Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Groupe 6 à 8 kilos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clara (75) Posté le 15-10-2007 à 21:04
moi j'ai absolument besoin de motivation. je traine mes 6 kilos depuis des années, je voudrais y arriver et ne pas les reprendre comme d'hab.
qui est dans mon cas ? on fait un groupe pour se serrer les coudes ? des bises a tous et toutes
Retour au forum
Hélène (12) répond Posté le 24-11-2007 à 06:28
Coucou à ttes
Bienvenue Nanie et courage, les jours passent et les kilos trépassent !!
Certes c'est un peu dur quelquefois de ne pas craquer sur quelque chose d'appétissant quand on est gourmande et en bonne santé mais avec un petit peu de volonté il faut se dire qu'on peut y arriver.
Pour moi cette semaine qui s'achève ce sont 600 g de fondus. C'est pas le "Pérou" mais ma motivation est intacte alors je continue.
On poursuit ensemble le chemin du bien-être suivez-moi!!!! Bon W.E


nanie (01) répond Posté le 23-11-2007 à 15:21
nanie (01)répond
bonjour les filles, je suis comme vous avec disons 7 kilos en trop. j'ai commencé le 19/11 et je tiens bon pour le moment. moi aussi j'ai un écart demain soir, mais je me dis que le lendemain je serais à nouveau sérieuse; alors accrochons toutes pour continuer. A+ bon week-end.


Prune (07) répond Posté le 23-11-2007 à 13:26
au fait, elle en est où Clara ?


Prune (07) répond Posté le 23-11-2007 à 13:25
c'est super la pêche que vous avez les filles, moi, je n'ai perdu que 2 kg je trouve que c'est déjà super. C'est mon mari qui cuisine et je crains pour le gras ! mais bon. . .. . ..comme je travaille je n'ai pas beaucoup de temps à midi, mais malgré tout j'avance, moins vite que la majorité d'entres vous, mais à 56 ans on je maigris pas comme à 2O, allez à bientôt, bises à toutes


Hélène (12) répond Posté le 23-11-2007 à 10:36
Merci Ginou
C'était mon intention mais sur le site les menus des 5,6,7 et 8e semaines sont donnés je vais donc me calquer sur ceux-là, je les ai déjà imprimés.
Ou en-es-tu toi-même ?
Je te souhaite le meilleur et j'attend ta recette du pot-au-feu !!!!
A bientôt


ginougi (78) répond Posté le 23-11-2007 à 09:14
Soleil : si tu arrêtes à la fin du mois, tu peux, par précaution, reprendre le programme où tu l'avais commencé, histoire de bien t'intégrer de cette nouvelle manière de cuisiner ; lorsque tu sentiras que tes habitudes ont définitivement changé, alors là, tu pourras imaginer de nouveaux menus plus personnels.


Hélène (12) répond Posté le 23-11-2007 à 07:56
Bonjour à toi Biche
Je suis au même niveau que toi et fait quelques écarts comme toi mais on y arrive
Dailleurs il est bien dit par le Dr lui-même qu'il ne sert à rien de perdre vite l'important c'est de les perdre définitivement
Bonne chance avec ta balance et bonne journée


biche (montpellier, 34) répond Posté le 23-11-2007 à 06:47
bonjour soleil, 3,6kg perdu en un mois peut être un peu plus demain c'est bien non, quand on a environ 6/8 kg à perdre je ne pense pas qu'on puisse les perdre comme cela, il est évident que celle qui doivent perdre 15/20 kg ont surement un effet plus spectaculaire au début. Moi je trouve que c'est très bien , en 3 semaines je n'ai perdu que 2 kg avec quelques écarts, on verra demain, mais je trouve que c'est un bon rythme. . ..


Hélène (12) répond Posté le 23-11-2007 à 06:43
Hello Ginou
Je suis intéressée par la recette de ton pot-au-feu merci de la transmettre sur le forum ça pourra éventuellement profiter à ttes nos internautes!!!.
Ce matin ma balance a encore été sympa moins 400g.
Je n'ai pris que pour 1 mois avec le régime et il touche à sa fin ce week-end. Mon objectif était de perdre 6 kgs et je n'ai tombé qu'à peine plus de la moitié 3,6 kgs exactement..Pas découragée pour autant car je vais continuer à mon rythme pour espérer que peut-être à Noël tout soit "fondu"!!!!!!!!!
Allez croyez-y ttes celles qui ont des craintes accompagnez-moi encore et encore, courage et bises


biche (montpellier, 34) répond Posté le 23-11-2007 à 06:37
coucou tout le monde encore une journée à tenir et demain rendez vous avec la balance, je le sens bien ce RV cette semaine. . .. a suivre bonne journée



111 - 120 de 234
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen