Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


seul demoraliser et 15 jours sans reponse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par luçon 89 (89260, 89) Posté le 17-04-2008 à 20:11
Je pensais que etre dans un forum me
permettrait par l'intermediaire de discuter avec des personnes sympatiques
et qui avait les mêmes motivations que moi , c'est a dire s'entraider .
mais quand on est seul , je crois que nous sommes un peu pestiferer .
j'avoue que je suis un peu en colere et vois que le forum ne me sers a rien .
mais je m'en sort quand même , car en 6 semaines j'ai perdu 3 kilos et pour moi c'est deja bien , jai fait des regimes depuis 1985 et avait perdu 26 kilos a l'epoque j'ai repris progressivement une 10 ene de kilos . Pour ceux des ont plus de vingt kilos a perdre , en changeant notre facon de manger c'est faisable , car je mangeait beaucoup de charcuterie et je n'en m'achete plus depuis des annees et deja l'eliminant
on fait des progres je crois .
Je n'attendrais pas de reponse etant donner que depuis 15 jours je n'ais pas eu de reponse , mais j'encourage toutes celles qui ont des difficultes pour ce retrouver elle même et bien dans leur peau .
Je vous dis a toutes bon courage .
je suis dans un forum de genealogie et j'ai retrouver un oncle que je ne connaissais pas car lui ne m'avait vu qu'a l'age de 8 ans et je perds le voir ce wee kend .
BiZZZ a toutes
Retour au forum
ninette (34) répond Posté le 21-04-2008 à 14:51
bonjour Luçon; elisa et les autres !
Je m'appelle Annie, (34) et moi aussi j'ai du mal à aller sur tous ces forum, ne t'inquiètes pas, essaies plusieurs sujets de forum, il a toujours quelqu'un qui finit par te répondre. J'ai 50 ans, deux enfants de 20 t 16 ans, environ 7 à 8 kilos à perdre (66 au départ pour 1m64) En 2 semaines de régime, je n'ai perdu qu'un seul kilo, mais j'ai perdu quelques cm, je me sens moins ballonée alors ça m'encourage !! Moi je fais du sport (un peu, jogging ou marche 2 fois par semaine au moins ) mais mon travail est stressant et c'est ça je crois qui m'empêche de bien maigrir . . . enfin je vous souhaite à toutes beaucoup de courage (au fait, j'ai commencé le 7/avril et vous ?). . ..A bientot


ninette (34) répond Posté le 21-04-2008 à 14:50
bonjour Luçon; elisa et les autres !
Je m'appelle Annie, (34) et moi aussi j'ai du mal à aller sur tous ces forum, ne t'inquiètes pas, essaies plusieurs sujets de forum, il a toujours quelqu'un qui finit par te répondre. J'ai 50 ans, deux enfants de 20 t 16 ans, environ 7 à 8 kilos à perdre (66 au départ pour 1m64) En 2 semaines de régime, je n'ai perdu qu'un seul kilo, mais j'ai perdu quelques cm, je me sens moins ballonée alors ça m'encourage !! Moi je fais du sport (un peu, jogging ou marche 2 fois par semaine au moins ) mais mon travail est stressant et c'est ça je crois qui m'empêche de bien maigrir . . . enfin je vous souhaite à toutes beaucoup de courage (au fait, j'ai commencé le 7/avril et vous ?). . ..A bientot


elisa592 (59) répond Posté le 19-04-2008 à 17:03
Salut,
j'ai perdu 2kg pour la première semaine, j'étais tellement contente que j'ai mangé un petit pain au chocolat ! Tant pis, je ne culpabilise pas. Je m'y remets sérieusement dès ce soir.
C'est vrai qu'avec le temps et l'age on perd moins vite mais il ne faut surtout pas se décourager. Un régime efficace prend du temps. Je sais que j'en ai pour au moins10 mois. Pas grave, l'année dernière j'ai eu un cancer c'est bien plus grave qu'un kg en trop ! bises à toutes


adoattardée (68) répond Posté le 18-04-2008 à 12:39
Bonjour luçon ! J'espère que tu vas mieux. Tu as pris 1 kg ? pas grave ! Tu repars plus sérieusement maintenant ! L'essentiel, c'est de se reprendre assez vite, mais des petits accros pour se sentir mieux, ça arrive régulièrement. Moi, ce n'est pas mon premier régime. C'est vrai qu'avec l'âge, ça devient plus difficile. J'avais fait un régime vers 40 ans et j'ai perdu très très vite. Je suis restée stable quelques années, mais maintenant, avec la ménaupose, à 54 ans, j'ai repris et c'est beaucoup plus difficile de perdre, parce que je mange moins de toute façon, alors il faut réduire encore plus. Pas oublier de bouger. Avec mon travail, j'estime que je bouge assez, mais je devrais faire un peu de sport quand même. Seulement je suis fatiguée le soir et je manque d'énergie. En tout cas, je te souhaite bon courage et je te dis à ce soir, après le boulot.


luçon 89 (89260, 89) répond Posté le 18-04-2008 à 08:34
Bonjour , Marina , Elisa , Cerise , Adoattarde .
je vous remercie de vos encouragements ;
j'ai repris 1kilo car pour conpenser ,
j'ai manger la moitie d'un paquet de petits gateaux au chocolat et confiture
maintenant je suis parti pour deux semaines serieuse ,car je ne perds pas tres vite même avec un programme a 900 kal .
fait vous un regime depuis lontemps ou c'est le premier ,car avec les annees je pense que l'on perds de moins en moins vite ??

bon courage a toutes
BiZZ a+



marina (geneve, 12) répond Posté le 17-04-2008 à 23:40
Bonsoir luçon ne soit pas triste
je pense à toi et te felicite pour
tes kilos perdus.
Je n'ai pas perdu un gramme mais
c'est dificile en mangeant tous les jours dehors.
Très bonne nuit car qui dort dîne


adoattardée (68) répond Posté le 17-04-2008 à 23:23
Il est un peu tard pour écrire, mais j'ai moi aussi un coup de blues parce que j'ai l'impression que mes messages ne sont pas entendus. Je viens seulement de m'inscrire, parce que je commence lundi prochain, mais je ne me sens pas à l'aise dans le forum. Alors quand j'ai vu "seul et sans réponse", j'ai eu envie de l'envoyer un petit mot. Tu n'es pas seule . . .. Je te fais de gros bisous pour t'encourager et bravo pour tous tes progrès ! Continue, tu vas y arriver ! Bonne nuit !


elisa592 (59) répond Posté le 17-04-2008 à 20:41
Bonjour,
mais non vous n'etes pas seule. Moi aussi j'essaie de maigrir depuis des années mais la je suis sur la bonne voie. J'ai commencé lundi et j'ai déjà perdu 2kg !
Par contre pour le forum c'est vrai je poste souvent des messages mais personne ne répond. . .
bon courage
elisabeth


je n'en peu plus répond Posté le 17-04-2008 à 20:37
vous n'etes pas seule mais quelquefois le temps manque et puis nous sommes tellement occupées pour preparer nos recettes. néanmoins courage

potiron



11 - 19 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen