Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherches des personnes du 45

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par peguinette (45) Posté le 14-03-2008 à 13:54
Bonjour je recherche des personnes qui ont commence comme le 10 mars
et avoir des conseils,merci et bon courage a tous et toutes.
Retour au forum
peguinette (45) répond Posté le 29-04-2008 à 20:05
bonjour les filles moi en ce moment baisse de moral mon poids ne bouge pas beaucoup mais ca va aller ne vous inquieter pas sinon comment allez vous ,sous deux bisou et bon courage


lilousport (45) répond Posté le 29-04-2008 à 18:32
salut a tout les deux, aujourd'hui malgré le temps pourrit je crois que tout va bien je suis au 900 depuis hier matin et j'ai l'impression de manger autant qu'au 1400 c'est trop de bonheur!!!j'ai ma balance qui me lance des sos tout les matin elle comprend pas pourquoi je passe devant sans me peser,!!! je fait front tout de meme vivement samedi!!
bon c'était mon petit moment de délire, sa fait du bien, et vous deux comment ca va?répondez moi vite a bientot lilousport


peguinette (45) répond Posté le 28-04-2008 à 09:19
bonjour lilousport et oamacolette tres contente pour toi lilouu tu vois ca fonctionne moi j ai commence le 10 mars et pour le moment j en suis a -8 kg dont 1 kg repris en vacance mais qui est deja parti pour ma part je ne craque plus et cette semaine je reprends de plus belle contente de vous avoir toutes les deux sur le site je commencais a desesperer,bonne journee les filles et bon courage tenez bon bisous


omacolette (28) répond Posté le 28-04-2008 à 09:15
salut lilousport j'ai commencé le menu 900 calories se matin et comme samedi je pars pour 10 jours chez mon fils je vais emmener mes menus et faire attention mais ça me remonte le moral et puis voir mes 3 petits enfants que je n'ai pas vu depuis noel me fera du bien je vais pouvoir prendre une grande dose de bonheur a bientot bonne journée


lilousport (45) répond Posté le 27-04-2008 à 21:09
salut omacolette, j'espère que comme moi tu as passée un bon week end . comme le soleil le moral est au beau fixe, -3kg3 pour cette semaine alors pour me récompensée j'ai bien fait barbecu tout en restant très résonable bien sur.!!! et toi, tu doit etre impatiente pour le week end prochain ? en attendant ,et après une pesée plutot encourageante il faut tenir le coup avec le 900 alors bon courage et a très bientot.lilousport


omacolette (28) répond Posté le 27-04-2008 à 08:11
salu lilousport t'es tu bien reposé as tu bien récupéré ne te sens pas coupable pour le barbecue avec merguez tu ne va pas en manger 1kg alors soit raisonnable et mange de la salade en + ca aidera moi aussi je passe au 900 calories lundi et a la fin de la semaine je vais chez mon fils cela fait 3 mois que je ne l'ai pas vu ni mes petits enfants ils habitent au pays bad et moi dans l'eure et loir tu vois pourquoi bon barbecue a + omacolette


lilousport (45) répond Posté le 26-04-2008 à 20:48
salut; omacolette felicitation a toi ;pour moi j'en saurais + demain car comme j'ai travaillée se samedi je n'ai pu ni me pesée, ni me mesurée. bon je pense qu'il ne doit pas y avoir de p
probleme car je n'ai pas fait d'écart.
j'apréhande un peu pour demain car y a barbecu avec des merguez, se sais pas si on a droit, mais sa fait lgtps que j'en reve!!! sinon pour lundi j'envisage de faire le 900 et toi? il me semble pas mal et je me dit que si c'est trop dur je reprendrai le 1400! bon je vais te laissée car jer suis super claquée bon courage pour la suite.


omacolette (28) répond Posté le 24-04-2008 à 09:21
salut lilou sport c'est omacolette c'est mon 4e jour et je n'ai pas craquer moi aussi j'ai fait des tas de régimes et j'ai des tas de kilos en plus je n'ai pas encore grignotté depuis lundi j'essaie de m'occuper le plus possible je n'ai pas pu resister a la balance et j'ai perdu 2kg200 pourvu que ca dur bon courage a toi a bientot colette


lilousport (45) répond Posté le 23-04-2008 à 21:28
salut omacolette, tout comme toi j'en suis a mon 3ème jour,et pour avoir éssayée plusieures régimes (que dis-je:la panoplie complète) il me semble que celui la sera le bon et par conséquant le dernier! l'idée du forum est tout bénef pour moi car sa me permet de me motivée d'avoir un peut d'aide et le tps que je passe sur le sit m'évite de penser a grignoter!!!
je doit dire qu'en + cela m'entraine aussi sur l'ordi et c'est pâs du lux.
bon il va faloir que je coupe car mon homme a besoin de l'ordi pour son boulot,alors courage pour demain et pour l'instant c'est que du bonheur!!!!!!!


omacolette (28) répond Posté le 23-04-2008 à 07:59
salut lilou et peguinette moi je suis du 28 j'ai commencé le 21/04 pour l'instant ça va je vois que vous avee comme moi besoin de soutien pour continuer sans craquer comme je ne suis pas encore tres doué sur le net cela me donne de l'entrainement aussi , bon courage a bientot omacolette



101 - 110 de 111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen