que c'est bien le cas.


Fidji (33) répond Posté le 02-04-2008 à 13:12
Eh bien Cat, une nuit blanche et à peine 2 heures de sommeil. . . quel courage et quelle vaillance ! et en plus, toujours d'aussi bonne humeur.
Moi je dis : Total respect !
C'est quoi ton secret ?
Et toi Babou, toujours aussi drôle ! je suis avec délectation tes aventures avec ton ordi ! C'est mieux qu'une série TV.
Oui, je suis super contente pour mon beau-fils. Comme certaines le savent déjà (je vous en ai parlé chez Cat l'autre jour mais il ne restait pas grand monde), Pierre est un garçon assez tourmenté, sujet à des crises d'angoisses. Il ne se sent bien que dans sa musique (et il ne vit que pour elle on dirait), et sur scène, il est totalement transformé. A chaque fois, ça m'impressionne. Sincèrement, il a un talent fou, et je lui souhaite de réussir. Un confidence pour celles qui iront l'écouter sur le site internet : il n'a appris à jouer de la guitare qu'il y a à peine 5 ans, tout seul dans sa chambre. Que de chemin parcouru depuis !
Eh oui, j'en suis fière, ça se voit ?


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 02-04-2008 à 12:38
Coucou mes amies ! Eh bien je suis satisfaite de moi ! Je me suis couchée à 7h30 ce matin pour me relever à 11h30 et je me sens en pleine forme. Et le client était satisfait du boulot. Donc tout va bien. J'irai voir le site ma Fidji, et no problem je vais à Haux avec July samedi. Donc tu peux compter sur moi très Chère Jeanne et je vais essayer de ne pas faire trop d'achats compulsifs (lol) Alors là ma Babou un sourire se profile sur mon visage, mais un sourire. . . narquois à l'idée que tu n'as pas pu ouvrir les deux photos (pffff !!! ouuuuuuuuuuuu !!! Babououuuuu !!) Bon je reprends mon air respectable et je remets mon auréole (attends il faut que je la fasse briller) en compatissant à tes problèmes informatiques. Bon je vous fais de gros poutoux les unes et les autres et je continue à bosser. Mille bisous à nos petits princes du forum. C'est votre journée le mercredi. Oh je pense que je vais redevenir p'tite fille : mais rien que le mercredi surtout ! Cat


Babou (33) répond Posté le 02-04-2008 à 10:42
Bonjour les filles!
Fidji c'est génial ce qui se passe pour ton beau-fils et ca doit te faire plaisir à toi aussi! Une occupation est toujours un bon signe de santé et de moral! J'irai sur le site promis!
Cat merci pour les 2 photos que je N'AI PAS PU OUVRIR!!! Rigolez pas les filles , je vous vois! Je parle gentiment à mon ordi,je lui amène un café, je hurle, je pleure, rien n'y fait!! Je ne comprends pas pourquoi je peux ouvrir certains fichiers et pas d'autres! Mais bon, je reste zen et je pense que je vais le fourrer de batons d'encens!NA!
A part ca , pas eu le temps de revenir hier soir et quand j'ai lu mes posts, je me suis dis heureusement que les filles rectifient d'elles meme car je tape des lettres pour d'autres, un vrai puzzle mes posts! et dire que souvent je parle comme j'écris,si si!!
Cat as tu bien travaillé ma pauvre puce? A quelle heure t'es tu couchée? Repose toi un peu quand meme, d'accord?
Citron merci pour ta réponse, du coup pour moi à midi c'est omelette,humm!!
Et tu as le pompom des poissons d'avril!
Syl, tu n'as pas en réserve un poisson pour le 2 avril?!?!
Je vous fais de gros gros smacks à toutes et à plus tard mes doudous!!



7211 - 7220 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen