Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
Mistouflette (12) répond Posté le 15-09-2008 à 21:03
Ah, Ode ! bonjour ! C'est parfois drôle la vie. J'habite près de Millau, et mes 2 enfants sont à Marseille :-)
Et on va à Marseille tous les 2 mois environ. C'est marrant çà !
J'espère que vous allez bien les petites aveyronnaises. A très bientôt j'espère !


ode (13) répond Posté le 15-09-2008 à 15:48
BEATRICE, je vis ds les B.D.Rhône mais suis Aveyronnaise, de Mur de Barrez, j adore m'arêter à Espalion et j'ai toujours aimé cette ville. Je monte à peu près tous les 2 à 3 mois car j'ai mon papa en maison de retraite. Je connais quelqu'un à St Côme.


Mistouflette (12) répond Posté le 11-09-2008 à 21:50
Bonjour les Aveyronnaises :-)
Je suis ravie de retrouver "des voisines" car j'habite aussi en Aveyron, sur les Causses aveyronnais, non loin de Millau.
Cà fait vraiment plaisir. J'espère que vous allez toutes bien, et que les kilos fondent. De mon côté, j'ai perdu 6 kg depuis le 14 juillet. Je suis contente. Les kilos partent doucement, mais bon, ils partent quand même !
A bientôt au plaisir de vous retrouver !


claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 22-06-2008 à 09:28
Nicole et Béa vous êtes toujours là, le moral est excellent j'espère, et maintenant qu'il faut chaud, le poids va fondre à vue d'oeil. Bisous à toutes


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 21-06-2008 à 13:47
oui il y a Odette de ST FELIX (12) dans
le forum d'Océane dans rencontres et
réponses.
bisous.becassine46


claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 19-06-2008 à 20:43
Odette est de St-Félix de Sorgue ?
C'est vrai qu'il y a un petit moment que je n'étais pas venu sur ce forum. Je pense que vous avez bien maigri, moi j'avais repris du poids pendant 1 mois banquets, restos, invitations, j'en ai reperdu, mais maintenant je suis stable et pourtant je voudrais en perdre encore. Courage les filles et à bientôt de vous lire à mon tour.


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 19-06-2008 à 15:11
il y Odette de ST FELIX (12)mais je ne sais plus dans quel forum;je crois que
c'est dans Rencontres et Réponses.
courage.becassine46


claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 05-06-2008 à 21:40
Depuis que nous avons fêté nos 40 ans de mariage, des restes du menu pour la semaine, j'avais pris près de 3 kg, j'étais folle, enfin j'en ai reperdu pas mal mais pas la totalité, j'ai encore mon fils, alors. . . pourtant je fais très attention, on mange à droite à gauche, invités, j'en profite car il part pour le Québec pour 1 an, je ne le verrai plus et en juillet jusqu'à. . . j'aurai la famille de mon cadet qui vont vivre chez nous en attendant la fin de la construction de leur maison, mais je garde ma petite fille déjà depuis 3 ans 1/2. Demain, j'ai les enfants et des amis qui viennent manger et coucher et repartiront pour samedi matin pour une cure, dimanche les enfants. Bisous à +


claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 21-05-2008 à 20:04
j'ai été en panne d'ordinateur, j'ai attendu que mon fils arrive du Canada pour me faire du ménage et m'a tout formaté, ensuite j'ai défilé pas mal de fois chez le véto pour mes chiennes, une vieille de 12,5 ans qui a le coeur fatigué et les poumons d'eau, mais pour le moment elle ne souffre pas et une jeune qui se nomme Chipie, mais elle porte bien son nom,je l'ai faite stérilisée, j'ai été pour faire des pansements et collerette, etc. . . en plus je fais des massages et des électrodes chez la kinée plusieurs fois par semaine. Je garde ma petite fille et en plus depuis vendredi, j'avais la maison pleine, nous avons fêté dimanche nos 40 ans de mariage, nous étions nombreux (midi et soir). Je ne vous dis pas, en plus on finit les restes et j'en ai mis au congélateur et distribué, alors le régime j'ai pris près de 2 bons kg. Je pense que je reprendrai mes habitudes la semaine prochaine. C'est vrai que le stress fait grossir, on m'a offert en cadeau surprise, une balance (je suis fière de toi) comme inscription, 1 centime, 1 paquet de crocodiles et de shamallows, moi qui parle depuis + de 38 ans de régime. A bientôt et grosses bises aux aveyronnaises, moi je suis née à Paris, mais 42 ans à St-Affrique.


claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 21-04-2008 à 19:56
salut Nicole, bienvenue dans notre club, je vois que nous sommes à peut-près du même âge, ça t'a été bénéfice que le régime - 700 g la 1ere semaine, chapeau, j'ai repris du poids est-ce dû à la cortisone pour 3 jours en même temps une cure l'après-midi de marshallows ou d'haribo comme avait dit le docteur Cohen, 1 ou 2 bonbons mais pas comme moi, je ne suis pas raisonnable, je fais ma crise de boulimie pourtant, je regrette après, mais trop tard, il me restait 1,1 kg à perdre pour être bien, mais voilà, heureusement qu'il me reste 5 mois, il faudra que j'en achete plus pour être sûr de ne plus en manger. Gros bises et à +



2001 - 2010 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 201
  • 202
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen