Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a personne dans le 91??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mymy91 Posté le 12-03-2008 à 12:08
BONJOUR moi c'est mymy,j'ai commencé le 11:02et je ne trouve pas grand monde dans le 91,il n'y a pas de probleme de poids dans l'essonne??
Retour au forum
TITITE . (49) répond Posté le 31-05-2011 à 13:22

bonjour les filles
je viens vous souhaitez une trés bonne journée
votre pt café est chaud
à demain
bisous :-*


ANDRADE TERESO FRANCOISE (91) répond Posté le 30-05-2011 à 08:32
Bonjour
Je m'appelle Françoise et J'habite a juvisy -sur orge inscrite depuis sept 2010 a ce jour je n'est toujours pas commencez mon régime (peut être pas assez motivé) j'ai 53ans les ptits kilo de la ménopause se font ressentir et les problème de tyroîde aussi une 10ène de kilos a perdre me ferais beaucoup de bien donc je compte sur vous pour me booster
moi aussi je mange assez équilibré de temps en temps grignotage sans plus
merci et a bientôt j'espère


DERCM (Draveil, 91) répond Posté le 17-02-2010 à 09:22
pour Isabele, Roseline : nous ne sommes pas tres loin les eux aux autres; pour me contacter directement : evelyne.dellys@hotmail.fr
s il y a d autres personnes contactez moi aussi ; merci


DERCM (Draveil, 91) répond Posté le 14-02-2010 à 17:37
j habite draveil dans l essonne 91 je cherche des personnes pour faire du sport


ROSELINE (SAVIGNY SUR ORGE, 91) répond Posté le 01-04-2008 à 08:38
J'ai deja signalé ma presence dans le 91 et meme donne mon mail pour contact direct voir pour rencontre et entre aide mais pas de réponses .. il n'y a donc en effet personne de "gros en 91" sauf moi . . . qui est deja moins grosse
je suis de savigny si interressée par mail negatifilm@aol.com


isabelle (draveil, 91) répond Posté le 26-03-2008 à 21:22
bonjour suis aussi du 91 cherche "même profil" que moi pour entraide. . .50 ans( donc petit pbl ménopause qui arrive. . .!!)environ 7/8kg à perdre. . .mange déjà équilibré sans grignotage mais kg résistants. . ..



11 - 16 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen