Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y A TIL DES PERSONNES DU 56

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lelesle (hennebont, 56) Posté le 19-05-2008 à 13:05
bonjour 2eme semaines et toujours motivée
y a t il des personnes du 56 avec qui je pourrais communiquer ?
BIENTOT BON COURAGE MARIE
Retour au forum
jeannie (56) répond Posté le 12-11-2008 à 20:27
C'est bien Corinne, d'en prendre conscience. Se fixer un objectif et essayer de s'y tenir. Ne mets pas la barre trop haute au début et petit à petit, tu y arriveras aussi. Je suis à -9kg. On verra samedi car il est difficile de dire non en société quand tout le monde se sert! Bon courage, Jeannie


corinne2956 (56) répond Posté le 12-11-2008 à 12:02
bonjour me revoilà pas terrible les kilos 60.4 ce matin repas repas, ça n'arrete pas + apéros. . . les fiesta c'est bon pour le moral mais difficile pour le bid ! je n'ai pas envie de repartir dans le mauvais sens sur la balance. Je pense que je vais mettre le site sur mon ordi à la maison comme ça lorsque je ne viens pas au boulot je pourrais quand même suivre à la maison.
En tout cas plus de repas en vue pour le moment donc je vais assayer de faire pencher la balance dans l'autre sens.
Bisous
a+
Coco


jeannie (56) répond Posté le 07-11-2008 à 08:20
Bonjour les filles, Josy a pris en main ce fameux tableau et il est bien fait. RDV sur "assez de grignotage RRR. . .." jour de pesée. Allez y vous comprendrez tout de suite.Côté perte ça descend doucement. Avec des invités c'est un peu plus compliqué, dur dur de dire non à tant de bonnes choses!
Pas d'invitation à l'horizon donc, tranquilité pour ne pas faire des infidélités à JMC; hier, je me suis accordé un petit apéritif, cela faisait si longtemps que je l'ai vraiment apprécié. Bonne journée, Jeannie


Caribou (56) répond Posté le 06-11-2008 à 15:47
Je te réponds enfin Jeannie, pour les mesures, je n'ai pas vraiment compris comment tu as écrit sa, je mesure 1m60, je pèse 71kg600, là je suis a 70km900, et j'ai commençais le mercredi 22 Octobre, mais bon, le wa dernier on a passé le we chez des amis a faire la fête, donc pas bon pour le régime, et le we qui arrive, c'est les 50 ans de ma maman, donc sa risque d'être compliqué également surtout que j'ai du mal a résister quand j'ai de bonne choses sous les yeux!. . .bref,je ne pers pas espoir, du moment que je ne grossi pas!bonne journée


corinne2956 (56) répond Posté le 06-11-2008 à 09:06
bonjour les filles, hacunamatata, apparemment on était à la même heure sur le blog hier, bravo pour tes vacances ! Hier j'ai eu ma cousine au tél elle vient passer le week end à la maison, et comme beaucoup quelques kilos en trop, donc je lui ai conseillé de venir nous rejoindre, je profiterai qu'elle soit à la maison pour lui montrer le site.
Sinon encore en baisse, je pense que je n'aurais pas trop de mal à reperdre ce que j'avais repris, plus que 400 gr, ça doit pouvoir se faire d'ici la fin de semaine. Je ne vais pas trop faire d'écart quand ma cousine sera là, enfin je vais essayer.
Alors Caribou ? tu as commencé tes nouveaux petits plats ?
Allez au boulot il est 9 h quand même c'est pas sérieux !
Bisous à toutes
Corinne


hakunamatata (29) répond Posté le 04-11-2008 à 09:03
Me voici de retour de vacances ! Pas perdu de kg mais en tous les cas 0 kg de pris, j'ai eu peur que les vacances cassent tout !!!
Jeannie je ne comprends pas trop ton récapitulatif ? En ce qui me concerne je mesure 1,72 m pour 80 kg au départ et aujourd'hui 75 kg, j'ai commencé le 6 octobre donc je suis dans ma 5ème semaine, mais je n'en ai suivi que 3 comme il faut puisque la semaine dernière était différente !
Bonne journée à toutes !


corinne2956 (56) répond Posté le 04-11-2008 à 08:59
comme promis je prend 5 minutes pour venir sur le forum.
Je ne sais pas si c'est la balance qui déconne ou quoi, j'ai perdu 700 gr depuis hier !
Tant mieux, en tout cas pas d'écart. . . je continue sérieusement,bonne continuation à vous aussi,
a+
corinne



corinne2956 (56) répond Posté le 03-11-2008 à 16:52
bonjour à tous,
me revoilà, ça ne va plus côté poids, j'ai repris 2 kg en 15 jours ! affollant ! il faut que je me reprenne, de plus ce week end trois repas de suite : vendredi soir mon beauf à la maison, là encore j'ai fait attention au menu mais samedi ma belle soeur nous a invité : raclette avec que de la charcuterie et hier soir avec des amis crèperie : la totale. . .
il faut que je gère cette semaine car dimanche prochain ma cousine vient à la maison pour deux jours.
Je vais pensé aux efforts que j'ai fait jusque là pour me motiver et repartir du bon pied.
Merci pour ton soutient jeannie.
Au fait pour ma taille c'est 1.61 m
je suis en semaine 22. Mon but c'est 57 kg.
Je vais essayer de venir plus souvent sur le blog aussi, et surtout de remplir mes repas que j'avais un peu laissé de côté cause surcroit de boulot mais ça prend 5 min donc on peut essayer de boire un thé en mois et d'écrire une ligne en plus
a bientôt
corinne


patou (31) répond Posté le 02-11-2008 à 16:07
bonjour les filles dur dur de trouver le 56 jeannie c 'est patou comment va tu moi tourjour en peine forme je suis lundi a ma 11 semaine et j'ai perdu 11kilos courage les filles a plus patou


jeannie (56) répond Posté le 27-10-2008 à 20:46
Corinne, il est vrai que lorsque l'on n'est pas bien dans sa tête, on se retourne vers le sucré=tendresse. Il y a des dates qui sont pénibles, mais il faut te reprendre et te dire qu'il est heureux. Il y a bien un endroit qu'il aimait bien, un jardin, un bord de mer, un bois. . ..promène toi par là. . ..
Assez de nostalgie, voici le tableau :

Hakuna -Sem.3 80. 75. -05
Corinne Sem. 65.5 58.8 -06.7
Jeannie sem.9 1.70 88 80.6 -07.4

Pouvez vous me donner vos tailes?



121 - 130 de 213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen