Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


motivation bouche du rhone

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kelsy (chateauneuf les martigues, 13) Posté le 14-10-2007 à 15:08
salut ,moi c'est kelsy j'habite pres de martigues je copie un peu l'idéé qu'a eu clara de faire un forum pour pouvoir se retrouver a l'occasin ou simplement discuter,je vois que a Paris elles sont plusieur et vont se rencontrer ce dimanche j'ai trouvé ça pas mal ,alors si certaine du 13 font parti du programme et si elles sont partante mois je suis ok! bise
Retour au forum
mylène (berre l'étang cédex, 13) répond Posté le 01-11-2007 à 10:38
FLEUR, j'ai adressé mes commentaires sans avoir vu ton message, eh bien OUI tout se passe très bien cette semaine, tu as le détail dans le message ci-dessus.moi aussi je suis motivée, et les petits "trucs" m'aident bien à savoir par ex. de sortir l'après-midi pour aller en ville ou aller marcher.


mylène (berre l'étang cédex, 13) répond Posté le 01-11-2007 à 10:23
pour donner suite au message du 29/10 que je vous ai adressé, tout se passe bien avec les menus 900 cal.je n'ai pas faim, hier soir j'ai mangé 150grs de coeurs de palmier, 1 tourteau, puis il y avait 200grs d'épinards, j'ai eu beaucoup de mal pour terminer le repas, parce que le tourteau est peu calorique et surtout très long à manger,ce qui fait que tu n'as plus faim après.
je ne reste pas à la maison les après-midi pour ne pas être tentée de grignoter, à l'extérieur on a pas faim,
je pense que cette semaine les résultats seront satisfaisants. bonne journée


Marie-Jo (13) répond Posté le 01-11-2007 à 10:12
Alos MYLENE, cette semaine se passe-t-elle mieux?
Moi, j'ai l'impression de stagner!!!!
On verra samedi sur la balance. . ..Mais je suis toujours MOTIVEE!!!!!
Bises à toutes


dudule (82) répond Posté le 29-10-2007 à 19:29
je vois que le 13 est bien motivées :et bie moi aussi je suis une marseillaise et fiere de l'etre meme si l'om perd tous ses matchs pour moi le regime ce passe bien pas faim entre les repas jaie commencée le 15 et tous va pour le mieux dégonflée au debut et puis kg tombes a la mer surtout ne les repechées pas laisser les partir tres loin je suis a 900calorie depuis 1semaine j'avais pris 1400c la 1er sem, perdue 2kg500 pas mal j'en suis contente et je suis motivée pour coninuer jespere qu'ils en ai de meme pour tout le monde courage a tous;a+


mylène (berre l'étang cédex, 13) répond Posté le 29-10-2007 à 18:13
je me suis pesée ce matin, "l'horreur"
j'ai pris +500g au lieu d'en perdre comme vous tous. il faut dire que hier j'ai beaucoup bu de la tisane et du bouillon de légumes(sans les légumes)est-ce que je fais de la rétention d'eau ? Ce matin j'ai commencé la semaine à 900 cal. j'espère. . .


mylène (berre l'étang cédex, 13) répond Posté le 28-10-2007 à 12:29
merci "fleur" pour les renseignements, en ce qui concerne les 900cal,les courses sont déjà faites pour la semaine, mais en lisant les messages, je vois à l'unanimité qu'il est préférable de rester aux 1400cal. j'ai un peu désenflée mais j'ai un doute quant aux kgs, je me pèse lundi matin.
pour répondre a "orchidée" ça serait volontiers mais je suis dans le 13; d'ailleurs je réponds également à "kelsy" qui propose une rencontre aujourd'hui dimanche; un autre jour bien volontiers mais le dimanche je ne connais jamais trop le programme à l'avance. c'est une très bonne idée à suivre. bonne journée.


ORCHIDEE59 (59) répond Posté le 27-10-2007 à 23:40
BONJOUR,
SI DES PERSONNES DU NORD PAS-DE-CALAIS DESIRENT QUE L'ON SE RENCONTRE, JE SUIS PARTANTE
A BIENTOT


Marie-Jo (13) répond Posté le 27-10-2007 à 21:27
Mylène, tu peux changer l'ordre des menus sans problème, tu peux faire des équivalences, mais il faut que tu fasses attention d'avoir les memes quantités journalièrement, sinon tu risques de t'y perdre un peu. Tu sais, moi je me dis : le poisson c'est du poisson, peu importe si c'est du colin, du cabillaud. . .(mis à part le saumon qui est un peu plus gras). Pour les crudités et les légumes c'est pareil. Il y en a que je n'aime pas donc je change. Tu vois cette semaine j'ai pris le 900cal et je n'ai perdu que 400grs!!!!! alors qu'avec le 1400 j'avais perdu 800grs. Et en plus j'avais faim. . ..
Bon courage pour la suite.
Bravo à Pierre-Yves.Moi aussi j'ai perdu des cms de partout.


mylène (berre l'étang cédex, 13) répond Posté le 27-10-2007 à 19:39
quelqu'un peut me dire si on peut changer l'ordre des menus et jouer avec les équivalences ou faut-il suivre scrupuleusement les menus à la lettre? J'ai posé cette question aux diététiciennes, je n'ai tjs pas eu de réponse.


Aigle (Mimet, 13) répond Posté le 27-10-2007 à 13:29
salut à tous.
premier bilan du programme.
j'ai perdu 2 kg et 2 cm de tour de taille.Je suis satisfait,je vais continuer avec le programme 1400 k
je préfaire aller doucement, les regimes trop rapides son souvent voués à l"échec.
Bonne journée à vous de jouer.



11 - 20 de 32
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen