Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y A TIL DES PERSONNES DU 56

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lelesle (hennebont, 56) Posté le 19-05-2008 à 13:05
bonjour 2eme semaines et toujours motivée
y a t il des personnes du 56 avec qui je pourrais communiquer ?
BIENTOT BON COURAGE MARIE
Retour au forum
corinne2956 (56) répond Posté le 30-06-2008 à 12:31
bonjour les filles !
Ca y est il faut reprendre le boulot ! le week end c'est bien passé, fêté les 20 ans de la grande et tout c'est bien passé.
Pour Matalba : j'ai 4 enfants 20, 18, 11 et 8 ans.
Au fait quelqu'un va voir le tour de France ? Moi je vais samedi à Plumelec et dimanche à Bieuzi, les enfants adore voir la caravane passer et surtout les cadeaux. . .
A bientôt, bon courrage à toutes pour la course au kilos !
Bisous a toutes, bienvenue à Mary62


mary62 (calais, 62) répond Posté le 28-06-2008 à 11:53
bonjour les bretons comment ca va se matin tourjours motiver!!!!! bonne journée a tous !!!


matalba (CRACH, 56) répond Posté le 27-06-2008 à 20:53
Bonjour à toutes,
Corinne, j'ai deux garçons. Alban qui a 3 ans passé du mois de mai et mathias un an aujourd'hui (qu'on va fêté en famille dimanche, je vais essayer de faire attention). C'est vrai que je n'ai pas beaucoup de temps pour moi . . .. Mais ils sont adorables. Ma motivation première pour perdre du poids c'est pour eux. Concernant mon moral, c'est un ensemble de choses : la famille et le travail. Je rentre souvent le soir très fatiguée de mes journées. C'est un cumul je pense et je ne suis pas patiente . . . Je ne perds pas assez vite à mon goût mais c'est comme ça.
Bienvenue mary62
Bon week-end, a+
Et bon courage pour celle qui ont la pesée demain


mary62 (calais, 62) répond Posté le 27-06-2008 à 17:23
bonjour les bretons j'aime baucoup votre region j'y vien souvent mes petits fils y habitent et dans 2ou 3 ans nous aussi nous y viendront bisous du nord. . ...


corinne2956 (56) répond Posté le 27-06-2008 à 12:18
Bonjour les filles,
je suis contente, je me pèse le vendredi cause je suis sur l'ordi de mon bureau et du coup j'y reviens pas le week end, j'ai franchi la barre des 62 ce matin, 61.9 kg, je suis contente des menus, et les vidéos son interressantes, le fait de pouvoir partager avec vous autres est plutôt sympa.
En tout cas, -3.6 kg, c'est super ! - 3 cm de taille pas mal. . . en tout cas j'ai l'intention de continuer.
Alors Marnie, je me lance sur tes traces dans le petit bourg de Tréffléan ?
Bonjours aux nouvelles venues, Matalba, filles ou garçons? Le moral en baisse peut être dû au suroît de travail avec tes bouts de choux ! Ils savent y faire pour nous tourner en bourrique, mais ils sont tellement adorable. . . Ils ont quel age ?
Bisous à toutes
a+


matalba (CRACH, 56) répond Posté le 25-06-2008 à 22:26
Bonjour à vous toutes,
Je me joins à vous car j'habite près d'Auray.
Moi j'ai 15 kgs à perdre suite à deux grosseses rapprochées. J'ai commencé il y 6 semaines et j'ai perdu 4 kgs. En ce moment, c'est assez difficile moralement.
Marnie, tu as perdu combien de kg et en combien de temps ? Je suis comme toi, j'apprécie de forum car nous ne sommes pas nombreuses.
A bientôt


biscotte (56) répond Posté le 25-06-2008 à 20:39
Personne ne veut échanger avec moi. . . tant pis !
bonne chance à vous.


biscotte (56) répond Posté le 23-06-2008 à 20:14
Bonjour Corinne,
tu as traversé une sale période. Je te transmets au delà de ma sollicitude mon respect. . .
Pour parler d'autre chose, je connais bien Tréffléan, j'y ai sévi pendant quelques années (je t'en parlerai si tu veux). Tu es comme moi, tu n'as pas beaucoup de poids à perdre mais ce sont ceux là qui nous embêtent le plus. Pas vrai ?
Je peux te dire, pour l'avoir déjà expérimentée, que la façon de faire de Jeanmimi (j'aime pas le mot "régime") est la bonne. J'ai perdu beaucoup de poids grâce à lui, tu peux avoir confiance. A+


corinne2956 (56) répond Posté le 23-06-2008 à 09:19
bonjour, je reviens après un bon week end, j'habite à Tréffléan, j'ai 42 ans, et j'ai pris 10 kg en 4 ans cause décès de mon père, de ma grand mère, mon oncle ma belle mère et un début de cancer (qui est maintenant terminé!) tout ça en si peu de temps, je me suis vangé sur la nourriture. de plus je tiens une entreprise avec mon mari donc je ne bouge plus de ma chaise de la journée donc il était temps de réagir.
J'ai perdu 2.5 kg en trois semaines, j'espère en perdre 8 voir plus si ça marche mais déjà ça serait pas mal.
a bientôt Corinne


biscotte (56) répond Posté le 17-06-2008 à 18:37
Bonjour, j'habite Vannes, j'ai 54 ans. J'ai déjà beaucoup maigri grâce à Jean-Mimi et j'avais arrêté mon abonnement. Mais, même si je n'ai pas vraiment regrossi, j'ai besoin de savoir que je ne suis pas toute seule donc je reviens. Les mauvaises habitudes reviennent si vite !
Merci de m'accepter dans votre forum, au moins nous ne sommes pas nombreuses et on peut "baver" un peu. A bientôt j'espère.



201 - 210 de 213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 21
  • 22
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen