Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Hello le 92 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 28-03-2008 à 10:13
Bonjour,bonjour,
J'habite à Clamart,j'ai 51 ans,25 kilos à perdre,j'en ai perdu 6 depuis janvier mais en ce moment je perds ma motivation...Je rcherche des voisines ou voisins pour échanger des idées et se soutenir dans cet effort de longue haleine qu'est le régime!!à bientot
Dominique.
Retour au forum
TETE9 répond Posté le 01-12-2011 à 10:17
BIDOU TU HABITES ou ? ? ??


TETE9 répond Posté le 01-12-2011 à 10:14
ben OUI il y a quelqu'un et je rame bcp pour constituer un petit groupe pour aller marcher. . ..de plus 2008 c intéressant, LISEZ 92 A bientôt


matallique (92) répond Posté le 04-06-2008 à 13:34
Je suis contente qu'il y ait quelqu'un sur ce forum! Je suis sur un autre forum "regroupement de la cession du 14 avril". Nous avons toutes et tous commencé le meme jour. Cependant, j'ai complètement arrêté le régime. D'une part, il y a tout juste un mois aujourd'hui, mon père est décédé. Ca m'a perturbée. Ensuite, il y a une semaine et demie, mon nouveau compagnon a voulu me quitter (trop de plaintes de ma part sur mon obésité entre autres. . .). Je vais reprendre ce régime draconnien pour tout faire pour sauver mon couple.

Bienvenue parmi nous Bidou!

A bientôt!


bidou (92) répond Posté le 03-06-2008 à 21:32
Bonjour, moi j'ai commencé le 2/06/2008 et je dois dire que j'ai du mal avec les repas. Je les combine à ma sauce. Bon courage à métallique, je pense que mes 18kgs à perdre c'est comme vous, ce sera long et difficile, mais à plusieurs c'est plus simple. BON COURAGE A TOUTES ET A TOUS.


matallique (92) répond Posté le 15-04-2008 à 11:21
Bonjour Dominique, moi c'est Gwladys, bientôt 32 ans, je suis de la Garenne-Colombes, j'ai environ 40 kgs à perdre (ça donne le vertige), j'ai commencé hier.
Je suis complètement perdue sur ce site et ma motivation n'est pas forte.. Au moins je me lance, mais ce n'est pas évident.
Je crois que voir le mombre total de kilos à perdre n'est pas forcément motivant! Il faut se dire qu'on a 5 kgs à perdre, et une fois les avoir perdus, on doit reperdre 5 kgs et ainsi de suite. Ce n'est qu'après qu'on comptabilise et qu'on est content du nombre de kilos perdus! Il faudrait ensuite soupeser une valise de poids équivalent à ce qu'on a perdu pourmieux se rendre compte que c'est formidable! Bravo pour tes 6 kgs (peut etre plus!)!!!
Et, comme le dit le médecin, la transformation physique est plus satisfaisante car, après tout, on ne vit pas toute la journée avec une balance sous les pieds!
Bon courage!
A bientôt,
Gwladys.


domemma51 (92) répond Posté le 02-04-2008 à 12:52
coucou,y a t il quelqu'une?



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen