Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Au regime dans le 28 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laurette (28) Posté le 18-03-2008 à 21:54
Y a t il d'autres eurelienne qui souhaitent perdre du poids ? j'ai commence hier et j'ai deja du aller au resto pour le boulot ce midi et j'ai pas franchement ete tres forte et biensur je culpabilise comme une malade.. a l'aide ! conseils et reconfort sont les bienvenus !
Retour au forum
sylvie (28) répond Posté le 16-01-2009 à 21:29
coucou ,pas grand monde sur le forum des 28!moi qui croyais avoir de la compagnie par rapport a l'autre section!!!!ce soir encore pas mal de fievre et beaucoup de fatigue, mais c'est le wk je vais pouvoir me reposer .demain les courses pour les menus de la semaine prochaine, mais avant tout ,la balance demain matin de bonne heure,j'espere que il va y avoir du moins a bientot sylvie 28


sylvie (28) répond Posté le 15-01-2009 à 22:32
a nadette,tu les as perdue en combien de temps tes 21kilos? moi c'est ça que je voudrais perdre.mon mari me soutient ainsi que STEVE et WENDY mais je vais tenir combien de temps?là ,je suis grevé alors je vais me coucher pour ce soir je reviens demain vers les 11h bisous a vous tous . message a AMICAL38 steve m'a installer ma boite pour ce parler en direct maintenant ,il faut que j'apprenne!!! a demain sylvie 28


Nadette (28) répond Posté le 15-01-2009 à 20:45
bonsoir les filles ,comment allez vous ce soir il fait moins froid ,Amical je ne part que le 24 donc encore une semaine avec vous ,je vois que Sylvie et trés courageuse beaucoup de boulo et de plus ensuite le ménage a la maison je sais que cela et dur de faire des ménage dans les écoles et s des fête ,et oui comme tu dit 14 ans c'est l'âge ou les copains et copines téléphone et viennent envahir la maison mais bon il faut aussi en profités car cela passe tellement vite ,
quand a ton poids tu sais rien de grave moi je fesait plus de 87 alors tu vois et j'en ai perdu 21 un petits peu plus donc pas de découragement tu va y arrivée et si ton mari te soutien moralement c'est encore mieux car on veux êtres belle pour lui .
courage a toute bonne soirée et bonne nuit bisous NADETTE


sylvie (28) répond Posté le 15-01-2009 à 15:52
POUR NADETTE?OUI,he bien j'ai 40 ans je pese 80.600 (maintenant) je travaille dans une mairie ,j'y fait le ménage des bureaux le matin à 6h15 jusqu'a 8h00 apres je rentre manger et me change car ja travaille avec mon mari qui est artisan,cela jusqu'a 16h15 et puis apres je repart faire le ménage dans les classe a l'ecole (3 classe+wc filles +1 bureau+1 salle de photocopieuse.et comme !demain je fait le menage a la salle des fetes(alors là jen bave)certains soirs je quitte vers 20h00,he là enfin à la maison.j'ai un grand garçon STEVE de 20 ans (bientot)il travaille depuis juillet dans la region parisienne, mais il rentre en general tous les 15 jours,pour que je lui lave ses vetements ,il loue un studio dans le 95 ,j'ai une grande fille WENDY, qui est belle comme tout,et elle le sait(la chipie) elle a 14 ans (en juin)Wendy est une enfant tres cool mais elle rentre dans l'adolescence et ce n'est pas toujours facile.Wendy est fleur bleue comme on dit "faite l'amour mais pas la guerre"elle s'habille tres souvent en baba cool,elle est au collége en 4 eme bon voilà je vais vous laisser car l'heure de l'ecole est presque arriver!!! cette aprés midi exceptionnellement j'étais a la maison bon est bien a ce soir je rentre vers 21h00 tous les jeudis car Wendy fait de la guitare à chartres donc apres le boulot il faut allée la chercher a + sylvie 28


amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 15-01-2009 à 15:41
bonjour Nadette, non je ne connait pas Pralognan, mais tu sais près de chez moi il y a de toutes petites stations de ski,ça nous suffit, surtout que nous ne faisons que du fond ou des raquettes, je te souhaite de bonne vacance et profitez en pour vous reposer, par ce petit mot je salue Sylvie 28, comment va tu A plus tard Amical


Nadette (28) répond Posté le 15-01-2009 à 09:00
sylvie que fait tu comme métier ,tu a combien d'enfants je vois que tes horaire sont un peu disperssée bonne journée a plus tard bisous NADETTE


sylvie (28) répond Posté le 14-01-2009 à 21:45
merci à nanette 28 a coté de maintenon j'espere pouvoir continuer de venir dans votre setion car je me sens un peu seule dans l'autre a part 2 ou3 personnes qui me parle ,je ne peut pas etre tout le temps sur le forum car j'ai de drole d'horaire de travaille je commence à 6h15 puis rendre à 8h repart dans la fouller avec mon mari ,le soir je repart de 16hà19h donc les aures filles se conaissent beaucoup plus que moi ,je doit partir me coucheé a demain mais tard car ma fille wedy 14 ans fait de la guitare et les cours sont tard du coup on rendre vers 21h a+ bizzzzzzzzzsylvie 28


Nadette (28) répond Posté le 14-01-2009 à 20:15
bonsoir les filles et bienvenue a Sylvie28 super ta perte de poids je vois que tu et pas trop loin de chez moi je suis a coté de nogent le roi et 8 km de maintenon ,amical tu ne nous voyez plus car je t'avais repondue enfin pas grave moi la semaine prochaine vacance je part 15 jours a la neige chic je vais a pralognan la vanoise connait tu amical38 ,bon bonne soirée et bonne nuit a vous toutes bisous a plus NADETTE


amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 14-01-2009 à 15:11
rebonjour sylvie, ça y est je vous est trouvé, je vous souhaite bonne courage et surtout quand vous avez envie de grignoter aller sur le forum pendant ce temps là vous ne penserez pas à manger. Bonne journée et bonne année et bonne santé ainsi qu'à vos enfantset votre famille. A plus tard Amical


sylvie (28) répond Posté le 14-01-2009 à 15:00
un petit coucou particulierement à Amical du 38,c'est grasse a vous que j'ai connue jm cohen un grand merci pour les autres adherentes je m'appelle SYLVIE 28 ,j'ai commencer lundi 5 janvier et j'ai perdue 3k200 en une semaine super,non!!!il faut que je tienne bon malgrée les soucies de la vie sylvie 28 (chartres/jouy)



51 - 60 de 361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 37
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen